Une petite actualité à Bordeaux m’a donné une idée toute simple pour se venger d’un voisin ou même de qui que ce soit (patron, ex,…). Une association nommée DAL (Droit Au Logement, association de squatteurs) profite de l’absence de propriétaire pour squatter des logement, changer les serrures et y mettre des clandestins.
Imaginez vous, vous partez deux mois en vacances, et à votre retour les serrures sont changées, et une gentille militante, Raphaëlle Reix, vous explique que comme vous étiez absent on a pris votre appartement et qu’on ne va pas vous le rendre. Ça vous parait impensable, mais c’est pourtant ce qui vient d’arriver à Odette Lagrenaudie, 84 ans, qui se retrouve à la rue suite au vol de son appartement.
L’idée est donc toute simple, quand vous savez que la personne contre laquelle vous voulez vous venger va bientôt partir en vacances pendant une bonne période, contactez l’antenne locale du DAL en leur expliquant qu’il y a un appartement inoccupé. Ces gens là semblent ne pas avoir trop de scrupule à squatter les biens des personnes, mais dans le doute n’hésitez pas à dire que l’appartement est inoccupé depuis des mois.
Des militants du DAL viendront changer les serrures, et y mettre à la place de votre voisin/patron/ex, une famille de clandestins qu’il sera impossible d’expulser de son logement.
Pensez un peu à la tête de votre victime à son retour de congés, et savourez !
À propos de l’auteur