Emmerder son voisin

Première visite ?

Le blog existant depuis maintenant un bon bout de temps, il est facile d’être perdu à sa première visite ici. Je vais donc vous simplifier votre découverte du blog Emmerder Son Voisin en vous donnant les liens les plus demandés :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Commentaires sur Première visite ?

  1. belem dit :

    il existe aussi un bon groupe c’est SUICIDAL TENDENCES bien évidemment en full concert à mettre à l’heure du petit déjeuner

  2. myriame carruzzo dit :

    bonnes idées. le deserbant dans ces balconnières. je ne peux pas encadrer ma voisine. je tape les portes, met mon séchoir en route sur le balcon, je raconte des mensonges sur elle aux locataire en esperent qui ne lui parle pas…ce matin comme tout les matins elle passe l’aspi. à 7h30 devant sa porte et tout les jours fait le ménage. hier m budget est venus apporter les commis..5 sac pour elle toute seule et 2 sac de sable a chat. je peux plus regarder ce qu’il y a dedans car je me suis fait avoir 1x.maintenet elle a changer ses horarire pour receptionner les cabas.

  3. Jacobs dit :

    Ma voisine du dessus dors le jour et démarre à partir de 22h, elle ne travaille pas.Elle a un mec qui lui tape dessus j’ai du appeler la police pas moins de 10 fois.Le gars furieux est venu défoncé ma porte et a promis de me faire la peau, menaces de mort(je suis seule).Malgré une pétition signées par 9 personnes dans l’immeuble et auditions de 3 voisins rien ne change.Un jour ne passe pas sans problèmes.Bagarre, cris, portes qui claquent, bain à 1h30 du mat.Meubles que l’on déplacent, talons, sans parler qu’elle s’envoie en l’air dans les communs!! je dors 2 à 3h par nuit etc…le proprio ne fais rien de plus elle paye pas le loyer.Nous avons tout tenter en pure perte et cerise sur le gâteau elle n’est même pas inquiétée par la police, lui non plus étonnant non.

    • Anick-Marie dit :

      Le proprio est-il au courant?

      Y a une solution!

      Le poivre de cayenne! Si le mec se repointe chez vous et défonce la porte suite à un appel de la police, utilise du poivre de cayenne!

      Un déménagement est-it possible?

  4. carruzzo my dit :

    hello a tous….

    ca fait un moment…j’ai plus eu d’occasion de l’emmerder ma voisine. J’attend avec impatience de vos idées.
    Les ragots n’ont plus marcher et la je suis un peu seul… je peux pas mettre de musique car elle est en face de moi, et comme son balcon est fermé par une veranda elle n’entend rien et je vais plus embetrer ma copine du dessus qu’ autres choses. Je ne sais pas comment faire pour qu’elle en a marre …

  5. stephane dit :

    je viens de voir votre profil je suis un homme serieux mais je ne compte sur les voisins à coté car sa soul trop d’être proche

  6. meau marie dit :

    avoir des voisin chiant sa on a le paquet pas loing de chez nous des gens fanatique de la bières lui boit mêmes devant ses gosses et sa gène pas la mère de famille pas très bon exemple pour des gamins en plus elle se vante .quel honte j’habite a Meaux et eux sont de Meaux quel honte .
    la mere et assistante maternelle franchement je plaint les pauvres gosses

  7. cadet marie france dit :

    bonjour moi je ne veux ennuyer personne je veux juste vivre tranquille chez moi Avoir une retraite au calme a la campagne et malheureusement c’est loin d’être le cas avec ce circuit auto sur terre a cote de ma maison ,poussière ,dérapages odeurs d’échappements Comment peut on être heureux a faire des nuisances a des personnes qui ne demande qu’un peut de tranquillité après avoir travaille toute leur vie

  8. rasleboldesvoisins dit :

    Bonjour je n’ai pas trouvé de rubrique sur les voisins fumeurs, or j’en ai un qui fume comme un pompier. Je sens l’odeur du tabac à toute heure et même la nuit et en plus ça pue. C’est insupportable, comment faire…

  9. Lisnic dit :

    Bonjour j’ai une question je un maison en face dé nous qui est en location mais de dans ya environ 18 personnes qui habite (je comprends bien le propriétaire pour lui c’est normal comme ça parce que il a demandé une somme d’argent est pour le reste c’est pas son problème de que il a l’argent) mais le voisin locataire ils font trop de bruit et en spécial la nuit. J’ai essayé de leur parler avec le calme de baisser juste un peu la musique mais en revanche je était insulte en me disant si je suis pas contente que je ferme ma fenêtre. Et c’est même pas les personnes qui habite dans la maison qui m’ont insulté mais c’est leur invité. Et là je regrette vraiment que je essayer de leur parlé et qu je pas appeler la police directement.
    Et c’est pas la première fois qu’ils font ça de soirée jusqu’à 1-2 de matin avec la musique à fond c’est impossible de vivre avec en sachant que nous ont est propriétaire.

  10. Car829 dit :

    Par expérience, pour résoudre un litige entre voisin, le faire chier n’est pas une mauvaise idée mais souvent ce voisin devient agressif, et tant que le mal n’est pas fait, la police elle ne viendra jamais. Il ne suffit pas d’être plus con que votre voisin, il faut être plus méchant que lui, mais cela pourrait se retourner contre vous, mon objectif n’étant pas de résoudre le litige avec de la violence mais plutôt avec humour ou la la police n’ira jamais ouvrir une enquête. On pourrait comparer tout cela à un chien qui vous grogne et qui vous coure après, malheureusement tant qu’il ne vous a pas mordu, la légitime défense n’est pas reconnue, et la meilleure chose à faire c’est de chercher la paix avec ce voisin.

    Je ne suis pas contre l’idée de faire chier son voisin, mais il faut absolument agir sous couvert d’anonymat afin de se protéger des représailles, et aujourd’hui cela est possible via internet et les nouvelles technologie.