Vengeance Voiture
Il y a différentes façon de se venger d’une personne ou d’un voisin, le faire harceller de coups de téléphone, lui pourrir la vie, mais lorsque le sujet touche à la voiture, ça devient un sujet sensible. Sensible car nous sommes attaché à notre voiture, que cela coûte très cher, et que les gens manquent d’imagination. Si je vous dit comment se venger d’une voiture ? La plupart des gens pensent « briser les vitres » ou « rayer la carrosserie » ou encore « crever pneu voiture » .
Voici 5 idées pour se venger d’une voiture ou se venger sur une voiture.
1- La vengeance voiture pôtache : Mettre un petit carton manuscrit sur son pare-brise, en expliquant que vous êtes rentré dans sa voiture et que vous êtes désolé d’avoir abîmé sa carrosserie, ajoutez un faux nom et faux numéro de téléphone, et laissez le paniquer quelques minutes à chercher où sa voiture a bien pu être abîmée.
2- La vengeance voiture administrative : Envoyez une lettre à la préfecture, avec ses coordonnées, sa plaque d’immatriculation, et son modèle de voiture, (si vous avez le numéro d’identification sur sa carte grise c’est encore mieux) pour signaler un changement de propriétaire (avec un nom d’acheteur fictif et une adresse fausse dans le même département). Voir le cerfa de certificat de session de véhicule. Une fois le changement pris en compte, quand il voudra la revendre ou faire n’importe quelle démarche bonjour les galères avec la préfecture…
3- La vengeance voiture odorante : Fixez solidement un harang sous le pot d’échappement avec du fil de fer. Le poisson cuit petit à petit avec la chaleur du pot d’échappement, l’odeur imprègne la voiture progressivement jusqu’à ce que ce soit invivable. Le voisin en est réduit à conduire fenêtre ouverte en hiver, et on ne parle même pas de la revente du véhicule…
4- La vengeance voiture artistique : Si votre voisin laisse sa voiture dehors, profitez de la nuit pour la recouvrir entièrement de papier toilette (3 ou 4 rouleaux feront l’affaire). Arrosez le tout avec de l’eau (ou du soda si vous êtes vicieux) pour que ça colle bien. Le matin, la surprise artistique sera du plus bel effet avant de partir au travail ! Si vous le souhaitez, recouvrez en plus de quelques graînes pour oiseaux pour attirer les pigeons et ajouter ainsi quelques crottes d’oiseaux à votre oeuvre d’art.
5- La vengeance voiture dangereuse et méchante : (Oui les autres n’étaient pas si méchantes vous allez voir) . Commencez par glisser un petit bout de fil de fer dans la serrure de la portière conducteur (glissez le bien jusqu’au bout pour qu’il soit impossible de le retirer). Ensuite mettez de la mousse polyuréthane isolante (mousse qui gonfle à l’application) dans le pot d’échappement de sa voiture (variante de la pattate). Terminez par dessiner une bite sur son pare brise au marqueur indélibile (ou directement à la peinture), grande marque d’intelligence qui finira de l’achever. Mais pour définitivement le mettre à genoux, il faut lui faire croire que la personne ayant fait ça s’est trompée de voiture, en marquant par exemple au feutre « Vengeance sur ta voiture Erwan, à l’avenir respecte ma voiture » (évidemment le but est de marquer un prénom différent de celui du voisin ^^).
Cet article vous a amusé ? Laissez un commentaire pour le dire, ou pour partager d’autres idées amusantes et originales pour faire chier ses voisins et se venger d’une voiture.
Pour rappel les idées partagées dans ce blog « Emmerder son voisin » sont humoristiques et ne doivent surtout pas être utilisées dans vos conflits de voisinage, vous seriez répréhensible légalement et vous pourriez détériorer vos relations de voisinage à un niveau ou ni Julien Courbet ni Stéphane Plaza n’y pourront rien.
photos par : zigazou76 & Narno, cocoinzenl, Gaël Chardon
À propos de l’auteur