Au cas où vous reviendriez d’un voyage d’un an sur l’île d’Ouessant coupé totalement des médias, le mariage gay est désormais légal en France. Ça nous a tout énervé nos cathos, espèce animale qu’on croyait disparue depuis le PACS. Rendez vous compte, on a envoyé les CRS tabasser quelques jeunes catholiques, des personnalités politiques du PS ont appelé à ce que la police titre sur les manifestants catholiques, un grand actionnaire des médias français a appelé à poser des bombes contre les cathos, on en a foutu quelques centaines en garde à vue pour les calmer, on en a mis un en taule à Fleury Mérogis avec les violeurs et braqueurs de banque pour donner l’exemple. Histoire de contrebalancer cela pour être sympa avec eux, on leur a envoyé des jolies ukrainiennes sein nues dans leur cathédrale, mais à défaut de les émoustiller ça nous les a encore plus énervé, ils auraient peut-être préféré des hommes en cuir…
Résultat, votre voisin ou collègue catholique est remonté à bloc comme pas possible.
Votre voisin catho a même mis un drapeau rose de la manif pour tous à son balcon ce fondamentaliste, profitez en c’est le bon moment pour le pousser à bout. Attention, déconnez pas !!! Si vous loupez cette occaz, après vous devrez attendre 20 ans avant qu’une nouvelle loi nous les remette sous pression. En plus les cathos c’est les derniers qu’on peut encore insulter et agresser sans être taxé de quelquechosephobe.
Si vous êtes catho (ou autre religion), et que cet article vous choque, allez en bas de cet article pour demander une bonne vieille inquisition des familles me concernant. Mais maintenant rentrons dans le vif du sujet…
Inviter son collègue/voisin catholique à un mariage gay
Si le cœur vous en dit, dans l’invitation glissez une formule humoristique du style « vous êtes tous conviés, même les catholiques homophobes de la manif pour tous, à venir célébrer la reconnaissance de notre amour… ». Pas besoin de vous marier réellement, pas besoin non plus d’être homo, une fausse invitation suffit.
Des Gays partout
Comme le disait la prêtresse en chef des chrétiens, les Gays sont partout. Faites une fausse affichette d’une réunion pour la théorie du genre, et collez la dans votre immeuble en invitant tous vos voisins.
Posez une affichette à la cafétéria du boulot pour la reconnaissance des droits des parents homosexuels (bénéfice des congés maternité et paternité pour les deux parents, jours de congés supplémentaires pour promouvoir les unions homosexuelles, etc soyez imaginatif).
Lui faire pénétrer le monde des gays
L’abonner à têtu, le premier numéro peut être offert, et ses coordonnées resteront dans leur base et seront revendus à toutes les associations pro-gay. Au pire achetez vous même un numéro, écrivez une fausse lettre de Têtu lui confirmant son abonnement et son prélèvement à venir de 150€, mettez le tout dans sa boite aux lettre et savourez…
Poster un message sur un forum gay en mettant ses coordonnées, faites vous passer pour un jeune homosexuel désirant rencontrer des hommes. Indiquez son téléphone portable en guise de contact…
Lapidation / Inquisition en place publique (c’est ici !!)
Pour rappel, donc si vous voulez me foutre au bûcher, me lapider, ou me pendre en place publique selon votre religion, je vous simplifie le travail :
Catholique pas content (le pardon est dans votre religion, moi je dis ça je dis rien…) :
- AGRIF – Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Française
- PCD – Parti Chrétien Démocrate
- Manif pour tous
Musulman pas content (cet article vous concernait pas pourtant) :
Juif pas content (promis le prochain article anti-religion est pour votre gueule) :
- Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme
- Ligue de Defense Juive
- CRIF
- Parti Socialiste
Athée pas content :
- Mais trouvez vous une religion bordel ! C’est déjà suffisamment difficile de se mettre à dos toutes les religions sans avoir à gérer les con*ù$ d’infidèles qui ne croient en rien.
Si votre religion n’apparaît pas dans cette liste (Paganisme, Sikhisme, Scientologie, Adorateurs du dieu internet…) et que y voyez une preuve évidente de racisme contre votre religion, Faire une demande d’inquisition en place publique.
Les menaces de mort et lettres d’amours peuvent être mises directement en commentaires…
À propos de l’auteur