Emmerder son voisin

Emmerder votre voisin en lui volant son appartement grâce au DAL

Idée pour se venger de quelqu'un.Une petite actualité à Bordeaux m’a donné une idée toute simple pour se venger d’un voisin ou même de qui que ce soit (patron, ex,…). Une association nommée DAL (Droit Au Logement, association de squatteurs) profite de l’absence de propriétaire pour squatter des logement, changer les serrures et y mettre des clandestins.

Imaginez vous, vous partez deux mois en vacances, et à votre retour les serrures sont changées, et une gentille militante, Raphaëlle Reix, vous explique que comme vous étiez absent on a pris votre appartement et qu’on ne va pas vous le rendre. Ça vous parait impensable, mais c’est pourtant ce qui vient d’arriver à Odette Lagrenaudie, 84 ans, qui se retrouve à la rue suite au vol de son appartement.

DAL, droit au logement, les squatteurs.

Le DAL, Droit au logement, une association de squatteurs.

L’idée est donc toute simple, quand vous savez que la personne contre laquelle vous voulez vous venger va bientôt partir en vacances pendant une bonne période, contactez l’antenne locale du DAL en leur expliquant qu’il y a un appartement inoccupé. Ces gens là semblent ne pas avoir trop de scrupule à squatter les biens des personnes, mais dans le doute n’hésitez pas à dire que l’appartement est inoccupé depuis des mois.

Des militants du DAL viendront changer les serrures, et y mettre à la place de votre voisin/patron/ex, une famille de clandestins qu’il sera impossible d’expulser de son logement.

Pensez un peu à la tête de votre victime à son retour de congés, et savourez ! 

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • se venger dun propriétaire,
  • se venger d un locataire,
  • proprietaire emmerdant,
  • nouveaux voisins propriaitaire con,
  • mon voisin laisse son appartement en ruine,
  • mon proprietaire chiant,
  • le propriétaire se venge,
  • humour mauvais voisinage,
  • faire chier mon proprietaire,
  • faire chier bailleur,
  • ennuyer un locataire,
  • emmerder son bailleur,
  • droit pour proprietaire lorsque autre propio nous emmerde,
  • cracher au vi,
  • comment faire chier un bailleur,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Commentaires sur Emmerder votre voisin en lui volant son appartement grâce au DAL

  1. STM dit :

    Êtes vous sur que ça vaut le coup de remplacer son voisin par une famille de clandestin?
    Ne risque-t-on pas de perdre au change ?

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      J’ai envie de dire ça dépend du voisin, maintenant c’est sûr que cela s’applique + pour se venger d’un ex, de son patron, ou quelqu’un d’autre qui habite ailleurs qu’à côté de chez vous 🙂

      • STM dit :

        Effectivement vu comme ça c’est plutôt intéressant.
        Vous avez l’adresse de Raphaëlle Reix et savez vous si elle part en vacance ?
        🙂

        • Florent (Emmerder son voisin) dit :

          Je pense que si l’adresse de cette demoiselle était publique, la retraitée expulsée de son logement par le DAL (Odette Lagrenaudie) serait allé s’y installer.

    • niinoush dit :

      oui c’est clair

  2. ABC dit :

    Quelle horreur, comment pouvez-vous donner ce genre de conseils. Même à tous les voisins que j’ai subis, et le mot est faible, je ne souhaiterais pas ça. C’est le vol légalisé à son degré le plus abominable puisqu’il ne laisse à la victime que le droit de crever dans la rue !

  3. jolebalaize dit :

    Hoo sa c’est vraiment très très méchant et personelement si cela m’arrive je les degage a coup de matraque et de pied de biche et si il ont renforcé la porte PEP 500 (2 fois plus fort que C4) et BANG fumigène et tout passé par la fenetre!!! comment faire sa comment….. a des frères de nation… meme si cela arrive au voisin que je deteste je ne laisserai pas faire et je l’aiderai a reprendre son bien par la force si il le faut je rase l’immeuble

  4. jolebalaize dit :

    et restera un petit tas de cailloux

  5. BILL dit :

    L’association DAL a depuis été mise en examen pour vol qualifié et spoliation de biens privés. Je doute (à juste titre) qu’un juge soit sensible au « droit à ». Les condamnations vont pleuvoir…
    Ils se rabattent depuis sur des logements en quasi ruine ou abandonnés (moins risqué) avec à la clé, une intervention des CRS bien méritée.

    • SuperComputer dit :

      Bien fait pour eux, cette association ne mérite pas d’exister, le dirigeant ne devais pas bien connaître ses droits, et pour être clair moi j’appelle cela une mafia.
      N’encourageons pas la délinquance.

  6. SuperComputer dit :

    Je ne suis pas d’accord même face à un mauvais voisins, il ne faut pas encourager cette pratique, et cela doit être sanctionné plus sévèrement.
    Lors de « l’expulsion » les autres voisins peuvent donner l’alerte et appeler la police.
    Et ce nouveau voisin (surtout s’il s’agit d’un immigré clandestin), qu’est-ce qui dit qu’il ne causera pas de tort au voisinage ?
    Cette solution, c’est équivaut à trouver un moyen de provoquer le vol de sa voiture, même si ce n’est pas votre voiture jamais vous allez donner raison au voleur, pendant que vous travaillée pour rembourser le crédit de votre voiture.