Faire chier un commerce avec l’hygiène

Faire chier un commerce avec l’hygiène

Faire chier un restaurant.On peut avoir plein de raison de vouloir faire chier un commerçant. Il fait trop de bruit dans le quartier, les odeurs de sa cuisine empestent votre maison, il vous a arnaqué lorsque vous êtes allés chez lui

Voici une petite idée pour emmerder un commerçant tenant un restaurant, un débit de boisson, bref tout ce qui touche à la nourriture et à la boisson.

Pourrir un commerce avec l’hygiène

Achetez des souris ou des rats, quelques insectes de type blattes et cafards, et allez les lâcher dans ses toilettes ou sa cuisine si possible. Deux options s’offrent à vous :

  • Court terme : Les déposer bien à la vue de tous, il n’y resteront pas longtemps mais auront été bien visibles des clients et du patron.
  • Long terme : Les cacher sous une poubelle, derrière le trou d’un mur, derrière une grille d’aération, etc, ils y resteront plus longtemps et pourront ainsi se reproduire.

Autre possibilité, si vous avez un animal chez vous, vous pouvez vous contenter de déposer (régulièrement) des fientes de souris par exemple.

Résultat de cette petite idée, soit le commerçant dépensera une fortune pour essayer d’éradiquer des nuisibles qui n’existent pas, soit les clients sortiront dégoûtés de l’endroit, et le bouche à oreille fera chuter sa clientèle.

Impossible de déposer des bestioles dans son commerce ?

Si c’est impossible de déposer la moindre bestiole dans l’établissement en question, sauter cette étape et passez vous même à la « fermeture sanitaire d’urgence pour défaut d’hygiène« .

Faire vous même un avis de fermeture des services vétérinaires. Feuille A4, à coller dans tous le quartier en demandant au public de se rendre chez son médecin en cas de mal de ventre ou symptôme après être passé dans l’établissement.

Vous pouvez aussi vous contenter d’un petit tract signé d’un voisin bidon, expliquant qu’après avoir déjeuné dans cet établissement, plusieurs personnes ont été prises de violentes intoxications alimentaires. Le tract aura ainsi juste à déconseiller de se rendre dans cet établissement, et la suite vous la connaissez via le dicton :

« Il n’y a pas de fumée sans feu »

Si vous avez d’autres idées pour emmerder un commerçant, n’hésitez pas à les partager en commentaire de ce blog 🙂

Pour rappel les idées partagées dans ce blog « Emmerder son voisin » sont humoristiques et ne doivent surtout pas être utilisées dans vos conflits de voisinage, vous seriez condamnables légalement et vous pourriez détériorez vos relations de voisinage à un niveau ou ni Julien Courbet ni Stéphane Plaza n’y pourront rien 😉

Photo par : twicepix

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

3 commentaires pour l’instant

LukasPublié le1:27 am - Déc 29, 2014

Ou alors, si personne ne peut faire un de ces trucs, pourquoi ne pas appeler le service d’hygiène 😛
Comme ça c’est facile, rapide (?), efficace. Et ne pas hésiter d’appeler plusieurs fois 😉
Imaginez le délire

    AngelouxPublié le6:12 am - Jan 18, 2016

    @Lukas: Tu peux le faire, mais malheureusement, ils sont incompétants.
    Cas deja vu:
    Un restaurant qui sert de la viande avarié, qui réemploi les restes deja servi a d’autres clients, qui trompe sur la qualité des produits et sur les origines (foies gras de canard du sud ouest maison, qui était en réalité une boite de mousse de canard de l’est de l’europe), absense de poubelles dans la cuisine (enfin si un sac ouvert deposer par terre), plats surgelé pas vendu: retour congelateur, rat et souris dans la reserve .
    3 controles effectuer en 6 ans avec ses remarques: ni amendes, ni fermetures, ni emmerdes: bilan se sont des incapables.

taquetPublié le1:35 pm - Nov 24, 2017

coment fermer un PMU ?

Laisser un commentaire