J’avais déjà posté des exemples marrants de petits mots qu’on se laisse entre voisins, et j’en ai encore plein en stock. Mais là un lecteur du blog qui habite le quartier du marais à Paris (quartier considéré comme étant le quartier des homosexuels) m’en a envoyé un qui m’a fait penser à différentes actualités et à différentes idées pour faire chier ses voisins déjà données sur ce blog.
Lisez bien le mot jusqu’au bout (retranscrit en texte après la photo), vous serez je pense aussi surpris que moi de la chute 🙂 Pour faire chier un de vos voisins, ou qui que ce soit dont vous connaissez l’adresse, votre ex, votre patron, votre garagiste véreux, il vous suffit d’adapter ce petit mot en le signant de la part de votre victime bien sûr et de l’afficher dans les parties communes de l’immeuble de votre victime.
Un coming-out un peu spécial auprès de ses voisins dans le marais
Chers voisins,
Je fais mon coming-out, j’en ai marre de cette intolérance dont nous sommes quotidiennement victime, des insultes, menaces, et même des agressions parce que nous avons fait un choix différent des autres.
Je suis sidéré qu’en 2012 il y ai encore des esprits étroits pour tolérer les discriminations dont nous sommes victime au travail, en société, si nous avons le malheur de dévoiler ce choix que nous avons fait en adulte.
Marre que l’on parle de nous comme des gens gouvernés par des instincts primaires et incapable de réfléchir.
Effrayé par toute cette haine à notre encontre, qui est tolérée et encouragée par de nombreux responsables politiques.
J’hallucine de voir ces manifestations d’extrémistes qui clament haut et fort qu’ils veulent nous tuer.
Je sais que certains de mes voisins seront choqués de l’apprendre, peut-être même qu’ils ne tolérerons plus d’habiter le même immeuble que moi et c’est triste, et à l’inverse d’autres sont comme moi mais n’oserons pas l’avouer…
Alors oui je fais mon coming-out et je l’annonce publiquement à tout l’immeuble :
J’ai voté Marine Le Pen en 2012 !
Photo par : Gilou75
À propos de l’auteur