Emmerder son voisin

Le Top 6 des mots de voisins contre les cris d’une voisine pendant l’amour

Voisine jouie trop fort.Parmi les nuisances sonores de voisinage, il y en a une qui fait souvent rire mais qui peut pourtant être très pénible quand on en est la victime. Il s’agit des voisins qui font trop de bruit pendant l’amour. Qu’il s’agisse de gémissements bruyants, de cris de la voisine qui durent, du lit des voisins qui grince, ou encore de sexualité exubérante, certains voisins ont choisit l’humour pour se plaindre de ces voisins trop bruyant pendant leurs activités nocturnes.

Voici le top 6 des petits mots de voisins contre les « nuisance sonore sexuelle ».

.

Voisins qui baisent bruyants.

1- Les fornications bruyantes des voisins

« Nous vous remercions de participer à la croissance de la population, mais serions encore plus reconnaissants de pouvoir dormir le matin »

.

 

Sexualité exubérante des voisins.2- Les voisins adeptes de la gaudriole

« Comme dans tout immeuble, nous sommes plusieurs foyers à partager la même adresse.
Il serait bon de prendre conscience que dans une cours cela résonne voir amplifie les bruits…
Ceci nous concerne tous, mais s’adresse tout particulièrement  à nos nouveaux voisins adeptes de la « gaudriole », sachez que parmi votre voisinage, il y a notamment des enfants et qu’il est très délicat d’expliquer à un petit que les bruits de fessée accompagnés de hurlements ne sont pas un signe de détresse de la dame qui crie.
Chacun peut vivre sa vie sans pour autant partager ses délires sexuels avec tous le monde, merci d’avoir un minimum de décence voir de pudeur.

Très cordialement, vos voisins »

Voisine trop bruyante quand elle fait l'amour. 3- Le voisin producteur de films X

« Comme c’est la crise, j’envisage de me reconvertir dans l’industrie du film X. Etant le privilégié témoin auditif de vos impressionnantes aventures sexuelles, je voudrais savoir s’il est possible d’installer chez vous une caméra de type Go-Pro afin de m’enrichir d’un contenu Amateur ou même Semi-Pro.

Merci de me répondre sur cette même feuille, le voisin du 93.

Oui – non
Date de rendez vous pour la pose du Go-Pro : __/__/2012″

.

Vie sexuelle de nos voisins.4- Le lit qui grince quand les voisins font l’amour

Pour ceux qui ont leur sommier qui grince quand ils font l’amour et réveillent leurs voisins en pleine nuit :
- Conforama : -30% sur les matelas
- But : -20%
Pour les cris de la demoiselle j’ai mes boules quies mais ce n’est pas suffisant !!!
Le respect du voisinage, c’est l’affaire de tous, même dans une chambre.

 

Gémissements bruyants de la voisine.5- Varier les cris sexuels de la voisine

« Madame,

Tout d’abord félicitations pour vos  performances maintes fois renouvelées. Toutefois quelques aménagements simples pourraient être agréables à votre voisinage.

1) Pourriez vous avancer quelque peu l’heure de vos vocalises ?
Disons à une heure où vos voisins  ne récupèrent pas eux-mêmes de leurs propres ébats.

2) Maintenant que vous maîtrisez parfaitement le « AH », pourriez-vous envisager de passer au « OH » voire « OH OUI ! » ?

Le public est exigeant et se fatigue même des plus beaux exploits.

Par avance merci à Madame et félicitations à Monsieur. »

Voisins bruyant quand ils font l'amour.6- L’inconnue voisine orgassismique

« Demande à l’attention de l’inconnue orgassismique de l’escalier G :

Madame (ou mademoiselle),

Certains des habitants de l’escalier G m’ont informé être fréquemment réveillés en pleine nuit par vos activités nocturnes.

Moi même, il m’est arrivé à plusieurs reprise d’être tiré des bras de Morphée par vos cris, le pilonnage de votre lit contre un mur, ou d’autres claquements et bruits à l’origine univoque.

