Emmerder son voisin

Pourrissez la maison de votre voisin en lui envoyant Valérie Damidot

De plus en plus d’émissions de télé-réalité viennent pointer le bout de leur nez chez vous. Certaines proposent de régler les conflits de voisinage, et nous relayons donc leurs appels à témoins sur ce blog, et d’autres viennent refaire votre maison, et là ce n’est pas la même histoire, les gens se retrouvent parfois avec une maison dans un état déplorable, ou se retrouvent forcés de déménager.

La plupart du temps, ce ne sont pas les gens eux-même qui contactent ces émissions, mais de la famille, les enfants, la tante, etc, alors pourquoi pas un voisin “bienveillant” 🙂

Seulement vu de l’extérieur, vous ne voyez pas trop comment cela va pourrir la maison de vos voisins ?

Avec “Tous Ensemble” (émission de télé-réalité ou TF1 vient aider une famille à faire des travaux dans une maison), la maison de votre voisin ne sera ni faîte, ni à faire, voir l’expérience de cette famille qui se retrouve avec une véranda pas terminée, les tuiles du toit pas scellées, la peinture extérieure toute neuve qui s’écaille, ça vous fait envie ?

Avec Valérie Damidot et son émission M6 D&Co, c’est plus amusant. Il faut bien comprendre que le but n’est pas d’aider des pauvres gens sans argent, mais de faire vendre des produits de décoration. Pour cela, les exposants donnent gratuitement leur produit, et payent même une somme assez conséquente pour que leur produit apparaisse sur le site de m6 d&co. Résultat, une famille au chômage se retrouve avec une véranda trop proche légalement du jardin du voisin à détruire, une maisons dont la superficie a été augmentée de 80m², sauf que la douche froide vient quand la famille en question reçoit les nouvelles taxes. Bah oui, 80m² en plus à votre avis ça fait combien de taxe foncière et taxe d’habitation 🙂

Résultat vos voisins sont obligés de déménager grâce à M6 D&Co.

Déco d'intérieur

Transformation de chambres de bonnes.

Si vous souhaitez redécorer votre intérieur pour vous même, ne faites pas l’économie de passer par  un bon décorateur d’interieur. Transformer des chambres de bonne en 2 pièce classieux sous les toits, ou redécorer totalement une maison de campagne, ça ne s’improvise pas en deux semaines devant des caméras.

Il faut prendre le temps d’échanger avec le décorateur, étudier le projet avec des ingénieurs, des architectes, faire des croquis des plans, concevoir du mobilier sur mesure si les meubles n’existent pas selon les dimensions, bref Coordonner le chantier de manière pro et spécifique à chaque lieu à rénover, redécorer…

Il y a plein de professionnels qui seront ravis de travailler sérieusement pour vous, par exemple la photo à gauche correspond à la base à des chambres de bonnes sous les toits ! Impressionnant non ?! C’est le travail de Anne de Barry, une décoratrice d’intérieur qui prend le temps de bien faire les choses, et dont vous pouvez voir les réalisations sur son site, pas mal de photos qui vous donneront envie d’avoir le même intérieur, mais pour vous, par pour votre voisin…

Alors et vous, allez-vous inscrire votre voisin à une émission de télé réalité ? 🙂