Emmerder son voisin

Les ébats sexuels de la voisine sur VieDeMerde

Encore et toujours des voisines bruyantes

Vu sur Vie de Merde aujourd’hui, je n’ai pas résisté à l’envie de partager avec vous, surtout la réponse de la voisine :

Aujourd’hui, excédée par les cris d’otarie de ma voisine qui m’empêchent de dormir lors de ses ébats sexuels tardifs, je laisse un mot sur sa porte pour lui demander de baisser le volume. J’ai reçu la réponse ce soir : “Masturbez-vous, ça rend sourd…” VDM

Pour ceux qui sont dans le même cas avec une voisine qui fait un peu trop de bruit lors de ses ébats sexuels, pensez aux petits mots humoristiques pour voisine en chaleur 🙂

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • ebats amoureux bruyants,
  • ebats amoureux voisins,
  • ébats bruyants et grincements de lits,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Commentaires sur Les ébats sexuels de la voisine sur VieDeMerde

  1. Lise dit :

    ahaha! il y en a des pas mal sur vie de merde à propos du voisinage! ça serait sympa de toutes les répertorier!

  2. Rachel dit :

    excellente idée ! je sens que je vais piocher dans certaines de ses répliques qui font mouche ! je sais pas pourquoi mais je sens que je ne serai pas invitée à la prochaine fête des voisins !
    Étonnant hein? 🙂

  3. BILL dit :

    J’ai une collègue à qui s’est arrivé. Une voisine qui copulait la fenêtre ouverte en maison mitoyenne en plus ! 5 soirs sur 7.
    Elle a profité de la croiser le jour suivant avec ses gosses et sa mère en visite pour lui dire : “svp, on peut venir participer avec mon mari, nous trouvons que vous crier très mal, cela sent la simulation mademoiselle ! Peut être auriez vous besoin de prendre des cours, nous comptons aussi faire venir les autres voisins ainsi qu’un ami très pervers, histoire de bien vous faire comprendre…..
    Elle a tenté de se justifier comme tous les lâches et puis plus de bruit…radical.