Nous sommes tous unanimes pour reconnaître la variété des voies menant au plaisir. Par conséquent la présente demande n’est en rien motivée par un jugement de valeur ou de morale quelconque.

En revanche la liberté des uns s’arrêtant là où commence celle des autres, pourriez-vous votre partenaire et vous, avoir une pensée pour les habitants de l’escalier G lors du contact de vos deux épidermes.

En effet, à ces heures avancées de la nuit, nombreux sont ceux dont le désir le plus absolu se résume à vouloir passer une nuit paisible et complète.

Merci par avance donc, de décoller un peu votre lit du mur afin d’éviter de réveiller tous les habitants ayant ce mur en commun avec vous.

Merci par avance également, de trouver un moyen de réduire le niveau sonore des manifestations de votre plaisir.

Vous souhaitant des nuits aussi belles que les nôtres seront (désormais) calme.

Le responsable de l’escalier G. »

Source : Tumbl de chersvoisins

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • voisine bruyante,
  • mes voisins font l\amour,
  • mes voisins font lamour,
  • voisins bruyants la nuit,
  • voisine bruyante amour,
  • voisine qui crie,
  • voisins bruyants amour,
  • lettre voisine bruyante,
  • voisins qui font lamour,
  • éviter le grincement du lit lorseque on fait l\amour,
  • lit qui grince pendant l\amour,
  • voisin qui font l\amour,
  • voisins qui baisent,
  • voisine bruyante que faire,
  • mots des voisins,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

14 Commentaires sur Le Top 6 des mots de voisins contre les cris d’une voisine pendant l’amour

  1. nezha dit :

    Bonsoir, voila c est un peu délicat et j ai besoin d etre conseillé pour savoir que faire exactement! J ai ma voisine du dessus qui se livre frequement a des orgies chez elle ou alors fais entendre et ce toute la nuit durant comme celle d hier par exemple ses cris pendant ses relations sexuelles sans aucune gêne ni aucune honte et se livre en meme temps apparement a des jeux érotiques en courant dans tout son appartement comme une malade mentale ce qui raisonne tres fort car nous vivons dans un appartement parisien avec du parquet qui n est pas du tout insonorisé chez elle.je lui ai deja glisser des petits mots sans aucune agression dans sa boite aux lettre lui expliquant et demandant gentillement que ca nous derangeait fortement d autant plus que nous avons 2 enfants en bas age.Malgré cela elle continue toujours sans aucune gêne ni aucune honte tout en sachant que c est une famille qui vit en dessous et que l immeuble est tres mal insonorisé.Nous sommes désemparés et aimerions savoir ce que nous pouvons faire et quelle est la procedure a suivre s il vous plait car je n en peux plus c est infernale cette nuit ca a durer jusqu a 6h du matin.P.s j ai deja appelé la police mais ils n on pas voulu se deplacer malgré que je leurs ai precisé que j ai 2 enfants en bas age.

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      Au niveau de la police, je crains qu’ils ne vous répondent légalement que c’est du bruit « normal » d’une activité humaine inhérent à une vie en société.
      Votre seule possibilité légale selon moi consiste à mettre l’accent sur le fait qu’elle court dans son appartement en pleine nuit et génère donc des nuisances sonores (sans insister sur l’aspect sexuel).
      Vous pouvez également tenter d’écrire au syndicat des copropriétaires de l’immeuble, et/ou à son bailleur/propriétaire. Ils sont responsable de la qualité de vie dans l’immeuble et un courrier de leur part à votre voisine pourrait la calmer.

