Emmerder son voisin

Se venger de son patron en le faisant virer ?

Idée pour se venger de son patron.

Si votre patron, ou simplement un de vos collègues, vous pourrit la vie au quotidien, et que vous souhaitez vous venger, voici une idée amusante pour le faire virer ou à minima lui créer des relations très tendues avec son supérieur.

Faites courir la rumeur qu’il va quitter la boite.

Si vous souhaitez bien préparer ce plan machiavélique, vous allez devoir bien rôder le scénario, et surtout préparer deux trois éléments à charge.

Voici les préparatifs à suivre :

  1. Numéro de Téléphone portable : Si possible, prévoyez un numéro « jetable » que vous utiliserez pour ce plan, une carte SIM que vous n’utiliserez qu’un mois coûte de 2€ chez free mobile à 25€ pour des prépayés d’autres opérateurs, peu cher payé pour éviter qu’on ne remonte jusqu’à vous.
  2. Société concurrente + Offre d’emploi : Vous devez choisir une société concurrente que le supérieur de votre patron n’aime pas. Repérez une offre d’emploi correspondant à un poste légèrement supérieur à celui actuel de votre patron, ou créez en une fausse à partir d’une autre offre d’emploi de cette société concurrente. Indiquez comme contact le numéro de téléphone portable de l’étape 1.
  3. CV de votre patron : Récupérez le CV de votre patron, cherchez dans Google, cherchez sur les sites type LinkedIn ou autres sites de CV en ligne. Cherchez parmi la CV-thèque de votre société si votre entreprise  recueille les CV de ses employés pour les soumettre à des clients, bref démerdez vous, au pire créez vous même son CV à partir des informations que vous connaissez et des informations obtenues sur internet.
  4. Carte de visite de la société concurrente : Là encore soyez débrouillard, mais le plus simple est que vous fassiez vous même une fausse carte de visite avec le numéro de téléphone que je vous indique dans la première étape. Vous trouverez dans n’importe quelle grande surface des packs à quelques euros pour imprimer ses propres cartes de visites.

Le plan à suivre :

  1. Laisser le CV de votre patron et l’offre d’emploi dans le bac sortie de l’imprimante commune, ou mieux sur la partie scanner si votre imprimante fait également photocopieuse. Laisser le à cet endroit en attendant qu’un employé le récupère et qu’il fasse lui même courir la rumeur à la pause café, si vous en avez la possibilité arrivez juste après le collègue en question pour commencer à en discuter avec lui « Son CV et une offre d’emploi ? Tu penses qu’il va partir ? ». Sinon, vous pouvez également au moment où votre patron passe avec un collègue à côté de l’imprimante dire à votre patron « Chef, vous avez dû oublier ce document dans l’imprimante, c’est votre CV ». Je préconise la première option pour laisser la rumeur s’installer doucement.
  2. A la pause café, parlez de cette rumeur, il faut que le collègue qui a trouvé le CV soit présent pour confirmer ce que vous allez dire « Vous avez quoi, Machin chose a trouvé le CV du patron une offre d’emploi pour la société concurrente, vous pensez qu’il va nous quitter ? ».
  3. Renseignez vous sur les absences de votre patron, et identifiez une de ces absences du bureau pour un motif non professionnel (par exemple rendez-vous chez le dentiste), ou au pire un midi où votre patron rentre plus tard de sa pause déjeuner.
  4. Deux jours après cette absence, portez le coup de grâce. Laissez subtilement traîner la fausse carte de visite sur le bureau de votre patron pendant qu’il est en réunion, et passez un coup de fil à son supérieur avec le numéro de téléphone portable crée pour cette occasion.

    « Bonjour, je suis <nom du RH de la fausse carte de visite>, du service RH de la société <nom de la société concurrente>, j’ai rencontré en entretien <jour de l’absence de votre patron> un de vos employés <nom de votre patron> pour un poste de <poste de l’offre d’emploi>, et je vous appelle pour échanger sur ses références, savoir quel genre de cadre il est, comment il gère son équipe au quotidien, vous auriez 5 minutes à m’accorder? »

    Soit le supérieur de votre patron jouera le jeu et répondra à vos questions, auquel cas prévoyez alors 5-6 questions concrètes ; soit il sera surpris et vous le dira, auquel cas mettez fin à l’appel en vous excusant :

    « Je suis désolé, je pensais que <nom de votre patron> vous avez informé de ses intentions, excusez moi du dérangement je vous souhaite une bonne journée ».

Le supérieur de votre patron devrait rapidement aller le voir et lui tomber dessus, s’il arrive dans son bureau vide et qu’il tombe sur la carte de visite que vous avez laissé, c’est du bonus. Votre patron aura beau nier, la rumeur suffira à lui pourrir la vie au bureau, comme on dit, « il n’y a pas de fumée sans feu« .

Pour rappel les idées partagées dans ce blog « Emmerder son voisin » sont humoristiques et ne doivent surtout pas être utilisées dans vos conflits du quotidien, vous seriez condamnables légalement et vous pourriez détériorez vos relations à un niveau ou ni Julien Courbet ni Stéphane Plaza n’y pourront rien 😉

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • comment se venger de quelquun discretement,
  • emmerder les gens,
  • comment harceler quelquun,
  • comment se venger de quelquun qui nous pourrit la vie,
  • vengeance au travail,
  • emmerder ses collegues,
  • comment pourrir la vie de son collegue,
  • emmerder une femme,
  • vengeance telephone portable,
  • mauvais coup a faire a son ex,
  • Blague Vengeance,
  • comment se venger de quelqu un discretement,
  • comment pousser quelquun à bout,
  • comment se venger d\une amie,
  • se venger dune collegue de travail,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *