M6 recherche des voisins en conflit pour une émission

M6 recherche des voisins en conflit pour une émission

Voisins en conflit, émission de télé.M6 prépare actuellement un nouvel épisode de l’émission « On ne Choisit pas ses Voisins » animé par Stéphane Plaza et Karine Lemarchand. Les journalistes qui préparent l’émission sont à la recherche de témoignages de voisins en conflit.

on-ne-choisit-pas-ses-voisins-sur-m6Si vous rencontrez des problèmes réguliers avec vos voisins quels qu’ils soient (particuliers, commerçants…) et que vous n’y voyez pas d’issue, n’hésitez pas à contacter les journalistes pour proposer votre participation à cette émission. Idem si vous connaissez une une personne de votre entourage qui correspond à cet appel à témoin. Ils peuvent vous aider à travers une médiation et trouver des solutions pour régler le problème.

Contactez Candice pour plus de renseignements à voisins@shinefrance.com ou bien au 01.76.21.45.94.

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

1 commentaire pour l’instant

LAFON MELANYPublié le12:52 - Nov 15, 2017

Bonjour je vous écrit car nous sommes désemparés . Je me présente je m’appelle LAFON Mélany j ai 27 ans je suis de la région de la DORDOGNE je vous écris pour un sujet 2 de maisons qui appartient a ma maman (qui ne c’est pas que je fais la démarche de vous écrire car elle est dans un désarroi le plus complet). Pour accédai a se terrain il faut passé sur un chemin de servitude ou nous avons un droit de passage qui appartient aussi a la tante de ma mère ou il y a des conflits de famille depuis très longtemps . Sa fais 3 ans que nous sommes au tribunal d’ou nos maisons sont bloqués pour cause de passage d eau et d’électricité que la tante s’oppose .Nous comprenons pas nous avons eu un permis de construire indiquant le passage d’eau et d’électricité sur ce chemin il n’y a aucun accès nul part ailleurs . Le verdict vient de tombé du tribunal il nous refuse le raccord d eau et d’électricité car nous avons eu un avocat qui nous as pas défendu , et n’as pas fournie tous les papier .Maintenant nous devons faire appel sur BORDEAUX nous repartons pour 2 ans de plus dans l’arrêt des maison . Je vous écrit car c est un appel a l’aide pour rétablir nos droit et nous aidé a y voir plus clair dans cette affaire qui devient une affaire de fric . S’il vous plait aidé nous . cordialement LAFON Mélany

Laisser un commentaire