Emmerder son voisin

5 idées pour se venger sur une voiture d’un voisin

Se venger sur une voiture. Vengeance Voiture

Il y a différentes façon de se venger d’une personne ou d’un voisin, le faire harceller de coups de téléphone, lui pourrir la vie, mais lorsque le sujet touche à la voiture, ça devient un sujet sensible. Sensible car nous sommes attaché à notre voiture, que cela coûte très cher, et que les gens manquent d’imagination. Si je vous dit comment se venger d’une voiture ? La plupart des gens pensent « briser les vitres » ou « rayer la carrosserie » ou encore « crever pneu voiture » .

Voici 5 idées pour se venger d’une voiture ou se venger sur une voiture.

Se venger d'une voiture.1- La vengeance voiture pôtache : Mettre un petit carton manuscrit sur son pare-brise, en expliquant que vous êtes rentré dans sa voiture et que vous êtes désolé d’avoir abîmé sa carrosserie, ajoutez un faux nom et faux numéro de téléphone, et laissez le paniquer quelques minutes à chercher où sa voiture a bien pu être abîmée.

2- La vengeance voiture administrative : Envoyez une lettre à la préfecture, avec ses coordonnées, sa plaque d’immatriculation, et son modèle de voiture, (si vous avez le numéro d’identification sur sa carte grise c’est encore mieux) pour signaler un changement de propriétaire (avec un nom d’acheteur fictif et une adresse fausse dans le même département). Voir le cerfa de certificat de session de véhicule. Une fois le changement pris en compte, quand il voudra la revendre ou faire n’importe quelle démarche bonjour les galères avec la préfecture…

Se venger d'une voiture avec des harengs.3- La vengeance voiture odorante : Fixez solidement un harang sous le pot d’échappement avec du fil de fer. Le poisson cuit petit à petit avec la chaleur du pot d’échappement, l’odeur imprègne la voiture progressivement jusqu’à ce que ce soit invivable. Le voisin en est réduit à conduire fenêtre ouverte en hiver, et on ne parle même pas de la revente du véhicule…

4- La vengeance voiture artistique : Si votre voisin laisse sa voiture dehors, profitez de la nuit pour la recouvrir entièrement de papier toilette (3 ou 4 rouleaux feront l’affaire). Arrosez le tout avec de l’eau (ou du soda si vous êtes vicieux) pour que ça colle bien. Le matin, la surprise artistique sera du plus bel effet avant de partir au travail ! Si vous le souhaitez, recouvrez en plus de quelques graînes pour oiseaux pour attirer les pigeons et ajouter ainsi quelques crottes d’oiseaux à votre oeuvre d’art.

vengeance voiture5- La vengeance voiture dangereuse et méchante : (Oui les autres n’étaient pas si méchantes vous allez voir) . Commencez par glisser un petit bout de fil de fer dans la serrure de la portière conducteur (glissez le bien jusqu’au bout pour qu’il soit impossible de le retirer). Ensuite mettez de la mousse polyuréthane isolante (mousse qui gonfle à l’application) dans le pot d’échappement de sa voiture (variante de la pattate). Terminez par dessiner une bite sur son pare brise au marqueur indélibile (ou directement à la peinture), grande marque d’intelligence qui finira de l’achever. Mais pour définitivement le mettre à genoux, il faut lui faire croire que la personne ayant fait ça s’est trompée de voiture, en marquant par exemple au feutre « Vengeance sur ta voiture Erwan, à l’avenir respecte ma voiture » (évidemment le but est de marquer un prénom différent de celui du voisin ^^).

Cet article vous a amusé ? Laissez un commentaire pour le dire, ou pour partager d’autres idées amusantes et originales pour faire chier ses voisins et se venger d’une voiture.

