Emmerder son voisin

Comment faire chier son chef

Nombreux sont ceux qui ont un patron tyrannique et qui se demandent comment emmerder son patron ou comment se venger de son patron. Voici un florilège des idées pour faire chier son chef, toutes ne sont évidemment pas à faire mais parfois le simple fait d’y penser détend… Cela fonctionne aussi pour se venger d’un collègue.

Blague telephonique pour faire chier son chef (2 idées)

Se venger de son patron par téléphoneSi vous ne l’avez pas encore lu, allez donc voir l’article avec les idées de fausses annonces pour emmerder son patron, son voisin… Ces fausses annonces auront pour conséquence de faire pleuvoir les appels téléphonique à votre chef, vous pouvez indiquer dans ces annonces le numéro de téléphone de son bureau si vous souhaitez profiter du spectable en direct, et surtout si vous n’avez pas son numéro privé.

Inscrire son téléphone de bureau à des rappels automatiques (tapez “être rappelé” sur Google), il sera ainsi rappelé toute la journée par des assureurs, des services d’aide aux joueurs ou aux drogués, des sociétés pour installer des volets… etc Vous pouvez même varier les plaisirs en donnant des noms fictifs rigolos au moment du remplissage du formulaire pour être rappelé.
.

Faire chier son chef avec des blagues pôtache (4 idées)

Emmerder son patron ordinateurMettre la police “Wingdings” en police par défaut de windows sur son ordinateur. Cette police est entièrement composée de symboles, et est donc illisible. Si elle n’est pas disponible sur l’ordinateur, n’importe quelle police affreuse suffira (voir comment changer la police sous windows seven).

Coller un post it sous la souris optique, ou un bout de skotch avec quelques traits de stylo pour faire “sauter” la souris. Cela pourra lui prendre plus ou moins de temps à se rendre compte du problème, surtout si vous cumulez en débranchant sa souris, et en modifiant la vitesse du pointeur de la souris (voir comment modifier la vitesse de sa souris sous windows seven).
.
Faites une copie d’écran du bureau de l’ordinateur de votre boss, enregistrez l’image dans ses documents et mettez là ensuite en tant que fond d’écran, déplacez ensuite tout les raccourcis de son bureau dans un autre dossier, et attendez qu’il s’énerve à cliquer sur ses raccourcis qui ne fonctionnent plus.
.
Prenez un calque tranparent de la taille de l’écran d’ordinateur, gribouillez des dessins dessus et posez le sur l’écran de l’ordi de votre patron.
.

Insulter son chef (2 conseils)

faire chier son chefAttention c’est risqué : les sanctions en cas d’insultes ou d’injures sont différentes selon les contextes et les injures, cela peut passer par un simple avertissement jusqu’à un licenciement pour faute grave (c’est à dire départ immédiat sans indemnités).

Deux conseils si vous souhaitez prendre le risque d’insulter votre patron. Ne le faites pas devant témoin, c’est un critère agravant si jamais l’affaire termine au tribunal. Préférez des “gros mots” aux insultes, par exemple un bon “tu me fais chier et tu m’emmerdes” ne constitue pas une injure d’après le jugement de la cour d’appel de Douai.

.

Les attaques physiques à éviter pour faire chier son patron (2 idées)

Faire chier son patron avec antivolA moins d’avoir définitivement envie de vous faire virer, voir de finir au tribunal, les “attaques” physiques sont à proscrire. Si l’ont tient absolument à se venger de son patron “physiquement”, voici quelques idées “gamines” mais qui au moins devraient limiter vos ennuis juridiques :
.
Remplissez un préservatif d’un peu de lait concentré, et posez le sur la chaise de son bureau. Si vous voulez poussez le vice, accompagnez le d’une lettre d’amour homosexuelle bien vulgaire (si votre patron est un homme bien sûr). Signez la lettre anonymement en tant qu’un de ses employés n’osant pas se dévoiler à lui, inutile de vous recommander d’imprimer la lettre sur ordinateur et de ne pas la rédiger manuellement.
.
Accrochez un antivol premier prix  à son moyen de transport, son vélo, sa voiture, son cheval… S’il prend le métro n’allez pas essayer d’y mettre un antivol la ratp aurait peu d’humour.
.

