Emmerder son voisin

Ramadan, emmerdez votre voisin ou collègue musulman

Ramadan, emmerdez votre voisin ou collègue musulman

Faire chier un voisin musulman.

Faire chier un voisin musulman.

Dans ma série d’articles athéephobe, cathophobe, islamophobes et judéophobe (par ordre alphabétique), revoir d’ailleurs le très bon article Rions des religions, faire chier un voisin chrétien, juif, musulman…, j’ai décide de profiter du ramadan pour vous faire part d’une idée pour emmerder un voisin ou un collègue musulman, à moindre frais avec une idée marrante.

Attaque contre une religion oblige, je suis obligé de faire un petit laïus pour éviter la lapidation en place publique. Adepte du grand Bedos (le père pas le fils, voir à ce sujet le voisin est un animal nuisible), j’estime qu’on peut rire de tout (mais pas forcément avec tout le monde). Je fais donc des blagues sur tout le monde, et si malgré tout vous êtes choqués et souhaitez me faire écarteler, foncez à la fin de cet article, étant sympa j’y redonne les liens nécessaires pour demander mon exécution sonnante et trébuchante selon votre religion.

Ceci étant dit, comment emmerder un voisin ou collègue musulman pendant le ramadan (bonus, ça marche aussi avec votre copine quand elle est au régime).

Déjà qu’est ce que le Ramadan ?

Vous vivez en France et sérieux vous savez pas ? Non mais Allo quoi ! Vous ignorez peut être ce qu’est le carême comme personne en a rien à carrer à part ma grand mère, mais le ramadan c’est à la mode vous n’avez pas d’excuse. Pour rappel, les musulmans pratiquants (oui votre pote tunisien Hacen qui boit une bière avec vous ne fait sûrement pas le ramadan) ne mangent pas et ne boivent aucun liquide du lever au coucher du soleil, et ce du 10 juillet au 7-8 août 2013.

L’idée est donc toute simple, elle consiste à le soumettre à la tentation de la nourriture 🙂

Emmerdez votre voisin ou collègue avec les odeurs

Il existe des parfums aux odeurs de nourriture (cliquez ici pour chercher sur google) pour les savons ou les bougies. Délicieuses odeurs de Fraises, de Pomme, de Chocolat (hummm, je suis en train de penser que ça marche aussi pour emmerder ma copine qui est au régime d’ailleurs :)), il vous suffit d’en déposer délicatement quelques gouttes aux endroits fréquentés par votre victime, à son bureau, dans la salle de réunion, l’ascenseur de l’immeuble, sa boîte aux lettres, etc etc

Emmerdez votre voisin ou collègue avec la bouffe

Vous rappelez vous de cette idée dans l’article Rions des religions, faire chier un voisin chrétien, juif, musulman…, où je vous proposais d’envoyer des pizzas à vos voisins selon leurs religions respectives. Et bien faite la même chose, mais cette fois ci pas de porc pour votre voisin musulman. Au contraire, commandez une pizza Hallal, super appétissante, mais faite la livrer à 20h30 quand il est rentré du boulot, sachant qu’il n’a pas le droit de manger avant 23h environ.

Vous pouvez même pousser le vice à amener vous même la pizza lors du repas du midi pour faire la paix avec votre collègue avec lequel vous êtes en mauvais termes, ou amener un bon gâteau le matin pour fêter l’anniversaire du chien de votre cousine issu de germain, en ignorant bien sûr que c’était le ramadan et qu’il ne pouvait manger.

Si vous ne savez pas faire de gâteaux, surtout abstenez vous, sinon c’est vos autres collègues qui vont subir.

Avec un peu d’imagination, vous trouverez vous même rapidement d’autres idées liées à la nourriture ou à la boisson, surtout en plein été…

Lapidation / Inquisition  en place publique (c’est ici !!)

Pour rappel, donc si vous voulez me foutre au bûcher, me lapider, ou me pendre en place publique selon votre religion, je vous simplifie le travail :

Musulman pas content (désolé je vous paierai une bière à la fin du ramadan pour m’excuser) :

Juif pas content (cet article vous concernait pas pourtant) :

Catholique pas content (idem que les juifs, faut arrêter de les copier) :

Athée pas content :

  • Mais trouvez vous une religion bordel ! C’est déjà suffisamment difficile de se mettre à dos toutes les religions sans avoir à gérer les con*ù$ d’infidèles qui ne croient en rien.

