Emmerder son voisin

Comment pourrir un numéro de portable avec l’envoi de SMS anonymes

Pourrir un numéro de téléphone portableJe vois souvent autour de moi et sur internet des gens qui cherchent comment pourrir le portable de quelqu’un, mais qui ne savent pas comment faire.

Rien de plus facile, j’ai déjà partagé avec vous différentes solutions pour harceler quelqu’un d’appels téléphoniques (ou sms) indésirables sans avoir à le faire vous même, pour rappel :

  1. 5 fausses annonces pour harceler quelqu’un d’appels téléphoniques
  2. Couper le téléphone de ses voisins avec un brouilleur de téléphone portable
  3. Blague téléphonique pour emmerder son chef

Mais aujourd’hui je vais compléter cette liste avec une nouvelle idée toute simple, l’envoi de SMS anonyme par internet. Ceci peut être utilisé pour faire des blagues très amusantes à des amis, collègues,etc…

L’envoi de SMS anonymes gratuits

Envoi de SMS anonymes.Il existe quantité de services d’envoi de sms gratuit sur internet, certains sont anonymes, d’autres non. Ma préférence va à ce service : http://www.sms-anonyme.net

  • L’envoi se fait par internet.
  • C’est gratuit.
  • Vous saisissez juste le numéro de portable à pourrir et votre message,
  • Le site a de la pub, mais le sms reçu est sans publicité.
  • Le numéro d’expéditeur du sms est un vrai numéro de portable (mais pas le votre ^^)

Voici d’autres sites : http://www.smsanonyme.net | http://sendize.com | http://www.sms-anonyme.com

 

Les idées d’envois originales et amusantes

L’homme infidèle : A un homme, envoyer le soir vers 20h (quand il est chez lui) : « Salut Chéri, confirme moi rapidement pour notre petit rendez-vous de 17h, j’ai envie de toi tu me manques ».

Le collègue viré : En réunion, un collègue joue avec son téléphone au lieu d’écouter : « Monsieur x, nous devons discuter d’un sujet difficile au sujet de votre avenir dans notre entreprise, merci de passer me voir immédiatement » (à signer du patron ou responsable RH).

Le commerçant dans la merde : A un téléphone d’un restaurateur par exemple. : « Monsieur x, désolé mais votre commande ne pourra pas être livrée à temps suite à un problème avec le transporteur routier.  Le camion de livraison risque d’avoir 5 jours de retards. »

Le seul frein est votre imagination ! (et la légalité de certaines blagues bien sûr)

Pour rappel les idées partagées dans ce blog « Emmerder son voisin » sont humoristiques et ne doivent surtout pas être utilisées dans vos conflits de voisinage, vous seriez condamnables légalement et vous pourriez détériorez vos relations de voisinage à un niveau ou ni Julien Courbet ni Stéphane Plaza n’y pourront rien ;)
Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • sms anonyme avec reponse,
  • comment pourrir quelqu\un grâce à son numéro de téléphone,
  • sms anonyme gratuit avec reponse,
  • sms anonyme,
  • sms anonyme portable,
  • comment envoyer sms anonyme gratuit,
  • sms anonyme gratuit,
  • comment spammer un numéro de téléphone,
  • faire chier ses collègues,
  • comment se venger de quelquun anonymement,
  • idées de vengeance anonyme,
  • comment se venger de quelqu\un anonymement,
  • comment pourrir quelquun grâce à son numéro de téléphone,
  • comment spammer un numéro,
  • sms anonyme avec reponse gratuit,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Commentaires sur Comment pourrir un numéro de portable avec l’envoi de SMS anonymes

  1. Mickael dit :

    Super le site http://www.sms-anonyme.net !! J’ai pu envoyer des sms gratuit et surtout anonyme !

    Merci encore !

  2. Lala dit :

    Merci encore. Pas trop le temps là de me délecter, bosse dur. Bailla-Baille et Salutations. A bientôt et encore merci…

  3. chiotte dit :

    moi ca marche pas avec moi ce site 🙁

  4. ronal dit :

    Oui je confirme le sms anonyme est assez efficace mdr

  5. Beurk dit :

    ça marche pas !!!

  6. aubry dit :

    est ce que c’est une fois ou est ce que ça le fait automatiquement ?
    peut on l’arrêter si ça le fait plusieurs fois ?