Détruire son e-reputation, ou comment faire chier son chef sur internet

comment faire chier son chefJe ne vais pas redévelopper ici, je vous renvoi vers cet article pour pourrir la réputation internet de quelqu’un en signant de fausses pétitions en son nom, mais attention cela est illégal (usurpation d’identité numérique), le but de cet article est plutôt de vous sensibiliser à la protection de votre propre identité numérique.
.
.
.

Laissez un commentaire si vous avez des réactions sur « Comment faire chier son chef », ou bien si vous avez d’autres idées amusantes pour faire chier son patron ou se venger d’un collègue…

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • faire chier son patron,
  • antivol vélo,
  • se venger de son patron,
  • faire chier son chef,
  • comment emmerder son chef,
  • comment faire chier son boss,
  • le téléphone,
  • faire chier son patron legalement,
  • comment se venger de son chef,
  • comment enerver son voisin,
  • comment faire chier son employeur,
  • se venger de son chef,
  • emmerder son chef,
  • comment emmerder son employeur,
  • idée pour faire chier son voisin,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Commentaires sur Comment faire chier son chef

  1. oups dit :

    merci pour l’idée de la copie d’écran, je vais la tester en famille (mon homme est toujours très zen quand il s’agit de son ordinateur ^^)

    sinon y’a aussi emballer la mercedes du patron avec du plastique en rouleau comme pour protéger les valises ou des sacs poubelles. Un beau gâchi de plastique mais effet garanti! (du vécu – mais c’était pas un patron)

  2. Nyu dit :

    PQfier au choix: bureau, voiture, façade de maison, Obi Wan Kenobi…

    ça coûte pas très cher, c’est un moment très drôle quand on s’y met à plusieurs et le résultat est toujours garanti

  3. Martine dit :

    J’ai tapé “être rappelé” sur Google … J’adore cette idée. J’ai de quoi occuper les matinées de mon voisin bruyant pour un moment!!

  4. fufu dit :

    Bonjour, Je suis moderateur d’un site de petites annonces. Cette fausse bonne idée est très dangereuse.
    Nous avons vu de nombreux cas de blagues entre copains qui ont eu des consequences pour “la victime” très facheuses (pour son emploi a cause d’une indexation sur les moteurs de recherche, etc).
    Les cas pour nuire (voisin, un(e) ex, collegue, patron, etc.) ont systematiquement implique la police et la justice. Pas drole de ne plus avoir un casier judiciaire vierge pour une simple annonce…
    Les sites ont des systemes complexes pour recouper des informations qui permettent ensuite a la police une identification fiable, vous n’etes donc que rarement totalement anonyme.

  5. oups dit :

    Le PQ sur la bagnolle c’est très good, Surtout dans certainne boite ou la voiture ne bougent pas pendant plusieurs jours.
    Si il pleut et que le PQ sèche sur la bagnolle…

  6. lunapark dit :

    lui acheter dans un sex shop plein de jouets homos , faire un beau colis et faire livrer à son adresse (bureau si c’est un chef, domicile si c’est un mec marié qui vous a menée en bateau). La tête de sa femme si c’est elle qui ouvre le colis!
    autre option: matos de travesti (perruque, bas, lingerie fine)
    si c’est le chef, s’arranger pour que quelqu’un (complice) entre dans le bureau quand le livreur portera le colis.
    necessite un investissement fiancier mais doit être assez jouissif et parfaitement légal (on a bien le droit de faire un cadeau à quelqu’un)

  7. Lemarchant dit :

    un antivol vèlo sur sa roue avant droite

  8. Lemarchant dit :

    des graines a oiseaux sur le toit de sa voiture

  9. dutrannoy dit :

    coincer sa porte avec une cale.mettre le feu au tapie.fenetre ouverte lancer des crottes de chien.