Emmerder son voisin

Merci de votre commentaire

Merci de votre commentaire sur Emmerder son Voisin

Si c’est votre premier commentaire, il faudra attendre un petit peu afin que je le valide mais rassurez vous il devrait apparaître sous peu et je vous y répondrai si nécessaire.

En attendant, pourquoi ne pas rejoindre les centaines de fans d’Emmerder-Son-Voisin sur Facebook en aimant la page ?

Florent, le Webmaster de
Emmerder-son-voisin.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 Commentaires sur Merci de votre commentaire

  1. babou dit :

    vous etes des rigilos car moi pour me venger d’un sale con de mec j’ai mmis de la pate a roder dans son reversoir d uile resultat le moteur de la posche irrecuperable

  2. Jessica dit :

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Cela fait 7 mois que mon voisin fait du bruit de 23h à 4h du mat, c’est insupportable.

    J’ai d’abord essayée de lui parler, mais rien n’y fait.
    Ensuite j’ai appelée la police, ils sont venu une fois puis plus rien.

    Je ne sais pas quoi faire je suis désespérée.

    Il se passe quelque chose de louche , sa femme l’a quitté il y a de ça 1 an, depuis il vit avec son oncle et une femme qu’il a ramené de la rue.

    Cette femme est la cause de mon problème puisque c’est elle qui fait du bruit.

    En plus c’est une camé qui fait des passes.

    Merci de m’avoir lu, et dsl du double poste.

    Cordialement Jessica 🙂

    • Palance dit :

      Bonsoir Jessica, met de l’huile de friture devant sa porte, ensuite si le modérateur à passé mon annonce trouve une idée parmi celles que j’ai exposées. Jack.

    • FLOX dit :

      Salut Jessica, t’as pas des copains qui peuvent « intervenir » pour régler le problème une fois pour toute ? Je connais ton « cas », j’ai eu le même il y a longtemps, tout dépend où tu habites également; ne baisse pas les bras, tu y arriveras, courage !!! FLO.

    • mehdi sabir dit :

      Réponse a Jessica : bonjour Jessica , j’ai eus le même problème , mais moi c’était de 22h a 6h , ils nous fatiguer vraiment , on en a eus marre, et j’ai appelle un amis qui s’en aie charger , ils sont intervenus, ils lui ont exploser la bagnol et il a reçus qlq coup dans la figure , après cela, plus aucun bruit après 22h !
      Faut lui faire peur !

    • Zouzou dit :

      Tu repères le moment où il dort et si c’est ton voisin de dessous, tu marches avec des talons hauts ou tu fais des claquettes sur ton plancher. Si c’est le voisin du dessus tu tapes sur le plafond.
      C’est contraignant mais quand il en aura marre de ne pas pouvoir dormir, il se calmera.

    • carotte dit :

      appuie sur sa sonnette le matin tot et maintient la enfoncée avec du scotch

    • dutrannoy dit :

      une trompe de supporter colée au mur tu vide la bombe

  3. reinette dit :

    Je veux avoir des renseignements sur le harcèlement par ondes électromagnétiques (à travers les murs, à distance);la cible est localisée par caméra thermique et se prend des décharges sans savoir d’où çà vient.Qui peut me renseigner là dessus; je représente un collectif de victimes…par avance merci à celui qui pourra me faire avancer dans l’enquete.

    • feline dit :

      Réponse à Jessica,

      Dépose plainte et tu peux également écrire au procureur directement
      Sinon fait comme fou le bordel

    • KAON3o5 dit :

      SLT REINETTE (10-04-2014) ,
      JTE RÉPONDS UN PEU TARD , 15-07-2017 , ESPÉRANT TOUTEFOIS QUE T’AS PROGRÉSSÉ ENTRE-TEMPS .
      SI T’ADHÈRES TJR CE SITE ET QUE TU ME LIS
      VAS TAPER SUR « HARCÈLEMENT EN RÉSEAUX / TORTURES ÉLECTRONIQUES ; PUIS « REMOTE-VIEWING ET ESPIONNAGE » .
      JE SAIS PAS SI JE SUIS EXPOSÉ AU 1ER VU QUE JE SAIS PAS VRAIMENT COMMENT ÇA MARCHE , MAIS JE SUBIS LE 2EM DEPUIS 7 ANS À LA SECONDE SANS RÉPIT .
      J’AI PAS LU LES 352 COMMENTAIRES ET CEUX QUI ONT EN POSTÉS SUR LES AUTRES PAGES DU MÊME SITE (TROP LONG ET PRESSÉ DE METTRE RADICALEMENT UN TERME À CES EMMERDES ! )
      J’AIMERAI BIEN ÉCHANGER AVEC DES PERSONNES COMME TOI MAIS JE SAIS PAS TROP ME SERVIR DU NET .
      JE RELAISSE MON MAIL ;
      J’EN AI QUE FOUTRE SI Y A DES Tarés QUI TENTENT DE ME PORTER PRÉJUDICES , VU QUE JE SUIS CERNÉ PAR DES VOISINS SIMILAIRES QUI DEVIENNENT Amnésiques QUAND TU TENTES DE NÉGOCIER UNE SOLUTION AMIABLE .
      BREF :
      J’AI 45A DANS PEU DE JOURS , SI ÇA PEUT MIEUX TE RASSURER À QUI T’AS AFFAIRE !
      MON BUT N’EST PAS D’ÉCHANGER DES NUISANCES POUR EN GÉNÉRER D’AUTRES + VICIEUSES ;
      MAIS PLUTÔT TENTER DE TROUVER DES SOLUTIONS POUR METTRE DÉFINITIVEMENT CES Conards EN CONGÉS .
      BELLES BISES ET RETROUVES DONC LE SOURIRE , MÊME SI ÇA LES STIMULE DE NOUS PLONGER DANS LA MÉLANCOLIE
      . .
      Cordialement ,