Pour rappel les idées partagées dans ce blog « Emmerder son voisin » sont humoristiques et ne doivent surtout pas être utilisées dans vos conflits de voisinage, vous seriez répréhensible légalement et vous pourriez détériorer vos relations de voisinage à un niveau ou ni Julien Courbet ni Stéphane Plaza n’y pourront rien.

photos par : zigazou76 & NarnococoinzenlGaël Chardon

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • comment se venger,
  • idée de vengeance,
  • se venger,
  • vengeance idée,
  • idée vengeance,
  • comment crever un pneu,
  • comment se venger de son ex,
  • vengeance voisin,
  • idées de vengeance,
  • voisins bruyants vengeance,
  • comment pourrir une voiture,
  • vengeance voiture,
  • se venger sur une voiture,
  • comment abimer une voiture,
  • comment se venger sur une voiture,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 Commentaires sur 5 idées pour se venger sur une voiture d’un voisin

  1. garamer dit :

    J’aime vos idées surtout le premier. Le propriétaire devient fou sans aucun dommage de sa voiture.

  2. Matt dit :

    Autre astuce : faire couler de la superglue dans les serrures (voiture ou porte d’entrée…)

  3. Gargamelle dit :

    Mort de rire! Merci pour ce fou rire! 🙂

  4. daniel dit :

    Bonjour,
    pour la lettre à la préfecture je suis un peu septique, pas certain (et heureusement) qu’elle sera prise en compte si tous les éléments ne sont pas indiqués. Donc sans avoir la carte grise ça ne fonctionnera pas je pense.

  5. carte grise dit :

    lol y’en à qui ont de l’idée!

    Edit Admin : Vous devez en vouloir à vos parents de vous avoir appelé « carte grise »….

  6. Oups dit :

    Moi aussi j’aime le 1er! ça reste légal et respectueux des affaires des autres. Tout de même! une voiture!

    Et aussi l’idée des graines pour oiseaux. Mais est-ce efficace?

  7. DUGAST dit :

    Bonjour.
    La vengeance voiture dangereuse n’est à faire que lorsque l’on risque d’en arriver au mains ! Mais jouer à ce jeux , c’est quand même se brûler les ailes !
    Je ne suis pas pour le fait de détorier, mais gêner why not ! Comme dit sur le blog, une voiture coûte chere donc respect …. Je n’appreécierais pas qu’un tiers abime un des véhicules , et cela venait à arriver ça finirait sans doute très mal : Donc non pas d’accord avec le 5 ! Ou alors il faut vraiment qu’il ai abusé . Et encore !
    Pour votre gouverne, j’ai des appels secret durant – de secondes tous les jours voir même 2 à 5 fois par jours, mais quand je serais las de ce jeu, car j’ai réussi à remballer des éventuels clients en pensant que c’était l’emmerdeur qui continuait ! Même le harcélement téléphonique peut être passible d’une peine de prison . Pour moi ma lutte contre le bruit m’a coûté en début d’année un manque à gagner de ± 10000 € .

    • grosseteupu dit :

      tout à fait, on m’a crevé les 4 pneus et je peux vous dire que la voiture de la personne que je soupçonne va bientôt bruler …

  8. spad dit :

    les sites pour les tarés(ce site),c est comment les site pédophile sa devrait etre fermer, sonne cher ton voisin si tu des couilles
    merci

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      Ce site donne des conseils légaux et lettre types pour régler les nuisance de voisinages, en + d’actualités sur les conflits de voisinages, et avec des articles humoristiques sur comment emmerder son voisin.

      Et selon vous c’est un site au même niveau que des sites pédophiles.
      Vous n’avez pas un peu l’impression de tenir des propos légèrement démesurés ?

    • kathy dit :

      si tu crois que c’est pas déjà fait! j’ai eu comme réponse que ça fait 46 ans qu’il demeure là et qu’il a 76 ans et que c’est pas moi qui va lui faire changer sa vie, alors pour les couilles…on repassera!

    • grosseteupu dit :

      et toi tu devrais apprendre le français …

    • grosseteupu dit :

      tu dois être un ptit con d’emmerdeur comme ceux qui provoquent les nuisances en appartement … des couilles j’en ai, mais moi quand j’entends de la musique à fond à 3h du mat’ en pleine semaine, non je vais pas aller voir le type et lui demander gentiment de cesser le bruit,là c’est les flics directement, puis quand la personne vous répond « oui oui » mais continue son bordel, on agit autrement …
      c’est pas le tout d’avoir des couilles, il faut avoir un cerveau aussi, ceux que les emmerdeurs dans ton genre n’ont pas…

      • Hello dit :

        Les flics le problème ils ne viennent jamais pour ce genre d’affaire, autrement on en entendrais jamais parler des faits divers liées à un conflit de voisinage, comme la police ne fait pas son travail, certains sont prêt à faire justice soi-même.