      Si ensuite légalement vous avez essayé ces options, je vous conseillerai d’essayer un autre terrain, au hasard vous pouvez :
      1- Aller sonner systèmatiquement en pleine nuit dès que ça commence pour vous plaindre (être coupé en plein coït ne fait plaisir à personne)

      2- Filmer depuis le palier le bruit de son activité nocturne, la mettre sur Youtube, et mettre un petit mots humoristique dans les parties communes, du style :
      « La voisine du 5ème aime partager ses ébats nocturne avec tout l’immeuble, pour ceux qui veulent l’auraient manqué ou qui veulent la ré-écouter vous pouvez allez en profiter sur internet : youtube…adresse de la vidéo »
      -> Attention à ne pas donner l’identité de votre voisine sur la vidéo, mais rien ne vous empêche de sous entendre que vous le ferez pour la prochaine vidéo si des « amateurs » d’internet apprécient le spectacle.

      3- Jouer sur l’humour et la honte en mettant des petits mots dans les parties communes. Par exemple :
      A la nymphomane du 5ème, nos enfants de 5 ans m’ont ce matin demandé ce que voulait dire « vas y robert prend moi », à l’avenir merci d’être plus discrète dans vos ébats nocturnes.
      Cher voisine du 4ème gauche, inspiré et impressioné par le niveau sonore de vos ébats nocturnes quotidiens, j’envisage de me lancer dans la production de film X, si vous voulez bien m’acceuillir chez vous pour tourner un premier essai. (+ deux cases à cocher Oui et Non).

      Etc les idées ne manquent pas, j’en rajouterai progressivement.

      • Nezha dit :

        Merci beaucoup pour vos réponses Florent! Je vais essayer d appliquer vos conseils et je vous tiens au courant

      • Chers Voisins dit :

        Bonjour Florent,
        Vous n’êtes évidemment pas sans savoir que tous ces mots viennent de notre site http://chersvoisins.tumblr.com. Merci de le préciser et de citer clairement vos sources.
        Le Syndic de Chers Voisins.

        • Florent (Emmerder son voisin) dit :

          Bonjour au Syndic de chers Voisins,
          Vous constaterez aisément sur ce blog que je n’ai aucun soucis à citer les sources qu’elles concernent des images en license GPL ou les sources de revue de presse, c’estbien la moindre des choses.

          En ce qui concerne ces images, si votre site n’est pas mentionné en source c’est tout simplement que les images n’ont pas été récupérées par ce biais mais via les réseaux sociaux où elles tournent énormément.

          Après rapide coup d’oeil votre site semble en effet être la source de plusieurs de ces images qui semble t’il viennent de Twitter.
          Je vais donc ajouter la source de votre site dans un premier temps, je la remplacerai le cas échéant par le lien Twitter des auteurs des photos si je les trouve ou s’ils m’en font la demande.

          Bonne journée au syndic.

    • Xavier dit :

      Sinon dites lui qu’elle peut venir faire ca chez moi. Ca ne vous dérangera plus

  2. Julie dit :

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour des conseils car nos voisins du bas sont bruyants et malgrès des démarches rien n’ y fait.

    Nous avons au début taper au sol pour leur signifier notre mécontentement : ils en ont rigolé et recommencer de plus belle.
    nous avons parler a la responsable de l’immeuble qui leur en a parlé personnellement. Ils lui ont répondu qu’il ferait attention.
    Nous sommes aller les voir.
    Nous avons envoyé une lettre recommandé à la copropriété qui a transmis notre lettre à leur propriétaire.
    Nous leur avons envoyé une lettre recommandée
    En réponse à cette dernière, ils sont montés et nous ont assuré qu’ils avaient compris.
    Cela fait a peine 3semaines et ils ont recommencer de plus belle mercredi.

    Notre plus gros problème c’est que c’est que notre voisin n’est pas suffisamment performant ( dans notre malheur) car le temps d’appeler la polices municipales ils arriveraient pour constater le silence.
    Nous avons changer de place a la chambre mais notre appartement n’est pas non plus un palace et nous n’avons pas les moyens de déménager tout de suite. Cela dure depuis Mi juin nous n’en pouvons plus c’est tous les trois jours au même horaires quasiment.

