Emmerder son voisin

Appel à témoins : émission de télé recherche des voisins en conflit

Appel à témoins voisins en conflit.Une nouvelle émission consacrée aux voisins en conflit est en cours de préparation. Il s’agira de proposer à 2 voisins qui ne s’entendent pas, un projet commun à vocation humanitaire. Ce projet commun aura lieu en terrain neutre, à l’étranger. Ce voyage doit permettre d’instaurer un dialogue entre eux et de découvrir ensemble que leurs querelles sont finalement bien dérisoires.

Si le concept vous intéresse, contactez Clémence au 01.81.69.21.58 ou par mail casting.entraide@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires sur Appel à témoins : émission de télé recherche des voisins en conflit

  1. de sousa dit :

    Une construction s’accommodant des règles de l’urbanisme en vigueur à vu le jour et depuis c’est intolérable, le voisin est venu détruire la clôture pour la remplacer par un mur en partie sur mon terrain, de plus il a allègrement construit un bien immobilier différent du permis en dépassant le métrage maximum constructible avec un certain laisser aller des autorités compétentes pourtant saisies de l’affaire. Mieux celles ci m’impose des conditions nouvelles afin que mon lot plaise à la vue de ce voisin !!!

    Véridique, il refusent que mon espace serve de refuge entomologique ou prairie parce que cela n’est pas joli à leur vue !

    Que faire des gravas laissés sur mon terrain, du mur qui empiète et des dépassement des surface constructible ?

    Il me reste les médias, surtout que ce voisin est un monsieur très fortuné qui s’implante sur un quartier populaire et qu’il s’impose par sa carte de visite comme multimillionnaire avec des représentation à son nom sur les cinq continents, pas moins.

    M’aiderez vous ?

    par avance merci de votre attention

    • Florent (Emmerder son voisin) dit :

      Pensez à envoyer votre témoignage aux coordonnées indiqués dans l’article, je n’ai fait que relayer cet appel à témoin sur le blog mais ce n’est pas moi qui vais monter une émission de télévision 🙂

      Bon courage en tout cas !

      Edit : J’ai supprimé vos coordonnées je ne les avais pas vu en validant désolé.