Emmerder son voisin

Se venger d’un collègue avec une carte postale

Se venger d’un collègue avec une carte postale

Idée pour se venger d'un collègue.Dans un précédent article, je vous donnait une idée pour vous venger de quelqu’un, un mot anonyme d’avertissement pour faire paniquer votre victime. Il y a plein d’autres idées de courriers anonymes ou de faux courriers (fausse lettre d’huissier pour saisie de sa voiture, fausse lettre d’une femme cachée à destination de sa femme, etc), j’en ferai un article prochainement, mais aujourd’hui je vais vous parler d’une idée toute simple où votre imagination dans la déclinaison sera la seule limite.

Cette idée pour se venger d’un collègue va utiliser une carte postale, lisez la suite 🙂

La carte postale est lisible par tous…

Et c’est là que c’est magique. Avec un courrier classique vos possibilités sont limitées à faire peur au destinataire, ou à emmerder votre victime en envoyant de sa part un courrier à quelqu’un. Mais avec la carte postale, elle sera lue très brièvement par un facteur indélicat, lue un peu plus en détails par une secrétaire au boulot, et lue avec attention par la femme de votre collègue.

A qui envoyer la carte postale

  • Vous pouvez envoyer une carte postale au travail. Evidemment l’idée consiste à l’envoyer à son nom, mais à l’adresse du service RH, d’une secrétaire, ou de l’assistante de direction, bref à quelqu’un qui à coup sûr la lira et en parlera dans les couloirs.
  • Vous pouvez envoyer une carte postale chez lui si vous êtes sûr que sa femme lira le courrier.
  • Et vous pouvez faire les deux, et envoyer la carte postale en plein d’exemplaires à sa femme, au siège de la boite, au service RH, etc  🙂

Le contenu de la carte postale pour votre collègue

Et c’est là que votre imagination entre en jeu. vous pouvez soit acheter une carte toute faite, et miser sur le message pour faire mouche, soit faire vous même la carte. Aujourd’hui c’est facile d’imprimer soit même une carte postale, à vous de chercher des images qui mettrons bien dans l’embarras votre collègue.

Vous manquez d’imagination, allez deux idées rien que pour vous faciles mais payantes :

– Carte à fabriquer : La carte postale aux couleurs du FN :

“Cher machin truc, je tenais à vous souhaiter personnellement la bienvenue au sein de la fédération de Paris du Front National. Vous êtes de plus en plus nombreux à Adhérer, la résistance est en marche ! Michel Berthou, secrétaire de la Fédé FN de Paris

– Carte classique à acheter : Les amis racistes en vacances :

“A Cannes beau soleil, Martine et moi profitons de la plage tous les jours, repos et farniente. Par contre c’est fou le nombre d’arabes et de noirs, t’avais raison c’est invivable tout ces étrangers. On rentre le 15, à bientôt, Bisous. Jean et Martine”

Arabes et noirs peuvent être remplacés par d’autres termes encore plus virulents, à vous de voir 🙂

Vous l’aurez compris, la seule limite est votre imagination :

  • La carte postale venant du meilleure amis qui vante ses exploits sexuels habituels en vacances avec des filles de 15 ans (en laissant sous entendre que c’était plus sympa l’année dernière avec lui)
  • La carte postale des parent qui espèrent que leur fiston ne déprime pas trop au travail à Paris à bosser avec ces cons de collègues (heureusement que fiston a prévu de démissionner mais chuut)
  • La carte de bon rétablissement suite à son problème de santé (mais quelle maladie honteuse allez vous choisir), etc etc

Alors, les idées vous viennent un peu plus maintenant ? 🙂

Proposez vos idées originales en commentaire !

3 commentaires pour l’instant

Jimmy@sitePublié le10:39 - Juil 18, 2013

Aahahaha, c’est bien vicieux mais c’est bien bon! J’espère jamais ne recevoir ce genre de cartes, surtout celle du meilleur ami, ma femme serait capable de m’égorger pour de vrai 🙂
Pour ce meilleur ami justement, il pourrait être le gérant d’un club gay ou libertin dans lequel notre victime serait un des VIP, du genre ” bon ma couille, on se retrouve à la rentrée au Pink Panda Club pour de belles orgies comme tu les aimes!”

LeaPublié le5:17 - Juil 20, 2013

Vous avez vraiment des idées tordues !!! vous êtes torturé ???

NinaaPublié le1:15 - Nov 8, 2017

Je viens de découvrir votre site génial et je suis pliée en 4!
Le coup de la carte postale peut aussi servir à mettre en lumière des choses vraies que certains collègues veulent cacher! Par exemple, dans ma boîte, deux personnes à rôles stratégiques pour l’entreprise sont en couple. Bémol : Môssieur est en couple et Madâme vient d’arriver (d’ailleurs Môssieur a largement vanté les mérites de son “implication au travail” pour appuyer son CDI). Et la direction ne sait rien de leur histoire! Bref, toujours est-il que nous autres de la boîte, on trime comme des porcs, que le couple d’affreux fait passer toutes ses envies sans souci avec acquiescement de la Direction, qui pense que nous, on s’implique moins etc. J’ai une envie subite, à la lecture de votre post, d’envoyer une carte bien dégueulasse d’une cliente de la boite (appelons-là Thérèse), qui, profitant de ses vacances, a une pensée pour l’équipe et pour Môssieur et Mâdame qu’elle a eu l’occasion de rencontrer hors entreprise, au camp de nudiste de trouduc sur mer par exemple, qu’ils forment un petit couple parfait, qu’elle garde le secret pour le mariage etc !! hahahaha!

Laisser un commentaire