Aujourd’hui une petite astuce amusante et sans danger pour emmerder un voisin sans rentrer dans une guerre de voisinage qui ne se terminera qu’à la télé dans une émission de Julien Courbet…
Elle consiste à laisser un petit mot anonyme dans la boite aux lettre de votre voisin, ou encore mieux sur sa voiture, en lui faisant croire qu’un voisin furieux s’est trompé de cible et s’apprête à se venger sur sa voiture.
Idée de texte « Je sais que c’est vous qui lancez des saloperies sur ma porte le soir, arrêtez tout de suite si vous ne voulez pas que je m’occupe de votre voiture que vous laissez garée dehors ! ». Vous pouvez bien évidemment en remettre une couche en écrivant un deuxième mot anonyme annonçant votre passage à l’acte imminent, et pensez à votre cher voisin qui va passer quelques nuits blanches à surveiller sa voiture pour s’assurer qu’un voisin ne viennent pas lui crever ses pneus ou pire.
Ce genre de blague peut être utilisée aussi pour faire peur à un ami, il faut juste toujours conserver le caractère anonyme du mot, afin que votre victime n’ai aucun moyen d’essayer d’aller parlementer avec la personne supposée lui en vouloir.
PS : En ajoutant des fautes d’orthographes et en prenant un ton au maximum… »beauf », vous maximisez les chances de voir votre victime paniquer face au risque de passage à l’acte de l’auteur du petit mot.
À propos de l’auteur