Emmerder son voisin

Le Top des recherches Google les + délurées ayant amenées ici

Comment tuer ma femme.Sur ce blog, je surveille les statistiques, savoir combien il y a de visiteurs, d’où ils viennent, quels mots clefs ils tapent dans les moteurs de recherche comme Google pour arriver sur mon blog. Et en voyant certains mots clefs, je me suis dis que ça pouvait faire un petit article amusant de recenser quelques uns des termes les plus recherchés ou simplement les plus délurés.

Voici le Top 10 des recherches Google les + délurées pour ce blog

  1. comment tuer ses voisins légalement” (cherché trois fois quand même), merde déjà le fait de chercher comment tuer son voisin m’étonnait, mais alors chercher à le faire légalement, là ça m’en bouche un coin 🙂
  2. risque pour une fausse annonce” (cherché environ 200 fois), je ne suis pas certain que les gens qui cherchent cela soient vraiment honnêtes, mais bon après tout même les escrocs qui cherchent à faire de fausses annonces ont peut être des problèmes de voisinage 🙂
  3. pourrir un numéro de portable” (cherché plus de 500 fois), recherche pas spécialement “délurée” mais j’apprécie l’évolution moderne du harcèlement, désormais on cherche à harceler un portable ou un mail et non plus directement un voisin ^^
  4. voisin fou que faire” (cherché une seule fois), là franchement c’est plutôt l’étonnement, je pensais que beaucoup plus de gens seraient convaincus que leur voisin est fou, déjà tous mes voisins pour commencer 🙂
  5. comment expulser des voisins étrangers” (cherché une quarantaine de fois), wahouu, je ne pensais pas qu’il y avait autant de Français qui voulaient exploiter le fait que leurs voisins soient étrangers (clandestins ?) pour les expulser.
  6. Mon voisin à une chèvre dans son appartement” (cherché une dizaine de fois), non mais sérieusement il y a vraiment autant de gens qui élèvent des chèvres dans leur appartement en ville, c’est fou ça…
  7. comment écrire une lettre de menace voisinage” (cherché une dizaine de fois), bon là c’est un peu plus classique, mais étrangement je n’ai pas encore abordé le sujet même de manière humoristique.
  8. comment se venger d’un cheval” (cherché une seule fois), nan mais franchement, je sais que c’est un lecteur de mon blog, mais qui cherche à se venger d’un cheval, qu’est ce qu’il peut bien vous avoir fait ?!
  9. comment trouver l’adresse de son voisin” (cherché une seule fois), encore heureux qu’il n’y ai qu’une personne pour oser chercher cela, si l’auteur de cette recherche lit cet article, je l’aide, l’adresse de son voisin est soit la même que lui s’il est en immeuble, soit la même rue s’il est en pavillon 🙂
  10. puis je violer ma voisine” (cherché une seule fois), un peu du même genre que celui qui veut tuer son voisin légalement, quelle réponse espère t’il attendre à cette question sérieusement ? “La loi autorise de violer sa voisine si elle crie trop fort après 22h”

 

Thèmes recherchés ayant amené ici :
  • top des recherches google,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Commentaires sur Le Top des recherches Google les + délurées ayant amenées ici

  1. Kalagan dit :

    Je devrais songer à faire un tel article sur mon blog, j’ai déjà vu de sacrées recherches bien drôle aussi.

    C’est en fouillant dans Google Analytics qu’on s’aperçoit souvent à quel point certains internautes sont détraqués !

  2. Mobi dit :

    Mort de rire, ceux avec les animaux c’est dingue quand même, qui à une chèvre dans son appartement ????

  3. Enorme ! “Mon voisin à une chèvre dans son appartement”, non mais c’est pas possible J’en ris encore ! Je vais me vanger sur un cheval je pense ! c’est pas possible qu’il y ait quelques recherches comme cela ! 😉

  4. oups dit :

    Et bien, chercher à “tuer son voisin légalement” prouve l’honneté de la personne, c’est plutôt rassurant ^^.

    Le coup de la chèvre, pourquoi pas. Ca doit sentir bon la campagne et le fumier, les parisiens sont en manque de nature! (bon j’aime mieux la chevre qu’un élevage de betes à 8 pattes, imaginez une qui s’échappe? je meurt sur place)
    Aux USA il y a bien des cochons de compagnies. (à éviter si résidant du 93)
    le 10. il fait peur, nan mais sérieux!
    Pour le 5.
    il s’agit fort probablement de clandestins à 10 dans la meme piaule et donc forcément bruyants (vécu). Enfin qu’ils se rassurent ils seront bientot “français” grace à Mr. Hollande.

  5. marina dit :

    un homme accompagné de son fils passe tous les jours devant chez moi, faisant un bruit infernal avec le cartable à roulettes; je lui ai demandé gentiment de passer plus doucement: il fait aboyer mon chien; il a bien rit je cherche à me venger de cet imbécile merci de vos idées

  6. Super Computer dit :

    Lol pour la chèvre en appartement, encore j’avais déjà entendu parler des volailles en appartements, c’est ce qu’on appelle des NAC.
    “Comment tuer son voisin légalement ?” face aux nombreux fait divers qui se produisent ça se comprend, l’agresseur est avant tout victime des nuisances d’un mauvais voisin, puis cherche à faire justice lui-même devant le manque de réactivité de la justice.

    • Super Computer dit :

      J’avais oublié de préciser par rapport aux voisins étrangers, cela n’est pas forcément un signe de racisme mais les gens doivent se dire qu’il est plus facile d’expulser un étranger, et qu’il existe des recours spéciaux car ils ne sont pas chez eux, mais on est en France malheureusement, il est plus facile pour un étranger de s’installer en France que pour un français de s’installer à l’étranger en dehors de l’Union européenne. On paye même le luxe d’expulser un sans-papier en jet-privée! A Mayotte il y a autant d’immigrés clandestins que dans tous le reste de la France malgré qu’il existe une frontière naturelle (70km de mer) avec l’archipel des Comores, et malgré que la Guyane n’est séparé que d’un simple fleuve du reste du continent (et d’un pont qui ne sert à rien, il y a même des douaniers au poste de frontière payée pour ne rien faire).