    • carotte dit :

      bah tu vois moi je vis en Angleterre ou qd un mec bloque ma moto sur le parking prive de mon immeuble avec sa voiture (c’est un inconnu, pas un voisin… on se connait tous et s’entend bien) les démarches pour faire enlever la voiture sont longues… donc le hareng sous le pot d’echapement il va y avoir droit ce weekend…

  9. mehdi sabir dit :

    Merci BCP pour ces info sur  »comment se venger  » , ça va me servir tres bientôt sur celle de mon voisin , mais je AIS quand même le lui faire casser les vite et les pneus ( par quelqu’un d’autre )
    Merci les amis !!! J’aime bien le coup du hareng , mon père me l’avait déjà dit !! Mais le coup du PQ est encore mieux !!!
    Merci

  10. hello dit :

    waouh que des idées ingénieuse merci

  11. Sacrée dit :

    Bonjour,
    Ma voisine s’est permis de railler ma voiture avec sa clé.
    Je veux qu’elle paye….et très cher.

    Je ne veux pas toucher à la sienne. Que pourriez vous me proposer ?

    • Justice dit :

      Arrêtes de la faire chier !

      • grosseteupu dit :

        moi on m’a crevé les pneus, donc je devrais me dire que j’ai fait quelque chose de mal … ah oui, j’ai appelé plusieurs fois la police pour les nuisances et comme il y a jamais eu d’effets, je me suis mis à emmerder de la même façon les fauteurs de trouble pour qu’ils comprennent ce que ça fait …
        donc résultat, bah ceux qui sont soupçonnés vont voir leur voiture bruler bientôt …

  12. Vincent dit :

    Autre idée:
    Prendre de l’huile moteur dans une seringue.
    L’appliquer le long des balais d’essui glace avec la seringue.
    Claquer un petit suisse sur le pare brise de la victime coté conducteur pour s assurer que la victime passe les essuies glace avant de prendre la route.
    Regarder la scène. Rire.
    Parebrise gras opacifiant très dur a nettoyer. Retard assuré!

  13. top dit :

    bombe lacrymogène sur les poignées de portières !!!! photo porno collé à la super glue

  14. chaniss13 dit :

    Tu peux lui voler autocollant stationnement genant fut tu sais ceux qui sont très dur à decoler sa énerve grave !!!

  15. mat dit :

    Liquide de freins sur la peinture sa pardonne pas

  16. Fab dit :

    J’ai rigolé, mais qu’est ce que j’ai rigolé !! 😀 Une autre idée intéressante, mettre de la crème glacée ou glue (ou tout autre substance salissante et désagréable) sur la poignée de la portière conducteur ! Comme ça, même s’il le voit avant de vouloir rentrer dans sa voiture, il va devoir faire le tour et passer par le siège passager 🙂

  17. Julien dit :

    Le 4 et le 5 ce n’est pas légal, cela s’appelle du vandalisme.

    Cependant il faudra que votre voisin prouve que vous en êtes l’auteur, et si des voisins honnête ont été témoins, il y a plus de chance qu’ils défendent la victime que vous.
    Sauf si vraiment ce voisin fait chier tous l’immeuble.

    • Vince dit :

      placé des billes dans le pot d échappement, a chaque démarrage ou freinage on entendra le bruit. Il mettra longtemp a trouvé d’ou le bruit provient

      • Lily dit :

        Très bonne idée l’huile dans les essuie glaces, les petits cailloux ça marche bien aussi pour laisser des rayures…
        Pour une vraie grosse vengeance (pour moi sur un patron qui me harcèle au quotidien et après une plainte à la gendarmerie qui n’a jamais aboutit car « pas de témoins ») préférez un vicieux coup de cuter à l’intérieur des pneus ou un dévissage intégral de boulons
        Il y a aussi déposer un animal mort devant sa porte ex : grâce à un ami qui travail dans un abattoir, j’ai pu avoir une tête de cheval.. Uniquement pour se venger de faits graves, pas pour son voisin qui à fait crotter son chien devant chez vous 😉

