Emmerder son voisin

5 idées de pétitions pour faire chier quelqu’un

5 idées de pétitions pour faire chier quelqu’un

Usurpation d’identité numérique

usurpation identité numériqueSi vous êtes nouveau sur ce blog, vous vous demander peut être en quoi signer une pétition pourrait bien faire chier quelqu’un, mais tout simplement en les signant en son nom (usurpation d’identité numérique). Le but de cet article est de sensibiliser avec humour au fait qu’il  est très facile de pourrir la réputation internet de quelqu’un, et que vous devez donc protéger votre identité numérique (voir comment supprimer mon nom de google).

L’idée du choix des pétitions n’est pas de choisir ce que vous exécrez, mais bien de tenir compte de ce qui va déplaire à la majorité de la population, ou alors ce qui va déplaire à l’entourage de votre victime si vous la connaissez suffisamment bien. Par exemple imaginons une pétition pour soutenir un candidat à une élection, qu’importe votre candidat(e) préféré(e), ce qui va compter c’est celui qui a la plus mauvaise image dans la majorité de la population.

5 fausses pétitions pour faire chier quelqu’un

1- Pétition pour abaisser l’âge légal de la majorité sexuelle à 10 ans.

2- Pétition pour l’interdiction de tous les syndicats qui parasitent l’économie de notre pays.

3- Pétition pour le rétablissement de la peine de mort pour les violeurs, les assassins, et les récidivistes de crimes.

4- Pétition pour autoriser et reconnaître la polygamie et la zoophilie comme couples  à part entière.

5- Pétition pour que le racisme ne soit plus un délit mais de la liberté d’expression.

Les principaux sites de pétitions

pétition usurpation d'identité numériqueVoici les principaux sites de pétitions, si celle que vous cherchez n’existe pas, créez là tout simplement, et postez là sur un faux blog au nom de votre victime par exemple ou plus simplement en postant des commentaires sur des blogs correspondant à la thématique de la pétition…

Si vos pétitions sont supprimées, une solution de secours consiste à créer de simples sondages sur le faux blog en orientant les questions et les réponses, exemple “Etes vous favorables à l’interdiction des syndicats ?”, “Oui ils parasitent notre économie”, “non j’aime bien payer pour ces feignasses”.

Certaines pétitions n’affichent pas le nom de famille, il suffit alors de remettre le nom et prénom dans le commentaire de la pétition lorsqu’il y en a un à saisir.

Pour rappel les idées partagées dans ce blog « Emmerder son voisin » sont humoristiques et ne doivent surtout pas être utilisées dans vos différents conflits, vous seriez facilement identifiable par votre adresse IP et condamnables légalement pour usurpation d’identité numérique, et surtout vous détériorerez vos relations à un niveau ou aucune émission de télé-réalité à la Julien Courbet ou Stéphane Plaza n’y pourront rien ;)

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

    8 commentaires pour l’instant

    Papy MougeotPublié le2:09 - Mai 7, 2012

    Ah ouai, encore pire que les 5 fausses annonces, là ça devient vraiment inquiétant de voir à quel point j’ai jamais pensé à l’usurpation d’identité numérique sur internet, du coup j’aimerai bien savoir comment faire pour que mon nom n’apparaisse pas sur google ou sinon comment supprimer mon nom dans google s’il venait à y apparaître… ??? Une petite aide ?

      Florent (Emmerder son voisin)Publié le8:24 - Mai 8, 2012

      Bonjour Papy Mougeot,

      Oui c’est prévu justement, je fais quelques articles pour montrer comment il est facile d’usurper l’identité numérique de quelqu’un et les impacts désastreux que cela peut avoir, et je posterai ensuite plusieurs articles expliquant comment protéger son identité numérique et son e-réputation.

    MyponfoneyclePublié le7:47 - Juin 3, 2012

    tres interessant, merci

      Florent (Emmerder son voisin)Publié le5:01 - Juin 3, 2012

      Merci, j’ai eu un petit doute sur l’url de votre site, je ne sais pas si c’était du spamm ou non, envoyer moi un petit mail si vous n’êtes pas un spameur je remettrai le lien

    OupsPublié le3:12 - Mar 28, 2013

    Sans penser à l’usurpation d’identité, je trouve exellante l’idée des fausses pétitions, humoristiques et ironiques pour par exemple interpeller sur un sujet de société ou un problème de voisinage.

    Zut le 1er avril arrive et je n’ai plus d’imprimante, c’était pourant l’idée parfaite pour les voisins!

    +1 pr la zoophilie, mdr, et au droit d’avoir des vaches porteuses, non mais

    ChristynaPublié le1:15 - Fév 3, 2015

    Bonsoir, très très intéressant, et merci à vous

    Super computerPublié le4:18 - Juil 30, 2016

    Bonne idée même si ce n’est pas légal, mais il faut absolument connaître l’identité de la victime et son entourage (pour partager le lien a au moins une des personnes, l’information se relayera comme une traînée de poudre), et face à un (mauvais) voisin, jamais il va vous donner toutes ses informations.

    Laisser un commentaire