  7. Lili37 dit :

    Bonjour et pourquoi pas un glaçon d urine à l asperge dans la boîte à lettres mdr

  8. SuperComputer dit :

    Je travaille actuellement sur le développement d’un virus pour smartphone, l’objectif sera de rendre la vie impossible au possesseur du smartphone dont le modèle valait plus de 600€.

    Ce virus vas par exemple changer le font d’écrans (à votre gout mais pas à celui de l’utilisateur), modifier le volume du téléphone (au maximum bonjour la politesse) y compris si le téléphone était régler sur vibreur ou silence, modifier la sonnerie par défaut du téléphone, et déclencher une alarme à intervalle aléatoire lors du mode avion (pratique lors d’une réunion ou d’une visite médicale).
    Lorsque le smartphone est orienté en mode paysage, le flash se déclenche laissant croire que l’utilisateur prend en photos les gens d’en face (bonjour les mécontentement). Lorsque l’utilisateur éteint son smartphone, ce dernier redémarre aussitôt, la seule façon de l’éteindre sera de retirer la batterie (pas toujours amovible).

    Fou rire garantie si vous êtes témoins par exemple d’un collègue arrogant qui se vente de posséder le dernier ailPhone ou Galaxie, mais finalement il est victime de son propre smartphone, pourtant acheté à plus de 600€. Et bon courage pour la revente d’occasion, qui a envie d’acheter un smartphone remplie de bug?
    Ce virus sera disponible sous forme d’une application, il suffit de l’installer sur le smartphone de l’utilisateur, l’icone n’apparaît pas dans le menu d’accueil, et l’application portera le nom d’une application système (google machin ou apple machin, ect…), ce qui évite d’avoir un message d’erreur du style « horor virus ne répond pas ». Le fonctionnement de ce virus est totalement transparent et autonome pour l’utilisateur.
    Pour désinstaller ce virus, il faut désinstaller l’application depuis le menu paramètre, ou rétablir les paramètres d’usines.

    Si vous avez des idées, des suggestions, et si vous voulez donner votre avis, n’hésitez pas.

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      Ce genre de logiciels était également apparu sur les ordinateurs au tout début, il y a sûrement des idées à reprendre.
      Il s’agit d’ailleurs là + d’une blague potâche que d’un virus, car sinon attention à comment apparaître dans les Google Play et App Store.

      N’hésitez pas à faire un signe ici quand l’appli sera dispo.

    • Ana dit :

      Génial!!!mais…t’as pas une idée de comment faire si on n’a pas accés au portable de cet personne???. J’ai le mail, le fixe, l’adresse , bien sur le portable mais je n’ai pas accès pour installer quoi que ce soit…. Une idée????Merci!!!!

      • Car829 dit :

        Pour accéder à distance la solution c’est le cheval de Troie, il s’agit en fait d’un programme informatique qui à première vue paraît bienveillant (un jeu populaire par exemple), mais qui cache en réalité un malware qui lui tourne en arrière plan. La victime doit en revanche installer le cheval de Troie, pour ça il vous suffit d’envoyer par mail/SMS un lien vers le téléchargement du cheval de Troie.

  9. Disi dit :

    Bonjour aucun site mentionné si dessus ne fonctionne vous en connaissez d autre non payant ?

  10. testeur dit :

    ca ne marche pas. J’ai essayé avec mon numéro avant pour être sûr et je n’ai rien recu

  11. Car829 dit :

    Autre astuce pour l’envoi de SMS anonyme: se créer un compte en ligne (Gmail par exemple), il vous demandera ensuite un numéro de téléphone pour confirmer la création du compte, vous donnez le numéro de votre victime. Inconvénient cependant on ne peut pas personnaliser le SMS, mais votre victime ne peut pas savoir que vous êtes à l’origine de ce SMS, la limite de l’anonymat c’est l’adresse IP bien entendu.

  12. erodie dit :

    Negatif cela ne fonctionne pas….

  13. Gregor dit :

    Sinon les portables « jetables » qu’on peut acheter dans certains super marchés ou tabac presse, ça marche aussi. Il faut juste ne s’en servir que pour ça et se rappeler qu’il faut jamais décrocher.