Si vous souhaitez pourrir la vie de quelqu’un, un de vos voisin, emmerder votre patron, ou d’une personne de votre entourage, vous pouvez faire en sorte qu’elle se fasse harceller par des appels téléphoniques, mails, voir même des visites physiques, et tout cela grâce à internet (annonces papiers souvent payantes) et aux sites d’annonces. Soyez imaginatif, pensez à varier les sites d’annonces, le type des annonces, et à ne pas les poster toutes en même temps pour étaler les appels au fil du temps. Avec ces annonces, on peut faire chier son voisin, faire chier son patron, faire chier son ex copain ou ex copine, bref, on peut emmerder tout le monde 🙂
1- La Fausse annonce d’appartement à louer à diffuser sur PAP. Donnez au choix, soit le numéro de téléphone de la personne à faire chier (en demandant d’appeler de préférence après 21h) , soit son adresse en annonçant visite quotidienne sans rendez vous à 7h30 du mat. L’annonce doit être la plus attractive possible sans être trop « grosse » non plus. Un deux pièces de 45m² en plein 14ème arrondissement de Paris, 1er étage avec balcon donant sur cours, quartier calme, à 650€ par mois sera parfait. Si vous faite cela en août, visez le marché des étudiants en adaptant l’offre pour ces derniers avec de la colocation par exemple.
2- La fausse annonce de don d’objet. Il existe des sites où vous pouvez faire don d’objets non utilisés (donnons.org par exemple), faites vous plaisir avec des dons d’objets en parfait état de marche, un ordinateur par exemple (pour cause achat d’un modèle plus récent), et donnez donc le numéro de téléphone de votre victime, ou sa boîte mail si vous l’avez.
3- La fausse annonce de vente d’objet. Sur Leboncoin par exemple, toujours sur le même principe, proposez un objet très peu cher en parfait état de fonctionnement, avec une belle photo et une justification plausible « Je vends en urgence mon lave vaisselle qui est en très bon état, quasiment neuf, pour cause de doublon lors du déménagement pour m’installer avec ma copine, appelez moi en urgence avant samedi, prix de départ 120€ négociation possible ».
4- La fausse annonce sur un site de rencontre. Oubliez les profils masculin ça ne marchera pas, préférez un profil féminin avec quelques photos d’un mannequin russe (pas trop parfaite non plus, les Irina Antonenko n’ont pas besoin d’aller sur Meetic ça serait suspect), en laissant le numéro de portable pour se faire harceller en bonne et due forme. Certains sites de rencontres empêchent cela comme ils sont payant, choisissez en des gratuits sur google ou allez sur des forums. Les forums d’ado offriront un très bon rendement message/harcèlement téléphonique avec un message d’une « jolie jeune fille timide qui va sauter le pas avec son petit copain mais cherchant à avoir sa première relation sexuelle avec un autre mec avant afin de ne pas avoir l’air gourde ».
5- La fausse annonce sur un site adultère. Ce n’est pas tout à fait la même chose que l’annonce précédente, tout le vice de cette annonce repose sur le fait que vous devez créer le profil avec toutes les informations de votre victime (prénom, photo, âge, ville mais pas le nom de famille personne ne ferait ça), le but n’étant pas que la personne se fasse harceller, mais que son ou sa compagne découvre « par hasard » le pot aux roses et trouve cela crédible.
Pour trouver des sites d’annonce, n’oubliez pas que google est votre ami, vous pouvez aussi aller sur des forum spécialisés pour chaque domaine et ainsi pourrir la vie de quelqu’un.
Laissez un commentaire si vous avez des réactions sur « Les 5 fausses annonces pour emmerder le monde », d’autres idées pour faire chier son entourage qui ont fonctionné. Ou simplement dire si vous avez trouvé ici des idées amusantes sur comment emmerder quelqu’un.
Pour rappel les idées partagées dans ce blog « Emmerder son voisin » sont humoristiques et ne doivent surtout pas être utilisées dans vos conflits de voisinage, vous seriez condamnables légalement et vous pourriez détériorez vos relations de voisinage à un niveau ou ni Julien Courbet ni Stéphane Plaza n’y pourront rien
À propos de l’auteur