Si votre religion n’apparaît pas dans cette liste (Paganisme, Sikhisme, Scientologie, Adorateurs du dieu internet…) et que y voyez une preuve évidente de racisme contre votre religion, Faire une demande d’inquisition en place publique.

Les menaces de mort et lettres d’amours peuvent être mises directement en commentaires…

 

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

    7 commentaires pour l’instant

    Prisca@princesse des glacesPublié le11:18 - Juil 25, 2013

    Je pense que quand on fait le ramadan en plein été, le plus dur ne doit pas être de s’empêcher de manger mais plutôt de boire avec les fortes chaleurs. Donc le coup du ice tea pêche bien frais à 15h que le collègue ne peut forcément pas boire, ça doit être très efficace 🙂

    RafikiPublié le2:12 - Nov 2, 2013

    Ca peut être marrant, mais avant de faire cette blague, essayez de tenir une journée entière( en été: de 5h à 22h…) sans manger et surtout sans boire. Après quoi, allez vous amuser à emmerder votre collègue qui doit non seulement tenir bon pendant des heures mais aussi travailler autant que ses chères collègues farceurs.
    Le fait de rire de tout et même de la religion ne me dérange pas alors que je suis moi même musulman. Mais c’est plutôt le but recherché qui m’intéresse. Désolé d’être rabat-joie, car j’adore l’humour et je n’hésite pas à rire de tout tant que cela sert à quelque chose, mais à mon avis, ce genre de blagues n’ont pas vraiment de buts précis excepté de mettre à l’écart ceux qui sont différents et peut-être même de manger quelques pains ou pêches dans la figure par un arabe pas content et agressif parce qu’il a mangé depuis des heures. Et oui, même si un musulman doit rester maître de sois et ne pas être violent physiquement ou oralement, l’instinct peut prendre le dessus. Et un petit arabe pas content du tout et très très affamé peut être très dangereux, je parle même pas des petites arabes!
    Sur ce, Peace les Zamis! 😉

      UnknowPublié le10:09 - Août 26, 2014

      “Et oui, même si un musulman doit rester maître de sois et ne pas être violent physiquement ou oralement”
      xD

        HervéPublié le1:08 - Avr 15, 2017

        Houai, et bien moi, j’ai des voisins du dessus soit dit musulmans et qui emmerdent leurs voisins et en plus les insultes, même en la période du ramadan.

        De surcroit, il t’envoie balader, en te disant de déménager et d’habiter à la campagne, puis si tu as une petite fille qui est malheureusement handicapée suite à sa naissance, qu’ils en non rien à foutre.

    le voisin du dessusPublié le10:56 - Juil 13, 2016

    Humour de merde et de beauf mais si ça te fait rire il faut de tt pour faire un monde même des abrutis alors bonne rigolade M rigolo

    ReniaPublié le3:49 - Nov 25, 2016

    Ça m’est égal la religion de quelqu’un, s’il est corect.
    Mais quoi faire avec des gens qui crient le jour et la nuit en bas de mon inmeuble? Qui parfois font aussi les bagares?
    Quel exemple pour les enfants? Comment on peut se reposer chez soi dans telles conditions? Cela a commmencé à partir de renovation de dex rues et la mienne a resté sans renovatin et devenue sale. Elle était nettoiée seulement deux fois pendant une année…..Avant c’étais un bon cartier
    Malheuresement les derangeurs sont foncé de peau….
    Mais je ne crois pas s’ils font le ramadan…

    EclatdeperidotPublié le1:45 - Mar 5, 2017

    Je suis musulmane, je fais le ramadan, j’ai bien eu des collègues ou autres personnes indélicates (se croyant trop drôles…) qui ont tenté ce genre “d’humour”… manque de peau pour eux, ça ne m’a fait ni chaud ni froid… ils ont même été déstabilisés quand le 1er jour du ramadan je leur ai dit qu’après avoir supporté leur bêtise, ça allait me faire du bien d’aller à mon cours de fitness avant de rentrer pile-poil pour manger (oui en plein été) ! Bizarrement, ils pensaient que ma vie s’arrêtait pendant le ramadan…. et surtout que mes préoccupations ne tournaient qu’autour de la nourriture ou des boissons. Etrangement, ils ont mis leur “humour” de côté à la fin du ramadan, quand j’ai eu droit à des “tu fais des pâtisseries orientales pour la fin du ramadan ?” …

    Laisser un commentaire