Emmerder son voisin

5 idées de lecteurs pour se venger d’un voisin bruyant

Mon voisin est un con.Il y a des lecteurs du blog qui postent de temps en temps des idées pour se venger d’un voisin bruyant. Beaucoup sont déjà présentes dans certains articles du blog, mais quelques unes n’étaient pas encore évoquées ici.

Je me suis dit que ça pourrait être sympa pour eux de consacrer un petit article à 5 idées plus ou moins originales (mais malgré tout bien amusantes) postées par les lecteurs du blog.

Mettre son teléphone en mode vibreur (alarme), et le scotcher au plafond, ça rend fou! (idée suggérée par « moi »).

La recette de « cuisine » odorante…
1 – Mette un film plastique au fond d’une poêle
2 – Manger des asperges
3 – Uriner dans la poêle
4 – Mettre le tout a congélateur
5 – Récupérer le disque ainsi créé
6 – Le glisser sous la porte du voisin… (idée suggérée par « Staÿle »).

LUI FAIRE LIVRER DU FUMIER s’il ne vit pas en appartement. L’entreprise ne demande jamais d’acompte et vous livre sur demande; Pas belle la vie ! (idée suggérée par « Kika »).

Récupérer un maximum de publicité et bourrer la boîte aux lettre du voisin avec (idée suggérée par « Manue »).

L’appeler en numéro masqué toutes les 2 minutes pendant une heure, raccrocher s’il décroche, et sinon saturer son répondeur de messages inutiles. (idée suggérée par « Geneviève »).

Pour rappel les idées partagées dans ce blog « Emmerder son voisin » sont humoristiques et ne doivent surtout pas être utilisées dans vos conflits de voisinage, vous seriez condamnables légalement et vous pourriez détériorez vos relations de voisinage à un niveau ou ni Julien Courbet ni Stéphane Plaza n’y pourront rien ;)

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • voisin bruyant vengeance,
  • vengeance idees voisins,
  • voisins bruyant vengeance,
  • taper au plafond pour emmerder ses voisins,
  • comment se vanger de voisins bruyants,
  • musique au plafond emmerder voisins,
  • prieres contre des voisins bruyants,
  • SE CACHER DU VOISINAGE PAR UN ECLAIRAGE,
  • se venger dune voisine commère,
  • mettre de la musique sur mon plafond pour emmerder mon voisin,
  • ma voisine du dessus fait trop de bruit pour se venger,
  • je suis a bout mon voisin est tellement bruillant,
  • comment pourir la vie de mes voisin bruyant la nuit du dessoud,
  • comment emmerder son voisin qui fait un bruit nocturne,
  • bruiteur pour voisins bruyant,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 Commentaires sur 5 idées de lecteurs pour se venger d’un voisin bruyant

  1. MarkVador dit :

    Pas sur que l’appeler en masquer soit une bonne idée. Une plainte, une enquête policière, et vôtre nom apparaitra bien vite dans leurs résultats !

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      Ce sont en effet des idées humoristiques, qui sont faites avant tout pour rire et non pas à appliquer dans la vie de tous les jours.

  2. reinette dit :

    je représente un collectif de victimes du harcèlement de leurs voisins par un moyen efficace, qui ne laisse aucune trace et s’apparente à de la torture à distance.Il s’agit d’ondes électromagnétiques, les mêmes que celles d’un microondes mais ciblées.Elles ont un effet sur les appareils électriques qu’elles peuvent dérégler à distance

    • Joel dit :

      @Reinette, peux-tu en dire davantage sur ce système car j’ai un grave problème avec mon voisin. Il fout le boxon jusqu’à 3 heures du matin et moi je dois me lever à 6 heures pour aller bosser. Je lui ai dit plusieurs fois d’arrêter, mais il a continué, je lui ai envoyé les flics 3 fois mais rien ne change. J’ai penser à mettre du black metal a fond en me levant mais je ne veut pas déranger mes autres voisins qui ne m’embêtent pas, je veux simplement emmerder ce con qui me pourrit la vie depuis trop longtemp.

    • marc antoine dit :

      Quel est l’appareil qui envoi ces ondes électromagnétiques ? Ces ondes sont-elles bruyantes ? Je suis victime la nuit de sons de nature grave qui peuvent faire penser à un souffle dont l’intensité peut varier et ce une bonne partie de la nuit. Je ne sais comment mettre un terme à ces nuisances.
      Merci de votre réponse.

