Posez vos questions gratuitement à un avocat.

Posez vos questions gratuitement à un avocat.

Plainte voisin avocat.Si dans le cadre de vos soucis de voisinages vous envisagez de déposer une plainte, ou si vous avez besoin d’un conseil d’un avocat, sachez que vous pourrez du 26 novembre au 28 novembre poser gratuitement et en toute confidentialité vos questions à un avocat. Ces trois jours sont organisés par le Conseil National des Barreaux, qui mettra à disposition de l’évènement sa plateforme téléphonique d’appel pour aiguiller tous les appels vers les professionnels spécialisés dans le domaine de vos questions (les conflits de voisinage dans notre cas). Plus d’un millier d’avocats participent à cet évènement, alors profitez en car ce n’est pas tous les jours que cela arrive et quand on connait le prix de la moindre consultation avec un avocat, vous avez là une bonne chance de savoir gratuitement si vous avez une possibilité de porter plainte contre votre voisin.

Pour poser vos questions à un avocat du 26 au 28 novembre : Appelez le 0810 313 313

Besoin immédiat d’un conseil juridique ? Si vous ne pouvez pas attendre ces dates là, vous pouvez appeler une plateforme spécialisée (l’appel est gratuit), qui vous mettra en relation immédiatement avec un avocat spécialisé en fonction du domaine qui vous intéresse. Vous pourrez joindre un avocat 7 jours sur 7 sans rendez-vous, et par téléphone. Une fois mis en contact avec l’avocat, vous payerez 3,5€ la minute ce qui est très pratique pour des petites questions. Si vous pensez en avoir pour beaucoup plus longtemps, vous pouvez prendre un forfait plus avantageux de 20 minutes à 65€.

Appelez dès maintenant le 01 75 75 60 77, et obtenez des conseils juridiques d’avocats spécialisés pour les litiges entre propriétaires et locataires, les troubles du voisinages, ou même d’autres sujets n’ayant rien à voir avec ce blog (divorce, arnaque…)

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

5 commentaires pour l’instant

celinePublié le4:12 pm - Oct 9, 2012

bonjour,je vis dans une petite résidence de 3 appartements et mes voisins du dessus et du dessous sont tres bruyants..c a cause de cela qu on quitte cet appartement d ici la fin de l année ou le debut de l année prochaine..en attendant l agence qui loue ces appartements dit qu elle ne peut rien faire..j ai du mal ale croire..

lkeriaPublié le2:59 pm - Oct 24, 2012

Très bonne initiative, vu les prix des consultation en privé.
Il faut savoir aussi que beaucoup de marie / entreprise propose à ttire gratuit une assistance juridique.

GregoryPublié le12:43 pm - Nov 13, 2012

Super initiative, il est vraiment important que les prix des avocats se démocratisent car trop souvent on peut y mettre son salaire complet quand on en à réellement besoin et de fait on se fait mal assister !

ZanaPublié le1:50 am - Nov 20, 2012

Bonsoir, ayant 4 chihuahuas, je suis la proie facile pour les jeunes voisins qui n’arrêtent pas de faire des soirées jusqu’à 4 heures du matin,déménagent les meubles même la nuit, tapent dans le mur faisant déconnecter la box, et la vengeance? Un mot dans le hall: vos chiens aboient /collier aboie-stop+boitier ultra-son+vidéo-surveillence via Internet/, puis c’est moi qui bouge les meubles la nuit, les chiens aboient la nuit /je suis à la maison/, je ne ramasse pas les crottes sur le parking, bizarre, car mes chiens sont en laisse, il y a un autre chien qui se balade seuln fait ses besoins partout, tout le quartier passe sur notre terrain avec les chiens, qui eux font les besoins n’import où! Bref, même la personne anonyme du mot a fait l’amour à 4 heures du matin et pourtant ayant l’appertement au-dessus, j’ai tout entendu! Qui gêne qui?…J’habite la Résidence depuis 29 ans, jamais de problème à propos de mes chiens, pourtant j’en ai eu des gros Berger de l’Est, mais comme je veille qu’ils n’aboient pas et ne salissent pas le palier, quitte à faire le ménage moi-même! Je n’en peux plus, car le tort revient aux jeunes sans respect, faisant la fête sans arrêt, voulant même forcer ma mère de 73 ans de déménager ou aller dans une maison de retraite!

lucPublié le11:27 am - Oct 25, 2013

l’unique fermier de mon petit village y a ses terrains et bâtiments mais habite dans un autre village à 7 km . ce dernier a fait un enclos le long d’un de ses bâtiments et y a placé deux chiens de chasse
cet enclos est situé le long de mon parc et à environ 50 mètres de ma porte de maison
les chien aboient et pleurent bien trop souvent le soir et la nuit
ils semblent très malheureux
A 7 kms les propriétaires n’entendent pas …et ne sont pas dérangés… et ne tiennent pas compte des autres
question: que dit la loi sur un enclos éloignés hors du contrôle des maitres
merci pour votre conseil

Laisser un commentaire