  18. Yoyo dit :

    Mdr le coup de la morue croix moi je vais mettre à jour l idée car souvent on se fou de notre gueule et réagir avec la violance au main c est payant et cher mais devrais être autorisé dans une loi alors faut être ingénieux hihihi merci

  19. ciatti dit :

    pour bien faire chier quelqu’un vous pouvais soulever sa voiture avec un cric, dévisser les roux les une après les autre en reposent la voiture dessus et si vous pouvais pas défaire les roux reposer la voiture sur des cale

  20. joel dit :

    Un truc sympa c’est par exemple prendre un gant en latex ou une capote, vous mettre un oeuf pourri dedans (non cassé), vous pouvez agrémenter de toutes les saloperies que vous pourrez, vous refermez le tout … ensuite vous allez le coller à la superglue sur la porte d’entrée ou la voiture … puis éclater l’oeuf et voilà … la personne sera obligée de craquer le gant ou la capote pour retirer le tout … et donc libérer les substances bien dégueu … 😉

  21. BILL dit :

    Mouaif….La vengeance de lâche en somme….Nul à chier ces idées.
    Et je te dis pas si tu te fais chopper en flagrant délit ! J’espère que ton voisin n’est pas un faux calme ou un champion de « Crav’maga machin chose », parce que c’est pas les excuses sorties de ta petite voix fluette qui vont l’empêcher de te pulvériser méchamment.
    ça c’est des trucs à finir dans un journal à la page des tragique faits divers…..surtout que, plus ça va, plus les gens sont à cran aujourd’hui.

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      Krav Maga, avec un K 😉

    • Hello dit :

      Le taser, la bombe lacrymogène et la cagoule ça existe, et c’est en vente libre. Bien sûre il faut rester le plus discret que possible car il est plus difficile de protéger votre véhicule, votre boîte aux lettres et votre porte d’entrée des représailles. Si vous vivez dans une maison avec un chien de garde votre voisin ne viendra jamais vous embêter, aujourd’hui il faut plus avoir peur de ses voisins que des intrus quand on entend tous les faits divers.

  22. Jeane dit :

    N importe quoi je vois maintenant ou certain taré pêche leurs connerie se genre de cite devrai etre fermer moi perso je vais le signalé au flics

  23. Pachnobr dit :

    Moi je mes avant dans le pot échappement qqs billes de boules puante très exquise et ensuite la mousse polyuréthane et sans oublié les incerres infiltration air qui vas ce diffuser dans l’habitacle

  24. tonio dit :

    Il m’est arrivé, à moi, involontairement, une variante du coup du hareng:
    Partant en vacances, j’avais acheté un vrai camembert au lait cru, qui promettait déjà des merveilles, puis ai mis mon gros toutou à l’arrière de la voiture pour l’amener à la garderie, pour les vacances.

    Arrivé en Espagne, je n’ai plus pensé à ce calendos, (je pensais l’avoir oublié en France), mais au bout de quelques jours, avec le cagnard, on ne pouvait même plus rouler avec les fenêtres ouvertes, tellement ça puait.
    Atroce!.

    Il m’a fallu vider complètement la voiture pour découvrir enfin mon calendos, complètement liquéfié, sous le siège conducteur, où mon adorable toutou l’avait poussé, tout content d’aller à la garderie.

  25. SuperComputer dit :

    Sur une voiture électrique, le harang ne sert à rien ! On peu aussi ouvrir la portière d’une voiture avec une télécommande donc obstruer la serrure ça ne change pas grand chose, et ça s’appelle du vandalisme. Et pour la vengeance admistrative, ça s’appelle de l’usurpation d’identité, sachant qu’il est toujours possible pour le propriétaire de retirer les plaques (légal sur une propriété privée), bon courage pour identifier le véhicule « Renault Clio 3 bleu, ben en fait il y en a 3 millions ! », c’est comme pour une boite au lettre, rien ne vous oblige à laisser votre état civil à la vue de tous.

  26. Jetemer dit :

    Se venger sur la bagnole c’est bien une pratique d’arabe ça !

