Emmerder son voisin

Comment savoir si elle me trompe ?

Comment savoir si il ou elle me trompe ?Vous avez commencé à repérer des signes que votre femme/copine ou votre mari/copain vous trompe, mais vous n’en êtes pas sûr. Il ou elle passe plus de temps en dehors de la maison, votre relation n’est plus la même, ses habitudes et son comportement ont changé, vous trouvez des choses suspectes mais elle a toujours une bonne excuse, et elle devient nerveuse avec son téléphone (mode silencieux, code pour déverrouiller…).

Avant de sombrer dans la paranoia, et si je pense que ma femme me trompe, voici plusieurs astuces pour y voir plus clair.

Le téléphone est la clé !

Le téléphone est la clé pour savoir si ma femme me trompe.

Certes vous pouvez entreprendre de suivre votre femme, de vous assurer qu’elle se rend bien à son cours de gym et non pas à un rendez-vous avec un autre, vous pouvez  fouiller ses vêtements à la recherche d’un indice, mais c’est un peu compliqué et sauf à la prendre en flagrant délit vous n’aurez aucune certitude.

Le téléphone est le point faible de la femme infidèle (ou de l’homme infidèle, la logique est la même). Il faut communiquer avec son amant, même si ce n’est qu’un amant d’un soir, et si ce n’est pas une rencontre imprévue (collègue, homme dans la rue), il faut bien trouver son amant et la mode est aux sites de rencontre extra-conjugale.

Regardez ses messages

Inutile d’en dire plus, cherchez parmi ses derniers contacts, un nom qui ne vous dit rien (probablement un nom bidon du sexe opposé), et voyez en fonction des messages, mais rien d’original.

Regardez sa facture détaillée

Si une femme infidèle protège le plus souvent son téléphone, elle ne pensera pas nécessairement à la facture. Pourtant sur cette facture vous trouverez la liste de tous ces appels (avec les heures), et le nombre de sms envoyés aux différents numéros de téléphones.

C’est bien plus discret que d’aller fouiller son téléphone. Vous pourrez savoir quel numéro de téléphone votre femme a appelé hier soir très tard, ou à qui elle a envoyé un sms avant la soirée où vous soupçonnez qu’elle n’était pas vraiment dans un bar avec ses copines.

Pour accéder à la facture détaillée, soit vous la recevez par la poste, soit elle la reçoit par mail ou alors sur le site de l’opérateur téléphonique. Le plus souvent dans un couple l’ordinateur ou la tablette est partagée, vous pourrez ainsi accéder à son compte sur le site de son opérateur téléphonique sans éveiller ses soupçons.

Regardez si elle a installé des applications pour infidèles

Comment savoir si mon mari a installé l'application Gleeden.Les sites de rencontre extra-conjugale en font de plus en plus pour que leurs applications soient les plus discrètes possible sur le téléphone, un logo qui fait penser à une application banale, un nom pas équivoque, un code pin requis pour lancer l’application, etc etc. Sans compter qu’un conjoint infidèle évitera de mettre cette application sur la page d’accueil de son téléphone.

L’image que vous voyez sur votre gauche, qui ressemble à s’y méprendre au réseau social facebook (même couleur, mêmes icônes…) est en fait la version discrète de l’application Gleeden.

Pourtant, malgré tous leurs efforts, il existe une solution simplissime pour savoir si votre femme ou votre mari a installé une de ces applications, mais vous avez besoin d’accéder quelques secondes à son téléphone. Il suffit de se rendre sur le service permettant d’installer de nouvelles application (Google play pour un téléphone Android, et l’Apple Store pour les iphones), et de chercher le nom de l’application. Le service Google play par exemple, vous proposera d’installer cette application, mais si elle est déjà installée, il vous proposera de l’ouvrir.

Selon les boutons que vous proposeront Google Play ou l’Apple Store, vous saurez donc instantanément si votre conjoint a installé de telles applications.

Détecter si votre conjoint a installé l'application Tinder.Détecter si votre conjoint a installé l'application Gleeden.

Voici quelques noms d’applications à chercher pour confirmer vos doutes :

  • Gleeden
  • Tinder
  • Badoo
  • Ashley Madison
  • Meetic
  • Daylov (tout nouveau en 2017)

 

Cherchez son profil sur les principaux sites.

Si vous avez toujours des doutes, vous pouvez également chercher son profil sur les principaux sites de rencontre extra-conjugale. En France il s’agit principalement de Gleeden ou Ashley Madison.

Créez un profil masculin si vous êtes un homme, et féminin si vous êtes une femme, habitant votre ville, et lancez une recherche avec les critères suivant :

  • Ville où vous résidez avec 30Km de marge (et ville de son travail)
  • Son âge à 5 années d’écart (exemple 25 – 35 ans si elle a 30 ans)
  • Marié ou en couple (selon votre statut)
  • Quelques critères physiques (taille, couleurs cheveux…)

Avec ces quelques critères vous aurez des chances de voir une liste de profils pouvant lui correspondre. Même si les photos sont floutées, un conjoint reconnaîtra facilement sa moitié, ses vêtements, etc

Pour augmenter vos chances, vous pouvez aussi lancer la recherche sur les membres connectés lorsque vous soupçonnez votre conjoint infidèle de traîner sur le site.

Le bluff en dernier recours.

Si les nouvelles technologies n’ont pas eu raison de son infidélité, il vous reste une arme ultime à n’utiliser qu’en cas de certitude absolue, le bluff. Il vous suffit de dire sur un air très détaché

« Ecoute, je sais que tu me trompes, je n’ai pas envie de jouer à ce petit jeu où tu va nier et je vais te mettre devant le fait accompli, et ça ne m’intéresse pas. La seule chose qui m’intéresse c’est de sauver notre couple, à condition que tu le veuilles réellement. Alors réfléchis bien avant de me répondre, je peux même te laisser du temps si tu le souhaites, mais es-tu prêt à chercher notre couple en allant voir un conseiller conjugal ? »

N’oubliez pas avant de sombrer dans la paranoïa

Quoi qu’en dise les sites de rencontre extra-conjugale, l’infidélité n’est pas aussi répandue que cela. La majorité des inscrits à ces sites sont des hommes, et une grande part d’entre eux sont des célibataires. Aucune statistique sérieuse n’existe sur le sujet, donc ne versez pas inutilement dans la paranoïa, cela pourrait causer bien plus de dégât à votre couple qu’une supposée infidélité !

Pour conclure, le site gleedend.com qui parodie Gleeden lancé par des gens dont le mariage a été ruiné par l’infidélité.

Comment récupérer mon mari qui me trompe avant le divorce.

Et vous, avez-vous d’autres astuces pour savoir si votre femme est infidèle ?

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • trouver une bonne vengeance,
  • comment emmerder un collegueavec son telephone,
  • comment pourrir une boite mails avec envois multiples,
  • comment ennuyer un commercant legalement,
  • comment emerder un conard,
  • se venger des hommes,
  • comment embeter quelqun avec sa carte grise,
  • faire chier son monde,
  • pourquoi on a le coeur quinous pique,
  • crasse vicieuse pour se venger,
  • comment se venger 20 ans après de s etre fait larguer,
  • Les copropriétaires ont souvent de bonnes raisons de se plaindre de leur syndic,
  • collegue tente de nuire,
  • votre pire vengeance,
  • COMMENT EMMERDER UN GARDCON,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *