Emmerder son voisin

Se venger d’une entreprise avec des clients mécontents.

Se venger d’une entreprise avec des clients mécontents.

Idée pour se venger de quelqu'un.Il y a façon de se venger d’une entreprise qui fonctionne avec quasiment tous les types de commerces. Que ce soit un restaurant qui s’est moqué de vous, un bar en bas de chez vous qui vous empêche de dormir, une boutique qui vous a vendu un produit défectueux et refuse de vous le rembourser, un garagiste malhonnête qui vous fait payer une fortune pour des réparations imaginaires, ou même une société où vous avez travaillé…

Il s’agit de lui envoyer des clients, mais des clients qui seront très mécontents et feront un scandale forçant le gérant du commerce à perdre du temps en relations publiques ou à faire des gestes commerciaux.

Pour lui envoyer des tas de clients qui seront mécontents, il suffit de faire vous même de la publicité mensongère pour le commerce ou l’entreprise en question au travers d’une offre mirobolante soit disant proposée par le commerce. Cela peut aller des flyers distribués dans la rue ou dans les boîtes aux lettres, aux publicités sur internet (facebook, forums, mails..), sans oublier une jolie affiche directement sur la vitrine du commerçant.

Les seules limites une fois de plus sont celles de votre imagination. Par exemple une boutique en ligne qui offre 55% de réduction en saisissant le code VIP55, elle recevra énormément de mails de clients énervés que le code ne fonctionne pas. Ou par exemple un restaurant qui offre deux repas pour tout couple qui vient habillé en rose le jour de la saint valentin.

À propos de l’auteur

Florent (Emmerder son voisin) administrator

    1 commentaire pour l’instant

    Laisser un commentaire