Emmerder son voisin

Le top du matériel de surveillance pour espionner son voisin

Le top du matériel de surveillance pour espionner son voisin

Le matériel de surveillance pour espionner son voisin.Dans les conflits de voisinage on se focalise bien souvent sur le bruit, mais beaucoup de voisins sur ce blog se plaignent que leur voisin les espionne, et d’autres se demandent justement comment espionner son voisin. Saviez-vous que d’après une étude du site Yakaz datant de 2013, 7 Français sur 10 avouent espionner leurs voisins !

Il y a bien sûr des nuances, la voisine “voyeuse” qui jette un coup d’œil par la fenêtre, le voisin “malhonnête” qui pirate le wifi du voisin, le voisin “geek” qui brouille les téléphones portables quand vous passez vos coups de fil, jusqu’à ceux qui installent des caméras pour filmer leurs voisins, comme cet homme à Blois passé au tribunal pour avoir filmé sa voisine.

Bref, il n’a jamais été aussi facile d’espionner son voisin, le matériel pour jouer les apprentis James Bond est aujourd’hui accessible au grand public, alors comment prouver que mon voisin m’espionne ? Pour cela il va vous falloir connaître le matériel en question afin d’identifier si votre voisin l’utilise.

Voici donc le top du matériel pour espionner son voisin

La caméra espion stylo

Un stylo caméra pour espionner son voisin.C’est un peu le classique du matériel d’espionnage, et nous sommes obligés de commencer par cela. Glissée dans la poche d’une chemise ou d’une veste, un voisin pourrait venir vous voir pour vous pousser à bout et essayer de vous faire enregistrer des aveux, des insultes, ou des menaces qui lui serviraient de preuves au tribunal.

Un voisin pourrait aussi laisser traîner négligemment ce stylo sur la table de sa terrasse ou de son balcon, orienté vers votre maison, ou au contraire orienté vers son propre jardin pour découvrir qui vient

Ce stylo caméra espion coûte à peine 34 euros, filme en Haute Définition avec le son et dispose de 32 gigaoctets de stockage. Le stylo peut filmer, prendre des photos d’un simple clic, et il peut également écrire normalement. Le stylo est équipé d’une fonction détection de mouvement, qui permet de filmer uniquement lorsqu’il y a du mouvement afin de limiter les enregistrements superflus.

C’est digne du matériel de James Bond d’il y a quelques années, et c’est pourtant en vente libre pour moins de 34 euros sur Amazon.

Cliquez ici pour l’acheter ou en savoir plus.

Une caméra miniature ultra discrète

Mini caméra espion pour filmer son voisin.Ce coup-ci, l’objectif n’est pas de l’avoir sur soi, mais plus de la laisser soit directement chez son voisin, soit par exemple dans une cabane à oiseaux orientée vers la maison du jardin, ou tout autre cachette (niche, arbre, nain de jardin, boite aux lettres…) qui soit orientée vers le voisin à espionner.

C’est la plus petite caméra espion sans fil grand public. Pour une cinquantaine d’euros, cette caméra permet de filmer en 4K (une qualité telle que vous pourrez zoomer dans l’image dans perte de qualité), avec une carte mémoire de 128 gigaoctets pour stocker les vidéos, et une vision nocturne.

Il est possible de paramétrer la caméra pour filmer à des horaires précis, ou bien en mode détection de mouvement, et vous pouvez la lier via le wifi à votre téléphone pour voir en direct ce qu’elle filme. James Bond n’a plus qu’à aller se rhabiller avec de tels caméras d’espionnage. Avec cette caméra, il est donc possible de savoir qui est le voisin qui vient piquer votre journal, ou quel est le chien qui vient dégueulasser votre jardin.

C’est le numéro 1 des ventes sur Amazon, pour une cinquantaine d’euros, un de vos voisins l’a probablement déjà acheté.

Cliquez ici pour l’acheter ou en savoir plus.

Un micro d’écoute par téléphone portable

Micro espion par téléphone portable.Il s’agit d’ici d’un système d’écoute assez perfectionné. Le micro est caché à un endroit d’où il est capable de capter tous les sons à une quinzaine de mètres alentours. Le micro réduit lui-même les bruits de fonds pour un son impeccable pour espionner son voisin.