  27. Nephros dit :

    Personnellement, celui qui touche à ma voiture, je le mets dans le coffre pour aller faire un léger rodéo. Il aura ensuite la chance de venir faire un tour à la cave, avec mes deux dogues Allemands, je vous assure qu’il obéira très bien, et aura l’insigne honneur de pouvoir visiter mon congélateur. Pour l’avoir fait à deux petits cons qui m’ont fait, pour les rattraper avec mes chiens, courir comme un con, en caleçon et à pieds nus. Ils avaient eu la mauvaise idée de lancer des cailloux à mes chiens, derrière la barrières… Choses également très énervante. J’aurais dû les mettre sur youtube, ces deux pauvres imbéciles!!! En tout cas, ça a été radical, je vous l’assure. Et, personne n’est mort; je n’allais pas les laisser pourrir dans un congélateur de 500 litres!

  28. Bonjour,j’aime bien cet article
    Merci pour votre vrai effort

  29. dominique dit :

    sinon le goudron sur le pare brise

  30. Hello dit :

    Il y a plus simple et légal (uniquement sur une propriété privée):
    -voler la place de parking du voisin.
    -garer votre véhicule en travers pour l’empêcher de sortir.
    Et solution jamais testé personnellement: mettre un sabot sur les roues de sa voiture, de préférence une roue motrice, à ne pas laisser en place indéfiniment mais c’est juste histoire que votre voisin ne vient plus squatter votre place de parking ou mal se garer.
    Et à la place du panneau traditionnel « stationnement interdit » qu’on a souvent l’habitude de voir, ce qui ne dissuade pas de se garer, on peut à la place fixer un panneau qui indique un radar automatique ou une descente dangereuse, effet dissuasif garantie, pour simuler le flash du radar on peut utiliser un détecteur de mouvement solaire, aucun branchement électrique à prévoir.

  31. Grevet dit :

    Franchement j’adore,j’avais vraiment besoin de ces idées pour arrêter un dangereux psychopathe

  32. Debbah dit :

    Cette histoire s’est passée à coté de Stuttgart en Allemagne.
    Dans la nuit en hiver un voisin promène son chien et avec sa clé raye
    des voitures dans la rue.
    Le matin, les propriétaires des véhicules sont allés au commissariat.
    Ils ont constaté et ont convoqué le gars pour avoir des explication pour son geste. Il a nié mais quand il a vu la bande vidéo le montrant rayer les voitures, il a demandé depuis quand cette rue était filmée et ou ?
    Résultat: Réparation du préjudice, amende et suivi psychiatrique.
    Je vous laisse y réfléchir.

  33. rosine dit :

    Sérieux déjà assez de soucie avec mes voisins ki c sont bien fait plaisir sur mes 4 pneus à coup de couteaux d une largeurs de 5cm .plaintes déposé. Tous ça pour un mots dans l immeuble k j avais mis ô bout de 3 jours de musique à Fond toutes les nuits précédentes, j étais simplement a bout je travaille et eux font la foire et détruise le bien d autruit. . Alors non pas de vengeance sur les auto .mm si le pq pourrait s averez amusante

  34. The Best of the Best dit :

    Le best of the best : commander des plaques d’immatriculation sur internet (les mêmes que celles de ton voisin), les coller sur la voiture d’un pote, inconnue par tes voisins, au scotch double-faces et se faire le radar/flash le plus proche de chez toi, une bonne dizaine de fois (tu comprends maintenant pourquoi il ne faut pas que la voiture soit identifiable visuellement par tes voisins)…. et comme a la sous-préfecture, ils sont très cons et procéduriers, même si c’est un tracteur qui se fait flasher avec ta plaque d’immat, c’est ta plaque d’immat qui fait foi ! je te raconte pas le bordel pour ton voisin pour prouver que ce n’est pas sa voiture, ça peut durer des années même avec un avocat spécialise…. toi ça te coutera un jeu de plaques a 20€, lui ça lui coutera son permis et et de belles amendes…. 😉

  35. Vero dit :

    Bonjour je voulait savoir si acide fait brûler La peinture ou une une selle de moto merci

  36. wampas dit :

    Magique,
    Vous avez fait ma matinée merci
    La tête de cheval ..le hareng les plaques vaches la barre est haute encore merci bande de barré