Emmerder son voisin

Premont : Un voisin vigilant empêche un cambriolage

Premont : Un voisin vigilant empêche un cambriolage

Les voisins vigilants évitent un cambriolage.Encore une nouvelle histoire de cambriolage évité grâce à un voisin vigilant, on insistera jamais assez sur les avantages d’avoir des bonnes relations avec ses voisins. Un habitant de Prémont a mis en fuite les voleurs alors qu’ils cassaient un carreau de fenêtre pour entrer dans une habitation.

« J’avais vu mes voisins partir en début d’après midi, je savais qu’ils n’étaient pas à leur domicile. Lorsque j’ai remarqué, environ une heure plus tard, un véhicule roder devant leur propriété. L’un de ses passagers était entré dans la cour. J’ai cru qu’il s’agissait des connaissances qui cherchaient après eux. Le manège de la voiture m’a mis la puce à l’oreille. »

Il s’est adressé aux cambrioleurs : « Vous cherchez quelque chose ou quelqu’un ? ». Au son de sa voix, les deux individus au visage découvert sont sortis sans parler et sont partis avant d’être récupérés par la voiture d’un complice garée plus loin.

Source : L’Aisne Nouvelle du 26 mars 2013

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

    1 commentaire pour l’instant

    Cédric@alarme EdenPublié le2:55 - Juin 10, 2013

    Les voisins représentent peut-être la meilleure solution contre les cambriolages lors d’un départ en vacances par exemple. Cependant, il faut avoir des voisins vigilants pour que cela fonctionne.

    Je pense que le mieux est d’allier un système de sécurité et prévenir les voisins de notre départ.

    Laisser un commentaire