Tout l’intérêt de ce micro, est qu’il fonctionne en liaison avec un téléphone portable. Vous pouvez l’appeler pour entendre ce qu’il se passe, ou vous pouvez le régler pour qu’il vous appelle dès qu’il y a du bruit. Bien évidemment, le micro ne fait aucun bruit quand vous l’appeler, ni même lorsqu’il n’a plus de batterie. Le micro se mettant de lui-même en veille en l’absence de bruits, la batterie peut tenir 14 jours, pour 12 heures d’enregistrement du son.

Ce n’est par contre pas le système le plus abordable, comptez environ 150 euros pour vous le procurer, à ce prix là il ne faudra pas l’égarer.

Cliquez ici pour l’acheter ou en savoir plus.

Un mouchard pour suivre et géolocaliser les déplacements

Mouchard pour geolocaliserAvec ce mouchard nous passons au niveau supérieur digne de Jack Bauer (le héros de la série “24h chrono” pour les plus jeunes). Il suffit d’y insérer la carte SIM d’un portable, et ce dispositif se transforme en mouchard capable d’enregistrer le son et de géolocaliser en temps réel l’endroit où il a été placé.

Il suffit donc de cacher ce mouchard dans une voiture, un sac, etc etc, pour savoir où se rend la personne espionnée, et avec qui elle discute.

Un petit joujou très abordable puisqu’il ne coûte que 26 euros. Si le principe est assez similaire à celui du micro précédent (beaucoup plus cher), la qualité du son n’est par contre par du même niveau, mais en contrepartie vous disposez de la géolocalisation, c’est donc un besoin très différent.

Cliquez ici pour l’acheter ou en savoir plus.

Un “simple” mini micro pour enregistrer le son

Mini micro espion.Même si nous avons déjà vu des minis caméras, ou des micros espion reliés à un téléphone portable, le simple micro est un incontournable pour espionner.

Ce modèle de micro se cache facilement de par sa petite taille, il dispose de la fonction déclenchement vocal pour n’enregistrer que lorsque des gens parlent, et le fait de n’enregistrer que l’audio (et non pas les vidéos) lui permet d’enregistrer en continu plus de 50h sur batterie (la capacité de stockage dépasse les 280h d’enregistrement).

C’est donc un mini micro très simple, mais dont la simplicité est la principale force puisqu’il peut enregistrer pendant plusieurs jours, et le tout à un tarif raisonnable de 48€.

Cliquez ici pour l’acheter ou en savoir plus.

Un drone pour espionner “discrètement” ses voisins

Un drone pour espionner son voisin.Espionner ses voisins avec un drone, c’est la dernière mode, mais ce n’est pas forcément des plus discrets. Le principal avantage du drone, c’est de pouvoir aller filmer en hauteur, via des fenêtres, ou de surplomber des jardins en passant au-dessus des murs. Avec un peu de chance, les voisins penseront que c’est simplement un enfant qui joue, mais dans la plupart des cas, la discrétion est assez nulle.

Il faut obligatoirement récupérer le drone (donc pas très discret si le voisin suit le drone), il faut être à proximité pour le piloter, et il y a de grande chances que le drone attirer l’attention de tout le voisinage.

Mais certains voisins utiliseront un drone pour espionner leurs voisins, alors il faut l’envisager, surtout que les drones ont aujourd’hui l’avantage de ne plus rien coûter. 140 euros pour un drone de très bonne qualité filmant en 4K, c’est assez incroyable quand on y réfléchit bien.

Cliquez ici pour l’acheter ou en savoir plus.

Détecteur de micros et caméras

Détecteur de micros et caméras espions.Et pour terminer, si vous pensez être espionné, par votre voisin, votre ex-femme, la NSA, la SPA, ou que sais-je encore, il vous faudra un détecteur de signaux de micros et de caméras espions.

Cet appareil vous permet de détecter la plupart des signaux, ondes radio, champ magnétique d’une caméra sans fil, signaux de téléphone mobile pour les micros et caméras liés à un téléphone (ça vous servira également à retrouver votre portable perdu en mode silencieux), etc etc.

Un indispensable si vous faite partie des voisins des 7 français sur 10 qui avouent espionner leurs voisins.

Cliquez ici pour l’acheter ou en savoir plus.

N’hésitez pas à nous suggérer d’autres produits en commentaires qui soient dignes de James Bond ou de Jack Bauer !

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

    1 commentaire pour l’instant

    sigurani florentPublié le4:05 - Août 2, 2020

    Très très beau matériel , vraiment ; j’adore !!!

    Laisser un commentaire