Emmerder son voisin

La guerre pour la place de parking du voisin (vidéo)

La guerre pour la place de parking du voisin (vidéo)

La place de parking du voisin !Léonard est un jeune Youtubeur français qui a plus de 560.000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Dans sa dernière vidéo qui est dans les tops tendances du moment, il a choisi de raconter une anecdote sur la véritable guerre froide qu’il a menée à cause de la place de parking du voisin.

La place de parking du voisin !

Les faits remontent à son installation dans son tout premier appartement en juillet 2018 à Lyon. Léonard s’installe en colocation avec deux amis. Lors de leur premier jour d’installation dans la résidence, les colocataires garent leur voiture sur une place a priori non attitrée. Manque de pot, cette place est la place préférée d’un voisin, et double manque de pot, c’est leur voisin du dessus, et triple manque de pot, c’est un voisin alcoolique un peu cinglé.

De cette broutille va débuter une guerre froide, embrouilles régulières avec le voisin, courriers de reproches pour le bruit et de menaces de prévenir le propriétaire, klaxon à 6h du matin, fausses accusations, les disputes du voisin qu’on entend dans l’appartement du dessous, les paillassons qui disparaissent, bref toutes les idées du Top 10 des idées comment emmerder son voisin, jusqu’à l’effraction… What the fuke ?

Je n’en dis pas plus, c’est parti pour la vidéo “s’embrouiller avec son voisin (véritable anecdote)“.

Alors et vous ? Avez-vous déjà eu des voisins aussi cinglés que cela ?

1 commentaire pour l’instant

ErigPublié le8:10 - Juin 6, 2019

“Je situe les personne keuya.” Là tu m’as perdu.

Laisser un commentaire