Emmerder son voisin

Hamel : Des cambrioleurs interpellés en flagrant délit grâce aux voisins

Hamel : Des cambrioleurs interpellés en flagrant délit grâce aux voisins

Les voisins vigilants dans le courrier picard.

Dans la commune de Hamel, située dans le département de la Somme, des voisins vigilants ont une fois de plus mis en échec une tentative de cambriolage. Intrigué par le comportement de trois hommes dont deux enjambent la barrière de son voisin pendant que le troisième fait le guet, ce voisin alerte la gendarmerie.

L’un des voisins n’a pas hésité à prendre en chasse les cambrioleurs.

[…]

Grâce à son concours, deux d’entre eux sont rapidement interpellés. Un troisième témoin, voyant l’hélicoptère de la gendarmerie tourner dans le secteur, fournit aux autorités des renseignements précieux. Et le troisième cambrioleur présumé est interpellé dans un bois, à 13 h 25.

Le vol porte sur des bijoux, des appareils photo, téléphone, etc. Les trois suspects, originaires des pays de l’Est, sont en garde à vue.

Source : Le Courrier Picard du 10 avril 2013

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

    1 commentaire pour l’instant

    orubaPublié le11:00 - Fév 26, 2017

    moi,nous,je (car mon épouse est morte prématurément,suite aux harcèlements sonores des voisins mitoyens;+Xréceptions tapages nocturnes,constaté!)habitons pas loin de ce village.ces voisins sont à saluer pour cela.Nous aurions du avoir ce genre de voisins;pour dénoncer les tapages nocturnes du N°23;au maire(qui ne fait rien?),à la police!car celle-ci;dit que les nuisances sonores(chien seul,aboie,,)la féte,tapage nocturne constaté=rien!représailles,faux,affabulations diverses:sans enquétes contradictoires?le maire,le député Dolez,Hage,le procureur,le directeur de la DDASS de Lille informés par courriers=nul!idem,avocats de Douai;nul,pour les troubles de la tranquilité d’autrui,nuisances à la santé et SOMMEIL,depuis 2003!2006,dossier au Maire+cahier des charges du Lotissement(car Non-appliqué par les nouveaux sociétaires,résidents,tes)=rien,malgrès que le maire a vu l’état de santé de mon épouse,,2017;rien de changé!pire,un invité est venu;forcer ma chaine de sécurité porte,violation de domicile,entré par violence,dégradation encore”lunettes”etc,;l’OPJ”police de Douai”me sermone,me traite d’emmerdeur,?,plainte,(la voisine;FAUX témoin,c’est présentée ?à lui?obligé d’envoyer une plainte au Procureur de Douai,!!LOIS,DROITS “bafoués ,,,victimes pas écoutées?C’EST GRAVE!assassinat de mon épouse et Tout le monde s’en fout!!!assistante sociale,etc,,on vu!!

    Laisser un commentaire