Nombreux sont ceux qui ont un patron tyrannique et qui se demandent comment emmerder son patron ou comment se venger de son patron. Voici un florilège des idées pour faire chier son chef, toutes ne sont évidemment pas à faire mais parfois le simple fait d’y penser détend… Cela fonctionne aussi pour se venger d’un collègue.
Si vous ne l’avez pas encore lu, allez donc voir l’article avec les idées de fausses annonces pour emmerder son patron, son voisin… Ces fausses annonces auront pour conséquence de faire pleuvoir les appels téléphonique à votre chef, vous pouvez indiquer dans ces annonces le numéro de téléphone de son bureau si vous souhaitez profiter du spectable en direct, et surtout si vous n’avez pas son numéro privé.
Mettre la police “Wingdings” en police par défaut de windows sur son ordinateur. Cette police est entièrement composée de symboles, et est donc illisible. Si elle n’est pas disponible sur l’ordinateur, n’importe quelle police affreuse suffira (voir comment changer la police sous windows seven).
Attention c’est risqué : les sanctions en cas d’insultes ou d’injures sont différentes selon les contextes et les injures, cela peut passer par un simple avertissement jusqu’à un licenciement pour faute grave (c’est à dire départ immédiat sans indemnités).
Deux conseils si vous souhaitez prendre le risque d’insulter votre patron. Ne le faites pas devant témoin, c’est un critère agravant si jamais l’affaire termine au tribunal. Préférez des “gros mots” aux insultes, par exemple un bon “tu me fais chier et tu m’emmerdes” ne constitue pas une injure d’après le jugement de la cour d’appel de Douai.
Laissez un commentaire si vous avez des réactions sur « Comment faire chier son chef », ou bien si vous avez d’autres idées amusantes pour faire chier son patron ou se venger d’un collègue…
merci pour l’idée de la copie d’écran, je vais la tester en famille (mon homme est toujours très zen quand il s’agit de son ordinateur ^^)
sinon y’a aussi emballer la mercedes du patron avec du plastique en rouleau comme pour protéger les valises ou des sacs poubelles. Un beau gâchi de plastique mais effet garanti! (du vécu – mais c’était pas un patron)
PQfier au choix: bureau, voiture, façade de maison, Obi Wan Kenobi…
ça coûte pas très cher, c’est un moment très drôle quand on s’y met à plusieurs et le résultat est toujours garanti
J’ai tapé “être rappelé” sur Google … J’adore cette idée. J’ai de quoi occuper les matinées de mon voisin bruyant pour un moment!!
Bonjour, Je suis moderateur d’un site de petites annonces. Cette fausse bonne idée est très dangereuse.
Nous avons vu de nombreux cas de blagues entre copains qui ont eu des consequences pour “la victime” très facheuses (pour son emploi a cause d’une indexation sur les moteurs de recherche, etc).
Les cas pour nuire (voisin, un(e) ex, collegue, patron, etc.) ont systematiquement implique la police et la justice. Pas drole de ne plus avoir un casier judiciaire vierge pour une simple annonce…
Les sites ont des systemes complexes pour recouper des informations qui permettent ensuite a la police une identification fiable, vous n’etes donc que rarement totalement anonyme.
Le PQ sur la bagnolle c’est très good, Surtout dans certainne boite ou la voiture ne bougent pas pendant plusieurs jours.
Si il pleut et que le PQ sèche sur la bagnolle…
lui acheter dans un sex shop plein de jouets homos , faire un beau colis et faire livrer à son adresse (bureau si c’est un chef, domicile si c’est un mec marié qui vous a menée en bateau). La tête de sa femme si c’est elle qui ouvre le colis!
autre option: matos de travesti (perruque, bas, lingerie fine)
si c’est le chef, s’arranger pour que quelqu’un (complice) entre dans le bureau quand le livreur portera le colis.
necessite un investissement fiancier mais doit être assez jouissif et parfaitement légal (on a bien le droit de faire un cadeau à quelqu’un)
coincer sa porte avec une cale.mettre le feu au tapie.fenetre ouverte lancer des crottes de chien.
L’idée de rappel automatique est parfaitement illégal car harcèlement téléphonique. Je cherchais comment faire chier mon patron, mais sans en dehors de la loi svp.
À propos de l’auteur