Emmerder son voisin

Comment faire une blague téléphonique en entreprise

Comment faire une blague téléphonique en entreprise

Des idées de blagues telephonique à son chef. Les blagues par téléphone sont un classique, des humoristes en font régulièrement à la radio, les gamins en font au hasard quand les parents ne les surveillent pas, et l’employé que vous êtes aimerait en faire à … son chef par exemple 🙂 Cela fonctionne aussi avec n’importe quel collègue, ami, ou encore avec un commerce.

Voici donc le TOP 5 des idées de blagues à faire avec les téléphone d’une entreprise

1- Les appels de démarchage

Dans ma précédente entreprise, j’avais hérité d’un numéro de téléphone qui avait autrefois été celui d’un responsable des achats (et je n’avais rien à voir avec ce service). Résultat, je recevais encore une fois par semaine des appels de sociétés voulant nous vendre tout et n’importe quoi. Le premier appel ce n’est pas grave c’est une erreur, le second ça se répète, mais au bout du dixième c’est exaspérant !

Inscrivez donc le numéro de votre chef dans des annuaire téléphonique d’entreprise, vous pouvez l’inscrire en indiquant que c’est le responsable du CE, ou le directeur des achats, ou encore. Cela prendra un peu de temps, mais sur le long terme votre chef recevra sur sa ligne directe un appel tous les deux jours pour proposer des formations, des prestations de services, ou encore des offres spéciales pour le CE de la boîte. Bref, trop peu pour changer de numéro, mais très énervant jours après jours.

2- Les appels payants 

faire-chier-son-chef-au-telephoneLe soir avant de quitter votre entreprise, allez au poste de votre chef et appelez des numéros payants un peu olé olé. Si c’est un collègue, vous pouvez simplement appeler des numéros payants ou des numéros de mise en relation avec n’importe quel société ou association (voir dans un  annuaire téléphonique pro).  Les appels payants sont surement surveillés dans votre entreprise, vous pourrez ainsi rigoler de la mine de votre chef ou de votre collègue quand quelqu’un viendra lui expliquer qu’il a une facture de 50€ pour du téléphone rose.

3- L’annonce de vente d’ordinateurs

Basique mais efficace, si votre chef attend un appel important à 10h par exemple, faites en sorte qu’il soit submergé d’appels à cette heure. Vous pouvez par exemple poster une Annonce de vente d’ordinateurs de bureau pour cause de renouvellement du stock. Choisissez un modèle qui a moins d’un an, mettez le à un prix très très intéressant, et donnez le numéro de téléphone de votre chef en demandant à être rappelé à parti de 9h45. Ou plus simple, allez chercher sur Google toutes les sociétés qui rappellent gratuitement (taper “etre rappelé” sur Google) et demandez à ce que votre chef soit rappelé à 10h par différentes sociétés.

4- Le brouilleur de téléphone

Couper téléphone portable du voisinVotre chef passe sûrement des dizaines de coup de fils par jour sur son portable. Certains chefs aiment bien garder la porte de leur bureau ouverte, ou encore déambuler dans les couloirs pendants qu’ils passent leur coup de fil, histoire de montrer qu’il emmerde tous le monde mais c’est le chef ! Optez donc pour un brouilleur de téléphone, et à chaque fois que votre chef passe un appel de son portable et qu’il en fait profiter tous le monde, hop un petit coup de brouilleur et c’est réglé !

5- La redirection des appels

Se venger de son patron par téléphoneVoici une idée simple et amusante, la redirection vers son téléphone. Dans les grosses sociétés, les téléphones ont tous la fonctionnalité de redirection. C’est très pratique, quand vous partez en réunion, vous pouvez ainsi rediriger votre fixe vers votre portable. Mais vous pouvez aussi vous amusez différemment. Le soir avant de partir, faîtes le tour de tous les téléphones de vos collègues (et le votre aussi), et redirigez les vers le téléphone fixe (ou encore mieux le portable) de votre chef. Le lendemain matin, son téléphone va saturer d’appels, et en plus il ne pourra pas leur crier dessus car il s’agira d’appels de clients ou de prestataires.

Attention au harcèlement

Voici donc différentes idées pour faire des blagues, mais attention à ne pas franchir la limite du harcèlement. Une blague téléphonique à votre chef, à un collègue, ou à un commerçant, c’est marrant, mais au delà d’un certain seuil cela devient du harcèlement et c’est illégal.

“Les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d’autrui, sont punis d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende”. (En voir plus sur documentissime.fr harcelement téléphonique)

Alors et vous, avez-vous d’autres idées de blagues téléphoniques à faire à son chef ou à ses collègues ?

 

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

    2 commentaires pour l’instant

    dutrannoyPublié le2:24 - Juil 13, 2017

    vous habitée Dunkerque allez faire chiée le patron du bardes iles prés de la gare merci

    coudrayPublié le9:30 - Sep 19, 2018

    MERCI de m’écouter, vu que la police pour eux c’est normal et faut fermer les fenetres!!!!!!!!!!!!ET SURTOUT CE LA FERMER …………
    ET comme j’appelle souvent et bien la police me menace de SANCTIONS !!!!!!!!!!!

    Ma voisine me pourrie la vie celle qui habite au 2eme étage et me mets que des odeurs pestilencielle, elle a 2 enfants mineures 1 chat et continue ses pratiques de toi tu n’iras pas sur le balcon, je vais t’emmerder ” désolée pour le terme” mais c’est la vérité!!!!!!!! Ils mangent dessus et nous on ne peut pas ouvrir nos fenetres , ce soir je suis sorti avec un de mes chat de suite il a voulu rentré et à l’heure que je vous parle il rie sur leur balcon et profite .j’ai profité de 2 minutes de répis sur le balcon et ensuite cet personne et bien sur toutes mes fenetres à savoir 3 dans le séjour 1 dans la cuisine et 2 dans les chambres a mis sa pourriture!!!!!
    C’est pas demandé quelque chose de pouvoir respirer l’air et dans ce cas c’est impossible
    Merci de me dire quoi faire vu que la police sans lave les mains et maintenant me menace de trop les appelés

    Laisser un commentaire