Sa femme le trompe, il viole l’amant pour se venger

Sa femme le trompe, il viole l’amant pour se venger

express-probleme-voisinage-divorce

Lorsqu’une femme découvre que son mari l’a trompé, celles qui ne pardonnent pas ou n’essayent pas de vivre avec ont le plus souvent tendance à recourir au divorce.

Dans le cas d’une infidélité, l’époux n’ayant pas respecté une obligation légale du mariage, il est théoriquement possible d’obtenir un divorce pour faute, qui peut dans certains cas amener le juge à condamner l’époux infidèle à des dommages-intérêts en plus de la pension alimentaire et autres joyeusetés financières en cas de divorce.

Mais pour les hommes trompés, certains préfèrent la vengeance

En novembre 2015, un commerçant de Saujon en Charente-Maritime, découvre que sa femme l’a trompé avec un de ses clients. Plutôt que d’aller voir un avocat, ou d’aller avec sa femme essayer de remettre son couple sur les rails en voyant un conseiller conjugal spécialisé pour les couples en difficultés, celui ci a opté pour la vengeance.

Cet honnête père de famille, apprécié de ses clients, installé depuis plus de dix ans dans la commune, tend donc un piège à l’amant de sa femme. Il le fait venir sous un faux prétexte dans sa boutique, et  le roue de coups. L’amant, estimant sans doute qu’il l’avait mérité et qu’ils étaient ainsi quitte, n’a pas juger utile d’aller porter plainte.

Quinze jours plus tard, le mari trompé se rend cette fois-ci au domicile de l’amant, le force à baisse son pantalon, le prend en photo en se moquant de la taille de son pénis. Cette fois encore, l’amant ne porte pas plainte pensant que l’affaire va s’arrêter là.

La vengeance se termine mal

A la fin du mois, rebelote, le mari arrive de nouveau au domicile, mais accompagné de sa femme, et en ayant apporté avec lui un godemiché. Le mari et la femme vont humilier l’amant, et le violer avec le godemiché. Cette fois-ci, l’amant porte enfin plainte, et les deux époux ont depuis été condamnés pour viol en réunion.

Source : L’express du 24 décembre 2015.

Pour d’autres histoires hallucinantes qui alimentent les pages de faits divers, allez jeter un coup d’œil à notre Revue de presse

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

Laisser un commentaire