    • gilles dit :

      Pourriez-vous me renseigner sur cet appareil d’ondes électromagnétiques. Un voisin aime la techno, refuse tout dialogue et dit qu’il a des droits alors …

      • Car829 dit :

        Solution que j’ai jamais essayé personnellement, avec un four à micro-ondes, il est possible de le détourner en arme électromagnétique. D’après une vidéo sur YouTube (si elle n’est pas truqué) cela provoque des interférences sur les hauts-parleurs qui se mettront aussitot à grésiller, ce qui n’est pas agréable à écouter, pratique contre un voisin bruyant.
        Le wifi peu aussi avoir une influence sur le sommeil, en utilisant une antenne wifi extérieur et en la plaçant près du mur qui sépare la chambre de votre voisin, il fera de trés beau rêve et il ne comprendra pas ce qu’il se passe, l’effet n’est pas immédiat, et la législation reste assez floue concernant l’utilisation du WIFI (s’il faut faire un procès, il faudrait mettre 70% de la population en prison et même attaquer les FAI), ce voisin vas plutôt croire que c’est liée à une antenne relais, il déménagera, et n’hésitez pas à rajouter et à faire croire qu’il y a une antenne relais pas loin, et que les voisins qui était la avant lui ont déménagé à cause de l’antenne relais.
        Une autre solution que j’ai trouvé et essayé c’est le transmetteur FM, cela interceptera la radio de votre voisin, vous pouvez soit diffuser une musique à votre goût, soit une musique humoristique, soit rien (mute), par contre vous y pourrez rien contre un CD/MP3/Aux, et sur certains modèles de sono on peu aussi lire de la musique par bluetooth (mais comme c’est sans fil vous pouvez aussi pirater, généralement ils ne demandent pas de mot de passe et de confirmation).

  3. luc dit :

    Du caca sur les clenches des différentes portes q’il ou elle utilise. si il ou elle n’est pas refroidi après 1 x, répéter l’opération plusieurs x. je l’ai fais une x ils ont été refroidi a du 98 %….
    Je sais c’est dégueu mais il arrive un moment où on y est poussé…

  4. Elea dit :

    Je recherche des temoinage une personne violente qui ne travaille pas qui foutle le bordel avec des instruments de musique non stop et qui a eu des gros problèmes de voisinage et qui les mètais à bout

    • Alex dit :

      Bonjour Elea,

      j’ai l’impression que vous parlez de moi 😛
      Ne seriez-vous pas dans le XXeme arrondissement de Paris?
      Quoi qu’il en soit le dialogue est avant tout a privilégié. Mes voisins n’avaient pas une seule foi pris la peine de venir m’en parler, a l’exception d’une lettre, anonyme, dans laquelle j’ai senti un ressentiment qui couvait depuis déjà bien longtemps.
      bref sachez qu’être musicien est un agréable métier que l’on peu faire sans avoir a se lever tous les jours pour prendre le métro et aller au bureau. Et que l’on ne se rend pas toujours compte du bruit que l’on fait.
      Après si le dialogue échoue et que votre voisin est un gros con… et bien vous m’en voyez extrêmement désolé

    • pierrette dit :

      Oh j’ai l

  5. LD dit :

    Je trouve complètement hypocrite de présenter les idées comme « humoristiques » et « à ne surtout pas utiliser ». Si ça vous fait vraiment peur que vos super idées soient utilisées, alors pourquoi vous avez commencé ce blog?

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      Pour la même raison que tous les sites humoristiques, il faut bien rire dans la vie, et surtout dans le cadre des conflits de voisinage qui peuvent être très stressant, une bonne dose de rire permet de relâcher la pression.

      Le blog vous indique aussi comment y remédier légalement.

  6. RAYON DE SOLEIL dit :

    Merci beaucoup pour vos idées. Moi je suggère (surtout si se sont de vieux glandus) de plaquer une planche epaisse contre le mur, le sol ou le plafond communs et activer longuement la perçeuse pendant qu’ils font leur sieste.

  7. Julien dit :

    L’idée d’appeler son voisin en numéro masqué peu être considéré comme du harcèlement téléphonique.

    Un numéro privée n’est pas anonyme et les forces de l’ordres auront vite fait de venir frapper à votre porte.

    Ensuite pour l’idée de glisser sous la porte de la nourriture, cela peu être considéré comme du vandalisme aux yeux de la loix.

    J’ai déja conu des enfants qui ont verser du coca dans la boite au lettre des voisins et la police est venu les rendres visites!
    Bon comme ce sont des enfants ils ont juste eu un avertissement mais si vous êtes un adulte cherchez vous un bon avocat.

  8. bernie dit :

    vous faites faire caca à votre chien dans un journal (si vous n’avez pas de chien ,faites le vous même !!) vous enroulez delicatement la « chose »,vous déposez le tout sur le paillasson de votre voisin , vous foutez le feu au journal et vous sonnez, allez vous cacher… et attendez la suite !!

