Emmerder son voisin

Le mot anonyme d’avertissement

Premier mot anonyme d'avertissement au voisinAujourd’hui une petite astuce amusante et sans danger pour emmerder un voisin sans rentrer dans une guerre de voisinage qui ne se terminera qu’à la télé dans une émission de Julien Courbet…

Elle consiste à laisser un petit mot anonyme dans la boite aux lettre de votre voisin, ou encore mieux sur sa voiture, en lui faisant croire qu’un voisin furieux s’est trompé de cible et s’apprête à se venger sur sa voiture.

Second mot anonyme avertissement guerre de voisinsIdée de texte  “Je sais que c’est vous qui lancez des saloperies sur ma porte le soir, arrêtez tout de suite si vous ne voulez pas que je m’occupe de votre voiture que vous laissez garée dehors !”. Vous pouvez bien évidemment en remettre une couche en écrivant un deuxième mot anonyme annonçant votre passage à l’acte imminent, et pensez à votre cher voisin qui va passer quelques nuits blanches à surveiller sa voiture pour s’assurer qu’un voisin ne viennent pas lui crever ses pneus ou pire.

Ce genre de blague peut être utilisée aussi pour faire peur à un ami, il faut juste toujours conserver le caractère anonyme du mot, afin que votre victime n’ai aucun moyen d’essayer d’aller parlementer avec la personne supposée lui en vouloir.

PS : En ajoutant des fautes d’orthographes et en prenant un ton au maximum…”beauf”, vous maximisez les chances de voir votre victime paniquer face au risque de passage à l’acte de l’auteur du petit mot.

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • lettre voisin,
  • lettre anonyme voisin,
  • exemple de lettre anonyme,
  • blague pour emmerder,
  • boite à idée annonyme,
  • lettre pour voisin bruyant premier avertissement,
  • mot anonyme boite aux lettres plainte,
  • rituel mettre l\adresse du voisin bruyant face a un miroir,
  • voisins bruyants avertissement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Commentaires sur Le mot anonyme d’avertissement

  1. farida dit :

    je souhaite emerder mon patron il est horrible envers moi

  2. Car829 dit :

    Bonne idée, mais ne fonctionne qu’une seule fois, à utiliser au plus mauvais moments (journée difficile, décès d’un proche par exemple), le stress augmente les chances de faire un accident de la circulation et d’être licencié, “manqué plus que ça!”, quand les problèmes s’accumulent on fini par craquer.

  3. koenig dit :

    Conbien d arbitre gagne un revenu complémentaire sans déclaré un seul centimes au fisc 200 voir 300 e par moi je trouve ça vraiment injuste