Votre voisin de palier, voisin de métro, voisin de TGV, voisin de bureau ou tout autre type de voisin ou voisine beugle, crie, hurle dans son téléphone portable ? Coupez-le lui !
Qui n’a jamais eu à subir la conversation passionnante de cette charmante jeune fille dans le métro, qui fait profiter toute la rame du métro de sa conversation au sujet de sa sortie de la veille.
Qui au bureau en open space n’a jamais rêvé de faire passer par la fenêtre ce collègue indélicat qui passe ses appels persos au boulot sur son mobile.
Qui n’a jamais eu une voisine qui trouvait ça plus sympa de passer ses coups de fils depuis le palier de votre immeuble ou depuis son balcon en été quand vos fenêtre sont ouvertes.
Pour tout ces voisins et toutes ces voisines pénibles qui ne respectent personne, voici la solution un peu chère mais tellement efficace, le brouilleur de téléphone portable.
Sur internet, vous pouvez acheter différents types de brouilleurs de téléphone portable, à tout les prix. En voici deux (dont un que je n’ai personnellement testé avec plaisir) qui résume bien la variété de la gamme de ces brouilleurs. Ces brouilleurs brouillent GSM, 3G, DCS, PHS…
Brouilleur de téléphone portable pour le métro ou les transports (petit et discret).
Ce Brouilleur de téléphones portables se camoufle dans un paquet de cigarettes (brouilleur de téléphone portable paquet de cigarette), très discret, vous pouvez même garder deux vraies cigarettes dans le paquet au cas où. Ne vous laissez plus déranger par les voisins bruyants autour de vous qui passent des appels téléphoniques incessants.
Je vous laisse voir toutes ces caractéristiques, mais je l’ai testé et il fonctionne bien, fonctionne sur batterie, se recharge sur secteur ou allume-cigare, et son prix est dans la moyenne des brouilleurs, 75€.
Brouilleur de téléphone portable plus costaud pour chez soit ou entreprise (moins léger, fonctionne sur secteur).
Celui ci (brouilleur de téléphone portable) est beaucoup plus costaud, fait pour gérer des bâtiments, et à moins que vous soyez un patron souhaitant l’installer dans une salle de réunion, je ne pense pas que vous en aurez besoin, mais je tenais à vous montrer un autre modèle pour voir la variété de ce qui existe et la fourchette des prix. D’autant plus que si vous défilez en bas de la page de ce site, vous verrez plein d’autres modèles.
Il en existe plein encore moins cher, un petit comparatif des brouilleurs de téléphone portable vous l’indiquera facilement.
2 choses à savoir malgré tout sur les brouilleurs d’ondes de téléphone portable.
La première, c’est que le brouilleur fonctionne exactement sur le même principe qu’un téléphone lors d’un appel, donc vous subissez autant d’ondes que si vous étiez à proximité d’un téléphone. Pour la santé, même si nous ne connaissons pas encore les effets des portables sur le long terme, il faut bien être conscient qu’il en est de même pour les brouilleurs d’ondes de téléphone portable. Retenez donc qu’une heure de brouilleur c’est l’équivalent d’une heure passée à proximité d’un téléphone.
La seconde, c’est que l’utilisation d’un brouilleur d’onde n’est pas autorisée dans tous les pays. En France par exemple, c’est un acte passible d’une amende de 450 euros, seules les prisons et les salles de spectacle sont autorisés à s’en équiper. Pourtant ils se sont développés dans énormément d’endroits « illégalement » que ce soit des lieux de culte, des salles de réunions d’entreprises…
Et si vous avez son numéro de téléphone portable…
Pensez au 5 idées de fausses annonces pour harceler quelqu’un au téléphone, ou encore le petit truc dans comment faire chier son chef pour lui pourrir son numéro de téléphone d’appels.
Vous avez trouvé cet article intéressant, ou vous avez d’autres idées pour se venger des voisins bruyants, n’hésitez pas et laissez un petit commentaire pour le faire savoir.
Et si c’est vous la victime ?
Voici un détecteur de brouilleurs, et oui la parade existe, cet outil permet de détecter d’où vient le brouillage (et donc qui en est à l’origine).
À propos de l’auteur