Nombreux sont ceux qui ont un patron tyrannique et qui se demandent comment emmerder son patron ou comment se venger de son patron. Voici un florilège des idées pour faire chier son chef, toutes ne sont évidemment pas à faire mais parfois le simple fait d’y penser détend… Cela fonctionne aussi pour se venger d’un collègue.
Blague telephonique pour faire chier son chef (2 idées)
Si vous ne l’avez pas encore lu, allez donc voir l’article avec les idées de fausses annonces pour emmerder son patron, son voisin… Ces fausses annonces auront pour conséquence de faire pleuvoir les appels téléphonique à votre chef, vous pouvez indiquer dans ces annonces le numéro de téléphone de son bureau si vous souhaitez profiter du spectable en direct, et surtout si vous n’avez pas son numéro privé.
Inscrire son téléphone de bureau à des rappels automatiques (tapez «
être rappelé » sur Google), il sera ainsi rappelé toute la journée par des assureurs, des services d’aide aux joueurs ou aux drogués, des sociétés pour installer des volets… etc Vous pouvez même varier les plaisirs en donnant des noms fictifs rigolos au moment du remplissage du formulaire pour être rappelé.
.
Faire chier son chef avec des blagues pôtache (4 idées)
Mettre la police « Wingdings » en police par défaut de windows sur son ordinateur. Cette police est entièrement composée de symboles, et est donc illisible. Si elle n’est pas disponible sur l’ordinateur, n’importe quelle police affreuse suffira (voir comment changer la police sous windows seven).
Coller un post it sous la souris optique, ou un bout de skotch avec quelques traits de stylo pour faire « sauter » la souris. Cela pourra lui prendre plus ou moins de temps à se rendre compte du problème, surtout si vous cumulez en débranchant sa souris, et en modifiant la vitesse du pointeur de la souris (voir
comment modifier la vitesse de sa souris sous windows seven).
.
Faites une copie d’écran du bureau de l’ordinateur de votre boss, enregistrez l’image dans ses documents et mettez là ensuite en tant que fond d’écran, déplacez ensuite tout les raccourcis de son bureau dans un autre dossier, et attendez qu’il s’énerve à cliquer sur ses raccourcis qui ne fonctionnent plus.
.
Prenez un calque tranparent de la taille de l’écran d’ordinateur, gribouillez des dessins dessus et posez le sur l’écran de l’ordi de votre patron.
.
Insulter son chef (2 conseils)
Attention c’est risqué : les sanctions en cas d’insultes ou d’injures sont différentes selon les contextes et les injures, cela peut passer par un simple avertissement jusqu’à un licenciement pour faute grave (c’est à dire départ immédiat sans indemnités).
Deux conseils si vous souhaitez prendre le risque d’insulter votre patron. Ne le faites pas devant témoin, c’est un critère agravant si jamais l’affaire termine au tribunal. Préférez des « gros mots » aux insultes, par exemple un bon « tu me fais chier et tu m’emmerdes » ne constitue pas une injure d’après le jugement de la cour d’appel de Douai.
.
Les attaques physiques à éviter pour faire chier son patron (2 idées)
A moins d’avoir définitivement envie de vous faire virer, voir de finir au tribunal, les « attaques » physiques sont à proscrire. Si l’ont tient absolument à se venger de son patron « physiquement », voici quelques idées « gamines » mais qui au moins devraient limiter vos ennuis juridiques :
.
Remplissez un préservatif d’un peu de lait concentré, et posez le sur la chaise de son bureau. Si vous voulez poussez le vice, accompagnez le d’une lettre d’amour homosexuelle bien vulgaire (si votre patron est un homme bien sûr). Signez la lettre anonymement en tant qu’un de ses employés n’osant pas se dévoiler à lui, inutile de vous recommander d’imprimer la lettre sur ordinateur et de ne pas la rédiger manuellement.
.
Accrochez un antivol premier prix à son moyen de transport, son vélo, sa voiture, son cheval… S’il prend le métro n’allez pas essayer d’y mettre un antivol la ratp aurait peu d’humour.
.
Détruire son e-reputation, ou comment faire chier son chef sur internet
Je ne vais pas redévelopper ici, je vous renvoi vers cet article pour
pourrir la réputation internet de quelqu’un en signant de fausses pétitions en son nom, mais attention cela est illégal (usurpation d’identité numérique), le but de cet article est plutôt de vous sensibiliser à la protection de votre propre identité numérique.
.
.
.
Laissez un commentaire si vous avez des réactions sur « Comment faire chier son chef », ou bien si vous avez d’autres idées amusantes pour faire chier son patron ou se venger d’un collègue…
À propos de l’auteur