Emmerder son voisin

Suisse : Excédé par le bruit de ses voisins, il tire des coups de feu

Suisse : Excédé par le bruit de ses voisins, il tire des coups de feu

Coups de feu entre voisins en Suisse pour cause de tapage nocturne.

Coups de feu entre voisins en Suisse pour cause de tapage nocturne.

En Suisse, dans la commune de Bienne, un homme excédé par le bruit de ses voisins dans son immeuble a tiré des coups de feu sur ces derniers. Un voisin aurait finalement réussi à retirer l’arme des mains du tireur avant que celui-ci ne se réfugie dans son appartement.

Une dispute entre des locataires de cet immeuble aurait éclaté en raison d’un problème de tapage nocturne. L’homme interpellé aurait alors pénétré dans l’appartement des voisins où il aurait tiré un coup de feu à l’aide d’un fusil. Une mêlée aurait ensuite eu lieu dans la cage d’escalier où un nouveau coup de feu aurait été tiré.

Un voisin aurait finalement réussi à retirer l’arme des mains du tireur avant que celui-ci ne se réfugie dans son appartement […] Le voisin a été légèrement blessé mais n’a cependant pas été touché par une balle. L’auteur présumé a été également légèrement blessé durant la mêlée.

Source : Le Matin du 15 avril 2013.

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

    1 commentaire pour l’instant

    Super computerPublié le3:14 - Mai 8, 2016

    La réaction du voisin se comprend, je ne connais pas les lois en suisse mais si la police ne fais rien faut pas s’étonner que ça se termine mal.
    Le plus gros risque quand on est l’auteur d’un tapage nocturne c’est la réaction des voisins.

    Laisser un commentaire