Faire chier son voisin avec des chats

Faire chier son voisin avec des chats

faire chier son voisin avec des chats

Un chat c’est mignon, mais c’est aussi souvent la source de nombreux problèmes de voisinage.

Crottes de chat, odeurs liés à l’urine de chat, miaulements, dégâts physiques, bruits nocturnes de chats (bagarres, périodes de chaleurs…), les nuisances causées par un seul chat peuvent être facilement invivables, alors pensez aux effets d’une invasion de chats.

Je ne vais pas vous proposer des idées pour vous prémunir de ces problèmes, je ferai éventuellement un autre article pour cela si besoin, mais aujourd’hui je vais partager avec vous une petite idée toute simple pour faire subir ces nuisances à un de vos voisins indélicat sans être obligé d’acheter vous même un ou plusieurs chats.

Il y a donc différentes solutions pour attirer des chats, comme attirer des mâles grâce à une femelle en chaleur, mais la solution la plus simple reste l’appel du ventre.

Mettez de la nourriture pour chat dans le jardin de votre voisin, et les chats viendront progressivement.

Pour le type de nourriture, privilégiez la pâté pour chat, elle aura deux avantages par rapport à de simples croquettes, les chats en sont plus friands et seront donc plus intéressés, et surtout elle sera beaucoup plus facilement repérable à l’odorat par tous les chats des alentours.

Concernant la fréquence, il faut que les chats comprennent qu’il y a une régularité, mettez donc un petit peu de pâté pour chat tous les jours chez votre voisin, et les chats seront de plus en plus nombreux à venir et à revenir chez votre voisin pour se nourrir.

Et enfin le lieu et l’heure, l’idéal étant que votre voisin ne s’aperçoive pas de vos manœuvres, et que cela ne vous impacte pas si vos jardins sont mitoyens. Pensez donc à disposer la nourriture sous des buissons, non visible par l’oeil humain, plutôt du côté du jardin de votre voisin qui est opposé au votre, et agissez en début de nuit pour que votre voisin ne voit pas la nourriture mais que les chats aient eux toute la nuit pour en profiter.

Très rapidement, votre voisin devrait être  envahis par les chats et subir toutes les conséquences de cette sur-population féline. Attention, rappelez vous que lorsque vous arrêterez de mettre de la nourriture pour chat, les chats continueront à venir encore quelques temps avant d’arrêter (cela peut durer deux à trois semaine).

Vous avez trouvé cet article intéressant, ou vous avez d’autres idées pour se venger des voisins, n’hésitez pas et laissez un petit commentaire pour le faire savoir.

photo par : rsgranne

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

Laisser un commentaire