Emmerder son voisin

Se venger de son locataire en lui coupant tout.

Idée pour se venger de quelqu'un.

Votre locataire vous fait des siennes, il refuse de payer son loyer, dégrade votre logement, dérange tout l’immeuble et les autres locataires, et vos recours légaux sont limités. Voici une petite solution pour se venger d’un locataire qui peut aussi fonctionner pour se venger d’un voisin en faisant un peu plus d’efforts.

Vous avez forcément déjà déménagé, et si vous vous rappelez bien, le plus dur c’était de faire prendre en compte votre nouvelle adresse à tout un tas d’organisme, mais mettre fin à vos différents contrats ne posait pas trop de soucis. L’idée est là, il s’agit de résilier tout les contrats du locataire (eau, électricité, gaz, téléphone…) en allant farfouiller dans sa boîte aux lettre au besoin.

Si vous êtes le propriétaire du logement,  vous avez forcément toutes les références nécessaires, numéro de compteur, numéro de ligne téléphonique, et comme c’est votre locataire, vous avez également tout ce qu’il faut comme données personnelles concernant votre locataire.

Boites : comment emmerder son voisinMais si vous êtes un simple voisin, ou même si vous êtes le propriétaire, il vous manquera certaines infos que vous trouverez tout simplement dans sa boite aux lettres. Si votre victime travaille, il suffit de passer récupérer son courrier avant son retour, ne prenez que le courrier nécessaire (facture EDF, téléphone, gaz…) pour qu’il ne s’étonne pas de ne plus rien recevoir.

Ensuite il vous suffit d’envoyer les lettres de résiliation en donnant toutes les infos (numéro de contrat, date de fin souhaitée du contrat, relevé de compteur…etc). Cherchez sur Google pour trouver les modèles de lettre de résiliation et les adresses des services de résiliation selon les différents fournisseurs à résilier (SFR, Free, Bouygues, Orange, EDF, GDF, Direct Energie, etc etc).

 

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • astuce pour virer un locataire,
  • pourrir la vie de son locataire,
  • faire fuir son coloc,
  • comment emmerder ses locataires,
  • faire chier mon locataire,
  • comment embeter un locataire,
  • comment se débarrasser dun locataire,
  • comment embeter un locataire qui ne paye pas,
  • comment pourrir la vie de son locataire qui ne paye pas ses loyer,
  • comment faire suer son locataire,
  • comment faire partir ses locataires,
  • comment faire fuire un colocataire?,
  • comment faire chier un locataire qui ne paye plus son loyer,
  • comment faire chier son colocataire,
  • comment embeter son locataire qui ne paye pas,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Commentaires sur Se venger de son locataire en lui coupant tout.

  1. maurice dit :

    c’est vrai que pour ce venger d’un voisin qui n’est pas du tout civiliser ou qui à aucun respect concernant ces voisins les idées fusent !
    Imaginez le voisin qui vient vous voir pour avoir de l’eau chaude car son compteur d’eau ou d’électricité à été résilié ! vous voilà devant le faite accomplie !

  2. didier dit :

    Car dans mon cas c’est un meublé et l’eau et edf son dans le loyer C.C compteurs à mon nom mais je n’ai pas le droit de faire couper même si la locataire ne paye plus
    dans l’attente desepéré car j’ai un crédit
    cordialement DIDIER

  3. Julien dit :

    Je ne pense pas que cela soit légal. Je ne connais pas de texte de loi officiel mais déja vous risquer d’être poursuivies pour usurpation d’identité si vous réalisé une démarche administrative quelquonque au nom d’une autre personne.

    Si cela était légal, de nombreux propriétaire souhaitant virer un locataire mauvais payeur réagirait de cette façon.

    En revanche je connais une bonne idée pour faire fuire un locataire mauvais payeur tous en restant dans la limite de la légalité:

    S’il s’agit d’un immeuble changer le code du bip du portail, mais ne changer pas le code du bip du locataire mauvais payeur.

    Le locataire mauvais payeur ne pourra plus ouvrir le portail. Cependant il est préférable de laisser à disposition du locataire mauvais payeur une sortie de secour (car en cas d’accident cela peu se retourner contre vous).
    Vous pouvez justifier à vos autres locataires que vous avez changer le code du bip pour protéger la résidence des cambriolages.

    Le locataire devrait finir par en avoir marre et il finira par partir de lui même.

    Je ne garantie pas la l’égalité à 100% d’agir ainssi, mais si vous avez ouvert une procédure d’expulsion vous pouvez posez la question à votre avocat.

  4. Any dit :

    C’est très tentant d’envoyer des courriers au nom de quelqu’un d’autre, mais vous risquez gros. Vous n’allez certainement pas l’écrire à la main (risque évident d’être reconnu en cas d’enquête), donc vous allez l’imprimer. Or, les imprimantes laser – je ne sais pas pour les jets d’encre – impriment des points supplémentaires qui sont invisibles à l’oeil nu, mais qui permettent de retrouver le numéro de série de l’appareil donc du propriétaire. Donc prudence…

    • Super computer dit :

      Si c’était légal, je pense que beaucoup de propriétaire utiliserais cette astuce, mais ils savent que ça peu se retourner contre eux, et puis on ne vire pas un locataire comme ça, tant qu’il n’a pas lui-même signé de sa propre main un préavis, le locataire est officiellement toujours chez lui même s’il déserte les locaux, si vous pénétrée dans le logement sans autorisation du locataire on peu vous accuser de violation de domicile privée.

  5. lambon dit :

    Le plus simple c est de demander une attestation d assurance aux risques locatifs qui est resolutoire. En un mois. En demandant les pour les 12 mois de l année. Le lendemain attendre le passage du facteur et récupérer dans sa boîte le talon du reçu. Afin qu’ il ne reçoivent jamais l avis. Un mois après vous le faite virer par un huissier ,pour manquement a la loi.

  6. Lyhonail dit :

    Je connais également une astuce pour couper internet télévision et téléphone fixe :

    il faut connaitre le numéro fixe de la ligne (ce qui est facile si vous êtes le proprio, ou le voisin en cherchant sur l’annuaire). Il faut également connaitre le FAI qu’utilise le locataire (facile aussi, aidez vous du wifi 😉 ).

    Une fois ces éléments connus, souscrivez à une offre box chez un FAI concurrent en donnant le numéro et l’adresse du locataire, puis inventez un nom et prénom différent et mettez un RIB bidon. Cela va lancer une procédure de résiliation de la ligne (qui sera coupée, et bloquée le temps que les services de facturation rejettent le RIB Etc..) Le temps que tout se remette en ordre peut être très long, car le locataire devra renvoyer sa box et en recevoir une nouvelle, cela peut prendre plusieurs semaine.

    En principe on appelle cela l’écrasement de ligne.

  7. sabine dit :

    encore faut il avoir la clef de la boite aux lettres !!!