  4. VIELRECOBRE dit :

    je suis près d’un parc public qui ferme à 20h30, et il se trouve que des personne reste fumer dans ce parc jusqu’à 22 heure ou plus pour fumer, et ce parc possède une grille pour sortir, et des personnes restées dans le parc, donnent des grands coups de pieds dans la grille,jusqu’à ce qu’elle s’ouvre et je suis très gênée par ces bruits, j’habite après cette grille au rez de chaussée. Que faire ? c’est pour moi un trouble anormal de jouissance.

    • BILL dit :

      Une Plainte et demander le passage systématique des flics
      + lettre à la mairie et aux asso de riverains (surtout si le parc est fermé aux visiteurs après 20h), ils auront matière pour leur faire un rappel à la loi avec convocation au poste.
      La plainte est toujours anonyme donc pas de soucis. Avec un peu de chance ces « fumeurs » auront sur eux des choses illicites au moment de l’interpellation, ce qui enfoncera le clou !
      Et surtout ne pas intervenir directement (inutile quand on a faire à des « cas sociaux »ratés de la vie qui zonent en permanence) le savoir être et le savoir vivre ne font pas partie de leur vocabulaire. Bon courage en tout cas !

  5. Laproscrite dit :

    L’idée de disposer des mêmes moyens que mes voisins pour à mon tour pouvoir me venger et les emmerder me donne la nausée. Je ne veux surtout pas être comme eux. Je préfère encore être victime que bourreau.

    Le harcèlement électromagnétique existe. C’est l’utilisation d’un matériel de type enceinte, collé contre le mur et diffusant des ondes basses fréquences, ou alors un laser diffusant le même rayonnement électromagnétique en direction de votre crâne. Ces ondes traversent les murs.

    JE SUIS LA NOUVELLE CONSOLE DE JEU DE MES VOISINS ! Pourquoi ? Mais parce que je les dérange bien sûr. Il suffit que je tousse pour me prendre un tir d’ondes dans la bouche. Le titre de votre blog est bien en deça d’une certaine réalité. Le meilleure solution encore si un voisin vous dérange, c’est d’aller le voir pour dialoguer et voir ce qu’il est possible de faire pour arranger les choses. On ne m’a pas laissée cette chance.

    Mes voisins ont décidés purement et simplement de m’éliminer et je pèse mes mots. Faites un peu attention à ce que vous diffusez, vous n’imaginez pas à quel point certains sont fertiles en matière de nuisance, et sans avoir besoin préalablement d’être dérangés. Pas de solutions contre les décharges électromagnétiques que je reçois, aucune protection existante.

    • KAON3o5 dit :

      Salut Laproscrite !
      On se connait pas mais récemment je t’ai lue sur un autre Site . J’ai été spamé sur un que j’ais spamé à mon tour .
      Quand les Forums en + d’être des Avocats parait il jugent spam ou indésirable ton post je vois pas pourquoi ils font mine d’ouvrir une brèche entres Nautes alors qu’ils en censurent les fats les + Tangibles .
      Je te voue ma Déférence . Et je Remercie les Modérateurs de mettre à 10-peaux l’Anonymat , même si je « ç » que je suis gangué .
      Tu l’as deviné on subit sous un 6’thèmes de Connos , mais moi je préfère étaler Résolu mon Vécu car , c’est Sûrement pas ces Derniers qui auront le dernier mot . Car même si les Autorités ferment leurs « Oeil » ,
      Dans mon 6-T’aime la Vie et ses véritables Expériences ne s’émanent pas de ces Parasites qui font tout pour qu’on se foc’cal’lise sur leurs Machinations dupes .
      Et donc mon tracé sur les Sites tels que ce Forums je l’espère servira à d’autres Nautes pour mieux soulager leurs D »oeils .
      !
      Vas voguer sur « remote-viewing et espionnage » .
      Ça te filera un indice sur ce que je subis à la Seconde depuis 7 ans avec des gros Cons qui se prennent pour l’Oxygène de mes M »onde– alors qu’ils sont eux même Oxydés de natalité .
      Bsx !
      Je n’ai pas à Négocier avec Ceux qui nous impliquent dans leurs Pollutions , avec unes Amnésies fascinées .

  6. dutrannoy dit :

    un journal fermée sur une crotte tu mais le feu et tu sonne a sa porte

  7. KAON3o5 dit :

    Je n’arrive pas à combler cette page blanche car mon texte s’imbrique sur le « carré du Pseudo » et je ne peux plus rectifier mes phrases .

  8. bp dit :

    Bonjour,
    Si on envoie plusieurs sms, est-ce que c’est toujours le même numéro ?
    Si ce n’est pas le même numéro,il va se douter de quelque chose !!!
    Merci

  9. Golgoth75 dit :

    Vous cassez pas la tête, un pot de 5l de goudron liquide d’étanchéité pour toiture balancé sur la bagnole ça met bien les nerfs à vif. Ça plus de la mousse extensive dans le pot d’échappement c’est pas mal.