    Pouvez vous nous conseiller?
    Merci d’avance

    • Daniel dit :

      Ah!!! ce n’est que tous les 3 jours ?Un amant qui rend visite à sa maitresse ça peut se résoudre en alertant l’épouse trompée. Mais l’amante trouvera un autre amant et le problème perdurera.
      Je me souviens d’un film M.A.S.H. en 1970, pendant la guerre au vietnam, dans une base militaire, ils ont mis le micro de la sonno de la caserne sous le lit de « lèvre en feu » et bien sûr les hauts parleurs à fond pour que tout le monde en profite : le même truc en renvoyant le son au commissariat de police le +proche pourrait résoudre le problème.
      Bon courage, sinon vous pouvez toujours aller chez eux vous joindre à leurs ébats, ça fera passer le temps….

  3. Sandrine dit :

    Haha il y a vraiment des perles dans les réponses, c’est vrai que cela ne doit pas être marrant tous les jours, au début certes. En tout cas certains rédacteurs devraient se lancer dans le blogging ou un métier rédactionnel, ils ou elles ont de l’humour à revendre !!

  4. Rachel dit :

    ce n’est pas une histoire d’ébat mais elle relève du voisinage tout de même…
    Mon père avait une boutique qui faisait un angle de rue et tous les matins, un chien venait pisser contre la devanture
    il a tout essayé
    mais tout
    même certains produits censés éloignés le maitre comme son toutou

    puis
    excédé
    il a écrit un mot sur la dite devanture
    « gentil toutou
    ne sois pas aussi con que ton maitre
    emmène le pisser ailleurs !!!!! »

    écriteau devenu culte dans le quartier :)

  5. Oups dit :

    ptdr!!!!!!!!!!!!!! LOL
    Je c pas si je vais m’en remettre! je vais faire tourner! y compris votre site!

    Ici les voisins ont tous des mômes ou + de 60 ans, ça limite ce genre de désagrément.
    Et +1 pr Rachel et l’écriteau pour le chien! il a une bonne réplique votre père!

    A l’heure du tweet et du sms il est plaisant de voir que le petit mot scotché fait toujours autant d’effet ^^.

  6. rincevent dit :

    Voilà en tout cas des voisins qui ne sont pas dénués d’humour

  7. Ingrid dit :

    Hello!!!

    je suis tombéee par hasard sur vous .

    je cherchais un site qui puise m’aider e: en effet je viens d’entendre les voisins exprimer leur plaisir à haute et intelligible voix,comme si j’y étais.

    J’ai mis un petit mot avant de tomer sur vos exemples.

    Un grand merci. Vos notes me permettent de desamorcer !

  8. Jenifer dit :

    Bonjour,

    J’ai souffert d’une voisine au dessus de notre appartement qui m’a fait vivre l’enfer de nombreuses et longues nuits pendant presque 2 ans.

    Elle faisait cela même en journée, le week-end.

    J’ai été la voir, elle m’a dit que ce n’était pas elle et elle à continué de plus belle avec d’autres bruits (bruits de talons va et vient, aspirateur, crier après ses gamins dont elle n’avait pas la garde très souvent …).

    J’ai arrêter d’inviter ma famille chez moi, j’avais trop honte.
    Je savais que dès que le lit grinçait, j’allais passer une longue nuit les yeux ouverts. La télé ne couvrait même pas ses gémissements.

    J’étais fatigué à mon boulot et nerveuse à l’idée de rentrer chez moi.

    Pour ne pas devenir folle, j’allais parfois quelques jours dormir chez ma soeur, pour récupérer.

    Elle bavardait toute la nuit avec son amant, de 22h00 jusqu’à 2 h00 du matin…. Je me levais à 5h30…

    Et expliquer à ses nièces d’à peine 8 ans, pourquoi la dame du haut à mal parce qu’elle crie ou gémit la nuit.

    Du coup, je suis devenue dépressive; le Syndic ne pouvait pas intervenir.

    J’ai vendu mon appartement à cause de cette femme vulgaire et sans respect.

    Jennifer