  9. Gemma dit :

    Depuis trois ans, ma voisine de l’appartement au-dessus du mien, infiltre dans mon appartement des drogues et des substances drôlement actives qui me rendent malade. Elle et ses copains font cela tous les jours. L’expert dépêché par le juge du TGI de Bobigny n’a rien trouvé chez la voisine. Depuis elle et ses copains ont redoublé d’efforts pour m’empoisonner avec des substances encore plus fortes. Mais où se procurent-ils de tels produits? A moins qu’ils ne travaillent dans une pharmacie d’hôpital! La police ne bouge pas. Je suis à leur merci. J’ai tout essayé sans aucun résultat.Est-ce que quelqu’un aurai entendu d’une telle situation ?

  10. Noella dit :

    Moi j’utilise la recherche « être rappelé » sr google. Il suffit de saisir le téléphone et une soixantaine de sites vous rappelle. Bien entendu, on peut recommencer le jour suivant
    Je prends des rdv chez l’assistante sociale, l’hopital psychiatrique , la Sauvegarde (ancienne dass pour les enfants) en appel masqué ou j’évoque les difficultés de la personne en prenant rdv et en laissant ses coordonnées, enquête assurée
    Je crée un compte sur le bon coin ou j’envoie un copié collé pour tous les objets encombrants (fumier, copeaux de bois, bottes de pailles) en demandant à être livrée
    Je fais venir des stripteasers que je contacte sur internet et qui débarquent en tenue quand les enfants sont là
    Je commande 100 catalogues type Blanche porte pour pourrir la boite aux lettres
    J’organise des sorties chez la personne sur OVS en invitant les gens à manger gratuit en laissant l’adresse et le nom de la sonette
    Et mon préféré le dernier en date: ils sont locataires et j’ai envoyé le préavis en recommandé.Légalement le locataire ne peut pas revenir dessus! Bye bye!!!

    • Car829 dit :

      Dans l’ensemble les idées sont bonnes à prendre, mais pour la dernière, faire un préavis c’est une usurpation d’identité, si vous faites un recommandé on vous demandera une pièce d’identité, il sera facile de remonter jusqu’à vous. Dans un futur proche avec l’informatisation toujours plus grande de la société il sera peut-être possible de faire son préavis sur internet, il suffira dans ce cas de pirater son compte et de demander un préavis, ni vu ni connu. Le préavis est de 3 mois, le temps de faire un procès pour chercher le pourquoi du comment, trop tard!

  11. Super computer dit :

    Autre solution: couper le courant du voisin !

    Chaîne hifi, télévision, machine à laver, pompe à chaleur, bref tout ce qui est responsable des nuisances sonores ne fonctionneront plus!

    Cela nécessite de bonne connaissance en électricité, et l’intervention d’un technicien peu coûter chère pour rétablir le courant, et si ça se répète le voisin aura vite fais de partir.

    Autre solution plus risqué : la surtension électrique. Nécessité de très bonne connaissance en électricité, la surtension endommagera tout les appareils électriques du voisin, sauf si ce dernier c’est équipé d’un parasurtenseur (rare car on se dit que ça n’arrive qu’au autres).
    L’assurance ne remboursera pas de si tôt tout ses dégâts.

    Mes astuces ne sont valable que dans un immeuble, je décline toute responsabilité, et vous pouvez être condamné légalement.

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      Il y a des nombreux immeubles où les compteurs électriques sont accessibles dans la cage d’escalier, avec un simple disjoncteur qui évitera de mourir bêtement électrocuté…

      • l'As des As dit :

        Moi je bas tout le monde je crois en matière de voisins à la con …
        Les miens m’embêtent en utilisant quoi à votre avis?
        …aussi fou que ça puisse paraitre ,ils ont achetés un détecteur d’ondes et arrivent à me capter chez moi…
        Ils font du bruit juste au-dessus de ma tête, en jetant des objets, en claquant les portes, en tapant sur le radiateur.
        Dès que je me déplace d’une pièce à une autre, ils me suivent j’entend les pas au-dessus de ma tête.
        je suis du genre assez discrète, je ne les connaissais même pas!…Le mari travail et la femme reste toute la journée dans l’appartement, donc impossible d’avoir une journée ou une nuit calme.
        J’ai pensé au meurtre mais je n’ai pas envie de faire de la prison …
        C’est dur d’en parler car on ne me croit pas, c’est tellement insensé!!!!
        Inutile de vous dire que la police ne fait rien,
        J’ai envoyé plusieurs recommandé à mon bailleur…en vain!

        Comment faire pour les emmerder à leur tour?

        C’est vraiment dur psychologiquement, de plus ils savent quand je suis chez moi ou pas, quand je suis accompagné ou pas, quand je me réveille, quand je prend une douche, quand je regarde la TV, quand j’ai mon portable dans la main.

        C’est de la perversion, du voyeurisme et de la folie !!!!

        Ce sont des étrangers qui parlent approximativement français…je sais pas d’où ils sortent ceux-là mais c’est chaud!

