Emmerder son voisin

Emmerder son collègue catholique avec le mariage gay.

Au cas où vous reviendriez d’un voyage d’un an sur l’île d’Ouessant coupé totalement des médias, le mariage gay est désormais légal en France. Ça nous a tout énervé nos cathos, espèce animale qu’on croyait disparue depuis le PACS. Rendez vous compte, on a envoyé les CRS tabasser quelques jeunes catholiques, des personnalités politiques du PS ont appelé à ce que la police titre sur les manifestants catholiques, un grand actionnaire des médias français a appelé à poser des bombes contre les cathos, on en a foutu quelques centaines en garde à vue pour les calmer, on en a mis un en taule à Fleury Mérogis avec les violeurs et braqueurs de banque pour donner l’exemple. Histoire de contrebalancer cela pour être sympa avec eux, on leur a envoyé des jolies ukrainiennes sein nues dans leur cathédrale, mais à défaut de les émoustiller ça nous les a encore plus énervé, ils auraient peut-être préféré des hommes en cuir…

Résultat, votre voisin ou collègue catholique est remonté à bloc comme pas possible.

Votre voisin catho a même mis un drapeau rose de la manif pour tous à son balcon ce fondamentaliste, profitez en c’est le bon moment pour le pousser à bout. Attention, déconnez pas !!! Si vous loupez cette occaz, après vous devrez attendre 20 ans avant qu’une nouvelle loi nous les remette sous pression. En plus les cathos c’est les derniers qu’on peut encore insulter et agresser sans être taxé de quelquechosephobe.

Si vous êtes catho (ou autre religion), et que cet article vous choque, allez en bas de cet article pour demander une bonne vieille inquisition des familles me concernant. Mais maintenant rentrons dans le vif du sujet…

Inviter son collègue/voisin catholique à un mariage gay

Si le cœur vous en dit, dans l’invitation glissez une formule humoristique du style “vous êtes tous conviés, même les catholiques homophobes de la manif pour tous, à venir célébrer la reconnaissance de notre amour…”. Pas besoin de vous marier réellement, pas besoin non plus d’être homo, une fausse invitation suffit.

Drapeau gay mairie 3ème.

Le Drapeau gay à la mairie du 3ème.

Des Gays partout

Comme le disait la prêtresse en chef des chrétiens, les Gays sont partout. Faites une fausse affichette d’une réunion pour la théorie du genre, et collez la dans votre immeuble en invitant tous vos voisins.

Posez une affichette à la cafétéria du boulot pour la reconnaissance des droits des parents homosexuels (bénéfice des congés maternité et paternité pour les deux parents, jours de congés supplémentaires pour promouvoir les unions homosexuelles, etc soyez imaginatif).

Lui faire pénétrer le monde des gays

L’abonner à têtu, le premier numéro peut être offert, et ses coordonnées resteront dans leur base et seront revendus à toutes les associations pro-gay. Au pire achetez vous même un numéro, écrivez une fausse lettre de Têtu lui confirmant son abonnement et son prélèvement à venir de 150€, mettez le tout dans sa boite aux lettre et savourez…

Poster un message sur un forum gay en mettant ses coordonnées, faites vous passer pour un jeune homosexuel désirant rencontrer des hommes. Indiquez son téléphone portable en guise de contact…

Lapidation / Inquisition  en place publique (c’est ici !!)

Pour rappel, donc si vous voulez me foutre au bûcher, me lapider, ou me pendre en place publique selon votre religion, je vous simplifie le travail :

Catholique pas content (le pardon est dans votre religion, moi je dis ça je dis rien…) :

Musulman pas content (cet article vous concernait pas pourtant) :

Juif pas content (promis le prochain article anti-religion est pour votre gueule) :

Athée pas content :

  • Mais trouvez vous une religion bordel ! C’est déjà suffisamment difficile de se mettre à dos toutes les religions sans avoir à gérer les con*ù$ d’infidèles qui ne croient en rien.

Si votre religion n’apparaît pas dans cette liste (Paganisme, Sikhisme, Scientologie, Adorateurs du dieu internet…) et que y voyez une preuve évidente de racisme contre votre religion, Faire une demande d’inquisition en place publique.

Les menaces de mort et lettres d’amours peuvent être mises directement en commentaires…

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • idee de vengence,
  • comment se venger de quelqu'un,
  • comment faire chier un collegue de travail,
  • idée vengeance marrante,
  • comment se venger de quelqu\un sur facebook,
  • idée de vengeance marrante,
  • idée pour se venger de quelquun,
  • blague pour se venger,
  • comment se venger de ses collègues,
  • Comment se venger au collége,
  • se venger contre son ex,
  • vengeance marrante,
  • vengeance anonyme,
  • vengeance idée marrante,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur Emmerder son collègue catholique avec le mariage gay.

  1. Car829 dit :

    Sur l’île de la Réunion, l’attachement à la religion est grand, si vous faites preuve d’un minimum d’imagination il n’est pas très difficile de faire chier un voisin ou un collègue de bureau avec la religion en y inventant des tas de théories et des rumeurs à propos de la religion.