        HELP!!!!! AIDEZ-MOI!!! si vous avez vécu ou vivez la même chose 🙁

        • Trika dit :

          Moi aussi, il m’est arrivé la même chose !
          La fille travaillait et le gars restait toute la journée chez lui. Il ne sortait jamais. Il faisait du bruit tout le temps pour me faire chier, vas savoir pourquoi à part quand il regardait le Mentaliste ! (D’ailleurs, je l’ai bien fait chier quand il y a eu l’épisode où il découvre qui est John le Rouge!)

          Conseils :
          Prendre un morceau de carton, le scotcher au plafond et mettre le portable en vibreur à l’intérieur.

          J’avais demandé à mes amis s’ils n’avaient pas un portable en trop.

          Soit je m’absentais pendant une longue période et je faisais sonner mon portable au plafond 24h/24 rattaché à la recharge.
          Soit je m’endormais avec des boules quies et prenais un somnifère et le faisais sonner toute la nuit mais sans vibreur.

          Et surtout il faut choisir un son genre toc,toc,toc qu’on peut télécharger gratuitement sur des sites internet.

          C’est un peu fou mais j’ai réussi à les faire partir.

          • Car829 dit :

            Sur smartphone il existe des applications qui font vibrer le smartphone en continu, vous pouvez aussi définir une alarme et ça fera vibrer le smartphone en continu et gratuitement.
            Par contre je ne sais pas si c’est efficace sur un mur, j’habite au dernier étage.

          • MortAuxVaches dit :

            Le toc-toc est la meilleure idée que j’ai lue jusqu’à présent, et bravo pour avoir réussi vous débarrasser de ces gêneurs.
            Pensez-vous que ce serait efficace sur un plancher pour le voisin du dessous ?

        • Ben dit :

          Arrête ta parano tes juste raciste tout simplement

          • Daniel dit :

            La bêtise n’a pas de couleur. La preuve, je ne sais pas à quoi tu ressembles mais rien qu’en deux phrases, tu as l’air bien c**.

            Si tu ne comprends pas que certains font juste semblant de ne pas comprendre la langue pour continuer à faire suer, rachète-toi un cerveau.

        • Cathy Roos dit :

          Jai le meme probleme famille de4. sa cours. Du matin au soir non stop pis quand il cours ses comme un troupeau elephant sinon bien des meuble qui tombe ou balle devtable de pool grosomodo se faire reveiller a 5 am tout les matin je suis juste plus capable

      • SuperComputer dit :

        Après oui ça dépend des immeubles, dans le mien le compteur est situé à l’intérieur de l’appartement, à moins qu’il y a un double compteur, mais je ne vois pas l’intérêt si ce n’est que de couper le courant à un client qui ne paye pas sa facture.

  12. Car829 dit :

    Solution miracle contre les voisins qui écoute la radio trop fort: le transmetteur FM!
    Cette invention permet d’écouter de la musique en provenance de son baladeur mp3 ou de son smartphone sur un vieux poste de radio ou sur une auto-radio.
    Mais vous pouvez aussi utiliser le transmetteur FM pour intercepter la radio FM de votre voisin, et vous aurez enfin la paix avec lui, bien que l’inconvénient, le transmetteur FM intercepte aussi la radio de tout le voisinage. À utiliser uniquement la nuit ou lorsque votre voisin fait trop de bruit.
    Cela est en revanche inefficace contre la télévision, et les CD/K7/MP3, et si votre voisin est un geek, il peu très bien écouter de la webradio, chose que je fais moi-même.
    Contre la télévision mon idée c’est de travailler sur un brouilleur d’antenne qu’on brancherait sur sa prise d’antenne TV, bien que cela aura pour inconvénient de brouiller le réseau de tout l’immeuble (mais tard la nuit la télévision doit logiquement être éteinte).

  13. Car829 dit :

    L’agression sonore est un délit punie par la loi, mais après je ne sais pas ce que cela donne dans la pratique, le bruit doit être volontaire, par exemple un chien ne fait pas exprès d’aboyer, mais si le propriétaire est informé que les aboiement de son chien peuvent déranger le voisinage, et qu’il refuse de prendre des mesures pour faire cesser la nuisance, pour moi c’est une agression sonore, mais je ne sais pas ce que dira la justice, au vu des sanctions cela pourrait avoir un effet dissuasif envers votre voisin.
    Pourtant ce n’est pas très difficile de prouver, il suffirait de faire une mise en demeure pour que le propriétaire a conscience des nuisances qu’il peut causer, et qu’à partir de maintenant, la nuisance est volontaire si elle perdure, et de faire ensuite un procès verbal de la nuisance via un huissier de justice, ce qui prouvera que le voisin n’a pris aucune mesure pour cesser de faire du bruit, l’intention de nuire ne peut pas être niée.